Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un moment de détente ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> L'Espace détente -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

Phoenix avait passé son temps libre à profiter des structures loisirs du vaisseau. Il y avait plusieurs cafétérias mais elle avait une petite préférence pour une en particulier: le "Home paradise".
Celle ci avait la particularité d'être en contre-bas par rapport à la piscine et offrait la possibilité de voir les nageurs en vue subaquatique.
Du coup ce fut son petit endroit coutumier de ces quatre derniers jours, son vrai lieu de ressourcement.
Elle approcha du bar ovale et imposant qui occupait le centre de la pièce et s'adressa au robot de service qui s'occuper de plusieurs tâches à la fois.

-"Bonjour boktha,
Je vais m'installer dans la zone audio, comme d'habitude.
Tu me servira un thé glacé avec des feuilles de menthe fraiche, s'il te plait."

-"Bien sur mademoiselle Maelys. Je vous apporte ça dès que vous êtes confortablement installer."

La jeune femme se dirigea alors vers la zone audio.
Cette zone en plus d'offrir des banquettes moelleuse et de pouvoir écouter avec des casques fournis, des musiques de tous les genres actuels.

Elle était donc bien installée, le verre brouillé de buée par la fraicheur dans les mains, une musique relaxante sur un fond de vague dans les oreilles lorsqu'elle vit les regards de tous ses voisins se tourner vers l'entrée.
Elle déplaça alors un peu la tête pour déjouer l'obstacle visuel d'une colonne à bulle placé entre elle et l'arcade d'entrée.
Le personnage fut facile a reconnaitre, et il n'avait pas l'air fort à son aise.

La jeune femme soupira.

*bon je fais quoi, je reste ici planqué ou alors... Bon allez de toute façon je fais parti de son équipe alors c'est le moment ou jamais de voir qui il est vraiment*

Phoenix retira son casque des oreilles, se leva et fit signe à l'homme lezard de venir s'asseoir à ses côtés.

Orientation nv1

Dernière édition par Phoenix le Dim 25 Mai - 21:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

DragoonWise avait erré sans réel but dans le vaisseau, tachant de se dégourdir les membres. Depuis le temps qu'il avait été banni, il avait eu le temps de s'habituer à la réaction des humains en sa présence.
Et même sur ce vaisseau où il fait partie de l'équipage maintenant, les autres continuent de le fuir.

*Décidément, il leur est difficile d'accepter tout ce qui sort un tant soit peu de l'ordinaire. Leur race est enfermée sur elle même.*

Il avait adopté leur rythme de déplacement pour ne pas les brusquer plus que de raison, mais cela lui était vraiment pénible.
Aprés avoir regardé avec attention la carte du vaisseau, il décida de se diriger vers le point le plus proche où il pourra se désaltérer.

Une fois entré dans la cafétéria, une fois de plus, il attira les regards de ces steacks sur patte.

*Ils vont finir par m'agacer.*

Il allait se diriger vers le bar pour commander, comme il avait cru comprendre qu'il s'agissait de la chose à faire pour être servi, quand il remarqua celle qui avait des muscles trop travaillés pour être tendre, Maelys. S'agissant d'un membre de son équipe, il décida d'aller vers elle.

-Bonsoir.

Ce fut les seuls mots qui lui vint à l'esprit, ne sachant quoi lui dire. Pourquoi lui avait elle fait signe alors que tous les autres essayaient de l'éviter ? Les membres de son équipe sont décidément trés singulier.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

Maelys regarda le visage de Dragoon et lui sourit niaisement. En fait, plus elle le regardait et plus elle se demandait si ce sourire carnassier qu’il affichait tout le temps était du a sa morphologie où s’il avait des restes de pulsions sauvages qu’il contrôlait. Elle changea son regard de direction pour éviter de se focaliser de trop sur ses dents acérées qui dépassaient de sa mâchoire.

-Oui bonsoir.

Puis la jeune femme se poussa et tapotant la place qui était libre à ses côtés :

-« Et bien venez vous asseoir, nous serons plus à notre aise. »

Mais en prononçant ces mots elle se rendit compte de quelque chose : la table et la banquette fixées au sol, étaient espacées l’une de l’autre sur une distance qui permettait à tout humain ou encore humanoïde de passer allégrement ses jambes, mais certainement pas les proéminents membres postérieurs surmonté de l’appendice caudale de Dragoonwise.

*Je me demande comment ce type peut même s’asseoir avec sa queue*

Du coup elle se ravisa.

« Euhh ici, ce n’est peut être pas l’endroit le plus confortable pour vous. On a qu’à se mettre au bar. On aura en plus, une meilleure vue sur le fond de la piscine. »

Elle commença à glisser sur ses fesses pour sortir de son assise.

