Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibi & Bobo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Bonjour à tous, après discussion avec Shyrka, ma copine et moi avons décidé de créer un PJ particulier composé de deux petits robots : Bibi et Bobo...

On s'occupe de la description, du BG, des caracs et tout et tout à partir de la semaine prochaine; là, on venait juste annoncer notre venue. Wink

PS : en "hors-jeu", je suis aussi Glarthi'oc, l'interlocuteur du forum RPG-Sanctuary.

PRENOM : Bibi (la robote) et Bobo (le robot)

ORIGINE: aucune (on sera créés directement sur le vaisseau)

DESCRIPTION :
Bobo est un petit robot rouge avec de grands yeux, une petite antenne sur la tête et des membres articulés. Bobo est de petite taille, attachant, si attachant qu'il en devient même parfois collant... Bobo ne réfléchit pas beaucoup et ne peut pas prendre beaucoup de décisions : son programme électronique n'est pas très développé et est essentiellement basé sur la petite trappe ventrale qui lui sert d'estomac : quand il n'est pas rempli d'huile et de boulons, il ne peut pas vraiment agir... Malgré ce petit défaut technique, Bobo possède une grande dextérité manuelle et lui permet de réparer certains éléments du vaisseaux, mais pas trop techniques...

Bibi, quant à elle, est une petite robote de couleur orange, de petite taille également et est constituée de la même structure que Bobo : elle est sont homologue au féminin. Elle a également de grands yeux, une petite antenne avec un ravissant petit noeud rouge, un pendentif sur une robe qui lui confèrent un petit plus... Ces atouts lui permettent d'avoir l'air (et la chanson) d'une adorable petite et mignonne robote... Ce qui est trompeur car ses ennemis ne se méfient pas d'elle. Elle inspire confiance par son aspect mais en réalité, est perfide et manipulatrice... De plus, son programme est un peu plus développé que celui de Bobo, elle peut donc réfléchir et manipuler avec plus de tact... Elle aide Bobo aussi à prendre ses décisions.
Ces deux robots sont donc non seulement complémentaires mais aussi dépendants l'un de l'autre : leurs programmes deviennent défaillants lorsqu'ils sont trop éloignés l'un de l'autre...

HISTOIRE :

Bobo et Bibi sont nés il ya très peu de temps et un peu par hasard... En effet, il y a plus de 50 ans, Ulysse était accompagné par 2 petits robots qui depuis sont tombés en panne. Un jeune garçon nommé Nicomaque faisait partie de l'équipage d'Ulysse et affectionnaient particulièrement ces 2 petits robots. Ce jeune garçon a grandi et fait partie à présent de l'équipage de l'Odysseus, sous le grade de chef d'équipe électrotechnicien. Les 2 petits robots lui manquaient et il avait une grande nostalgie de leur présence et de leur gentillesse. Il décida de recréer des petits robots qui, en quelque sorte, seraient les descendants des petits robots qu'il avait connus enfant. Ainsi naquirent Bobo et Bibi... Leur création et leur mise au point, demandèrent quelques réglages et quand leurs premiers mots jaillirent de leur bouche, leur créateur en demeura sidéré ...

" Crrrrr... Crrrr... Je.... Je.... J'ai faim : mon ventre est tout vide.... " grésilla Bobo

" Ouahhh ... Je suis Bibi, enchantée de te connaître, Bobo et vous êtes notre créateur je suppose ?" demanda Bibi

"Je... Je .... Oui... Vous êtes si ressemblants : vous êtes ma réussite !" s'exclama le vieux monsieur.

Bibi et Bobo se rerouvèrent donc embarqués sur l'Odysseus sans avoir été prévus et faisaient donc partie à part entière de l'équipage qui les accueillirent avec joie, en particulier Télémaque : ces 2 petits robots lui rappellaint des souvenirs d'enfance...

LES CARACTERISTIQUES :
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance

Bobo : Perception; Manuel et Chance

Qui sont-ils ?
Bobo : Perception; Manuel et Chance

Dernière édition par Bibi&Bobo le Sam 7 Juin - 12:13 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 06:57 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Bonjour à vous deux, c'est très gentil de vous annoncer.
Je vous souhaite donc la bienvenue en tant que futurs joueurs.

