Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur -> La salle de conférence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

Kallia érait resté dans la salle de conférence; Le commandant Télémaque quand à lui, venait tout de quitter les lieux.
Elle repensait à l'entrevue qui venait d'avoir lieu.

Flash back de l'entrevue:

Une fois la petite poignée d'officiers en place autour de la grande table rectangulaire, Télémaque prit la parole:

-"Bonjour compagnons,
je suis heureux d'avoir à discuter avec vous ce matin. Comme vous le savez , nous voilà partis pour le cosmos de l'Olympe.
Je vais être direct, si nous y allons c'est pour retrouver une connaissance de mon père Ulysse: la magicienne Circé.
Nous ne savons malheureusement pas où elle se trouve depuis la disparition de sa planète Aea, c'est pourquoi ,je voudrais former de petites sections de terrain qui seront assignées à la recherche de cette personne à chaque fois que nous ferons escale.
Chacun d'entre vous devra se constituer son équipe et se tenir prêt lorsque l'on se posera sur la prochaine planète."

Tous les compagnons présents dans la salle arborèrent un sourire de fierté.

-"Avez vous des questions?"

Bien sur personne n'en eu mais kallia avait remarqué le regard plein de défi que lui lançait Pellaeon, du coin de l'oeil.
Ce lieutenant était de la même promotion que kallia et une sorte de concurrence c'était instauré entre eux.
Elle était sur qu'il ferait tout son possible pour avoir de meilleurs résultats qu'elle.
Mais en fait elle s'en fichait un peu. Elle ferrait son travail à point c'est tout. Elle n'avait d'ailleurs plus à faire ses preuves, sa présence en ce lieu en était une.

/flash back

La jeune femme quitta ses pensées:
ZAC debout sur un des siège  sautillait sur place, gesticulait dans tous les sens:

-Mais c'est super ça! Le commandant t'as attribuer un section! Quelle promotion!
Qui va tu prendre dans ton équipe ?"

Le lieutenant mit son visage entre ses mains:

-"Et bien, Chrystos en premier lieu...et puis ..."

Le petit robot la regardait sans un geste, en attente de la suite.

-"Et puis les nouveaux: dragoonwise, Phoenix et Baale."

Zac se laissa tomber sur sa chaise et poussant un "Quoi!!!". La jeune femme releva un bord de lèvre mutine:

-"Oui , je comprends ta surprise. Je suppose que tu te demandes pourquoi je n'ai pas pris de coéquipiers plus expérimentés parmi les hommes de l'équipage ."

-"En effet Cela aurait été plus logique, mais c'est ton choix."

-"Des fois ce ne sont pas les actes les plus logiques les plus efficace, tu sais.
Ces recrues ont vécues des expériences uniques, ils auront certainement un regard nouveau et sur au cours de notre mission. En plus le terrain il n'y a que ça, et je les pressens à devenir de très bons éléments.
Il est d'ailleurs temps que je les appelle pour les mettre au courant."

Elle approcha son transpondeur de poitrine et lança un appel à ceux qui étaient à présent ses équipiers:

"Bonjour Chrystos,Dragoonwise, Maelys et Baale...Je vous attends dans la salle de conférence."

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

DragoonWise, ayant reçu le message de Kallia, émergea de sa torpeur et se rendit à la salle de conférence.

Grr, je suis encore tout raide après cet effort, j'ai interet à faire un peu d'exercice avant que les choses ne deviennent sérieuses.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

Phoenix s’était réveillée par une sonnerie provenant de l’interphone de la cabine. La jeune femme passa les mains dans ses cheveux défaits. Peu de temps après, une voix masculine chaude et mure brisa le silence qui régnait dans la chambre.

-"Bonjour compagnon de l'Odysseus.
C'est votre Commandant qui vous parle:
Je vous réveille sans doute tôt aujourd'hui mais c'est pour une nouvelle d'importance.
Les rumeurs ont circulé ses derniers jours sur le fait que le départ du vaisseau serait très proche. Et bien elles sont fondées!
L'odysséus vient de quitter la base de Troie et nous nous dirigeons vers le mur des glaces galactiques.
Je sais que cette destination vous était inconnue, et je sais que cela doit vous troubler.
En effet ce n'est pas sans risque, mais vous saviez à quoi vous en tenir lorsque vous avez fait votre demande en tant que défenseur de la paix solaire.
Alors, me direz vous : pourquoi aller là bas. Pour quelle étrange raison?
Et bien nous devons retrouver une connaissance de mon père: la grande magicienne Circé, pour l'amener dans le secteur de l'alliance Solaire
Et si nous réussissons notre missions, vous pourrez être certain d'avoir participé à la réalisation d'une étape cruciale vers la paix dans les secteurs opprimées par les Erryniens.
Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une très bonne journée qui se lève sous de nouvelles hospices."

*Ahh déjà !
Bon c’est bien . »*

Au saut du lit les pensées de Maélys étaient toujours limitatives.

La jeune espionne se leva alors et ouvrit la penderie pour choisir la tenue qu’elle allait mettre. Elle soupira, dès qu’elle aurait du temps de libre elle irait s’acheter l’uniforme de l’équipage. Elle avait l’impression d’être intruse et ce petit détail permettrait de vraiment avoir l’impression de faire partie des compagnons.

Une fois prête, sa tenue enfilée et son chignon travaillé, l’interphone sonna une deuxième fois, mais cette fois ci ce fut la douce voix de Kallia qui en sortit :

"Bonjour Chrystos,Dragoonwise, Maelys et Baale...Je vous attends dans la salle de conférence."

La jeune femme s’entendit dire.

« Et bien me voilà ^^ »

Elle arpenta les couloirs jusqu’au pond supérieur, et se rendit compte qu’elle arrivait en même temps que Dragoonwise. Elle le salua et elle remarqua qu’il avait bien meilleure apparence que la veille.

-« Bonjour, ça va mieux on dirait »

Voyant Kallia qui s’était levée à leur arrivée, elle salua de la tête.

-« Bonjour lieutenant.
Nous voici donc ^^ »

Orientation nv1

Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

Chrystos s'était réveillé avec l'annonce du commandant comme tout le monde mais un autre message attira son attention: celui de Kallia.

Le Zotrien se frotta le menton.

*Intéressant ça...toutes les recrues ensemble!*

Il se dirigea alors prestement au lieu indiqué du rendez vous. Le jeune homme ne faisait même plus attention au spectacle scintillant de l'espace qui se voyait à travers des vitres sagement rangées. Le vaisseau était devenu un lieu comme un autre.

Enfin il arriva à la salle de conférence. Se présentant devant la porte,celle ci s'ouvrit automatiquement et se referma derrière lui avec un bruit de frottement  familier.

Dans la salle se trouvait déjà Dragoonwise et Phoenix. Il passa une main dans les cheveux et adressa à l'assemblée:

-"Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé une bonne nuit dans votre nouvelle chambre."

Instinctivement le Zotrien se tourna vers L'homme-Lézard, se rappelant de son état après la préparation de son Sssllsss. Le compagnon avait l'air d'avoir récupéré bien qu'il n'était pas évident de remarquer des signes de fatigue sur son faciès original . Le Zotrien lui sourit puis il se tourna sur la porte pour voir si elle s'ouvrirait sur Baale, le dernier du groupe à se présenter.

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle équipe Répondre en citant

La jeune femme se leva alors de son siège et rejoignit le petit groupe pour être plus proche de ses nouveaux collaborateurs.
Zac, son petit robot comme à son habitude l'avait suivi d'un petit bond sur le sol métallique.
Sa première réaction fut de regarder Chrystos son ami de longue date, avec un grand sourire, mais elle conserva ce sourire pour tous les membres de sa nouvelle équipe.
La lieutenant mit sa main devant sa bouche , toussa deux fois avant de prendre la parole.

-"Bon, je n'irais pas par quatre chemins.
Je viens d'apprendre à l'instant qu'il me fallait constituer une équipe.
Le commandant télémaque souhaite plusieurs sections de terrain lors des escales sur les planètes de l'Olympe et le but de ces sections sera de retrouver la magicienne Circée qui est quelque part dans ce cosmos."

La jeune femme se tourna de nouveau vers le Zotrien.

-"Chrystos, je te connais depuis si longtemps, je suis la mieux placée pour connaitre ta compétence.
J'ai bien entendu tout de suite pensé à toi."

Puis elle se tourna vers les recrues qui faisaient comme un bloc.

-"Et je vous ai choisi aussi.
Bien sur, je ne vous connais que d'hier et je pouvais prendre d'autres compagnons qui sont sur l'Odysseus depuis plus longtemps, mais j'avais envie de regards neufs et de personnes qui avaient d'autre parcours, d'autres modes de vie et de procédures.
Donc voilà, vous savez maintenant quelles seront vos missions.
Vous avez quartier libre jusqu'à ce que je vous informe du contraire. Allez profitez du vaisseau, une fois que l'on aura atterri, les choses sérieuses vont commencer Wink.

Kallia devança alors tout le monde et s'en alla avec Zac, dans un des embranchement de couloir, laissant ses compagnons à leurs loisirs.

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur -> La salle de conférence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006