A la prochaine alors Wink.

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Bienvenue ^^

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Letrommil
Argonaute

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
vie:
fatigue:
PE: 631
Obs: 1 191

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Yosh ^^ pas le temps ces derniers temps (oups ça fait deux trois temps à la suite) trop d'exam et tout T_T

Mais bonjour et bienvenue ^^

Présentation

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Voili voulou ! "On" a terminé notre petite présentation...

Comme vous le remarquerez peut-être en lisant, c'est Emilie qui a écrit l'histoire, la description et tout et tout... Mais bon, ça m'a bien fait rire ! teeth

Sinon, bienvenue à DragoonWise et Letrommil dans notre topic de présentation. J'espère que vous vous y plairez et que vous y ferez un bon HRP ! teeth

Qui sont-ils ?

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Bonjour bibi et bobo,
Le conseil va se concerter et vous donner une réponse quand à l'acceptation de votre BG le plus rapidement possible ^^.

PS: Je vois par le smiley qu'il s'agissait d'une touche d'humour, mais si tu préféres voir ta présentation épurée des messages de bienvenue , je n'en vois pas l'inconvénient ^^.
En fait, ces petits messages sont autorisés puisqu'il n'y a pas de topic de présentation IRL Wink .

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Alors, pour l'acceptation, on l'attend avec impatience...

Sinon, pour les réponses à notre présentation, c'était, comme tu l'as compris, une parodie des messages habituels de bienvenue... Je ne prend pas mal le fait que l'on vienne nous souhaiter la bienvenue, bien au contraire !

Par contre, effectivement, un petit topic de présentation du joueur, ça ajouterai une petite touche sympa, à mon avis. Genre on n'est pas que des personnes qui font vivre des persos, mais aussi des personnes tout court, si tu vois ce que je veux dire ! Wink

Enfin, bref, si quelqu'un veut encore venir nous souhaiter bienvenue, qu'il le fasse sans hésiter ! teeth

Qui sont-ils ?

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

et voila la déliberation du conseil:
Citation:

FICHE DE VALIDATION

Respect du model de présentation de son clan

*du point de vue des rubriques obligatoires:
Remarques: les rubriques description moral et physique ont apparemment fusionnées , mais comme toutes les indications s'y trouvent, il n'y a pas de problème.

*du point de vue du nombre de lignes imposées:

*du point du contenu des rubriques:

*du point de vue des règles d'écritures:
Remarque: La narration n'est pas en italique mais l' important était le code couleur.

*du point de vue des caractéristiques:

Comme il s'agit de deux personnages, les 30pts sont a calculer pour chaque robot.
il manque donc 15pts pour bibi et 15pts pour Bobo.

La cohérence du personnage et de l'histoire

*vos impressions:

- Engouement général ^^;
- Cohérence des personnages;
-Une reprise du passé assez sympathique^^.

-par contre nommer le petit garçon, en lui inventant un prénom mettrait sans doute encore plus de charme à la présentation ^^.

Autres remarques
*Commentaires

Comme pour les caractéristiques, les oboles de départ passent de 100 à 200, car les deux robots sont à équiper.
Par contre les points apportés par les RP se feront comme s'il s'agissait d'un seul personnage.

DELIBERATION
*Refus / Acceptation/ Conditions

Le premier topic qui va accueillir vos personnages est en cours de préparation ^^.
En attendant, il y a possibilité de se présenter autrement ici

Bienvenue dans le jeu au revoir

PS: Il y a possibilité de prendre un parrain parmi les membres du forum pour se guider et être renseigner sur des choses qui posent problèmes.
Si cela vous intéresse, il n'y aura qu'à me dire qui vous choisissez comme parrain.

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:51 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Zac, mon robot  vous attend ce topic Wink

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Ca y est, maintenant, on est totalement à jour... Wink

Qui sont-ils ?

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Bibi & Bobo Répondre en citant

Et bien quelle jolie signature  respect
Vraiment superbe, félicitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Bibi & Bobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006