Orientation nv1

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

Maelys fut à peine levée et placée en face de l'homme lézard qu'un appel se fit entendre.
Après les premiers mots qui étaient sorti des interphones, un silence s'était fait dans la caféteria du "home paradise". Tout le monde avait reconnu la voix du commandant et était à l'écoute de ce qu'il avait à annoncer, annonce dont le contenu ne faisait pas de doute.

-"Bonjour mes très chers compagnons.
Dans quelques instant nous allons traverser le trou noir du cosmos de l'olympe et passer le mur des glaces galactiques.
Tenez vous prêt car vous savez tout comme moi ce qu'il s'est produit la dernière fois que l'Odysseus l'a traversé.
Je nous souhaite donc bonne chance et si par malheur les choses devraient mal se passer, sachez que j'ai été heureux de voyager et de défendre la paix solaire à vos côtés."

L'ancienne espionne regarda alors Dragoonwise, interdite, puis elle se dirigea vers les vitres qui permettait de voir la galaxie.

-"Zut, ici on ne le verra pas.
Suis moi."

Puis elle couru en direction du couloir, imitée par plusieurs autres.
En effet par les vitres du couloir, le trou noir était bel et bien visible et augmentait de volume au fur et à mesure.
Spectacle impressionnant mais aussi très angoissant.
La jeune femme sentit son cœur battre la chamade et l'adrénaline lui monter.

Orientation nv1

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

Pendant ce moment très spécial mêlé de crainte et d’émerveillement ; à être secouée et se sentir comme dans une cocotte; il n’y eu que le silence.
Même Dragoonwise ne disait un mot. A savoir comment l’homme lézard pouvait ressentir la situation ?

Sans aucun doute mieux qu’elle ! L’espionne de la SSAS se remémora alors la sensation de chaleur qu’il y eu lorsque la porte de sa cabine s’était ouverte, et la très forte odeur reptilienne qui s’en était dégagé. Si ça se trouvait, il devait même se sentir bien.

La jeune femme regarda alors Dragoon mais ne su rien décrypter de spéciale sur son visage. Elle remit alors son attention sur le spectacle qu’offrait le trou noir :
Une absence totale d’étoile, des méandres colorés qui venaient glisser ça et là; Mais ce qui ressortait avant tout, était l’impression de glisser dans un tunnel sombre qui se terminait par de longues colonnes cristallines, le tout surmonté du visage emblématique de Zeus : le dirigeant de l’Olympe.

*Les voilà donc ces fameuses glaces galactiques!*

Petit à petit la température du vaisseau, et par conséquent celle du couloir dans lequel ils se trouvaient, revint à la normal.
Maelys essuya son front d’un revers de la main.

Tout à coup quelques étoiles pointèrent leur nez, pour finalement offrir à ses jolis yeux bleus, le paysage rassurant de l’espace.
Il ne s’agissait sans doute pas d’une galaxie connue, mais qu’importe ils étaient vivants! Cela était un fait indéniable.

*holala, c’est la première fois que je traverse un trou noir. C’est quand même assez impressionnant*

Dans le couloir , les compagnons qui se connaissaient, s'étaient rassemblés pour échanger leurs impressions et sentiments.
Une rassurante rumeur feutrée commença à faire place au silence.

La jeune espionne, elle aussi était contente de se trouver avec quelqu'un à qui se confier, même si elle ne connaissait pas vraiment l'homme lézard. Elle s'approcha alors de lui, en expirant un grand coup.

-"Et bien nous voilà enfin dans ce fameux cosmos! A savoir ce qu'il va nous attendre maintenant."

Elle s'arrêta sur cette phrase ne sachant pas vraiment quoi de dire de plus.

Ce n'était pas tant le fait de parler que d'être à côté de quelqu'un de son groupe qui lui permettait de dégager son stress.

Le grésillement de l'interphone repris, tout comme il avait fait peu de temps auparavant lorsque le commandant avant annoncer le passage imminent dans le trou noir.
Encore une fois ce fut Télémaque qui pris la parole:

"Mes compagnons, mes chers amis.
Comme vous avez pu le constater, nous venons de traverser sans dommages le trou noir du cosmos de l'Olympe.
Ce passage, il y a cinquante ans, personne n'eut la possibilité de l'admirer: Les compagnons en lévitation dans la grande salle, mon père dans l'iris à essayer de retrouver les commandes du vaisseau et moi même accompagné de Thèmis, en capsule de soin.
Vous êtes donc les premiers spectateurs du mur des glaces galactiques; En un sens les pionnier de l'alliance solaire.
J'avais craint notre fin et celle du vaisseau! Cette crainte ne fut bien heureusement pas fondée:
Non seulement nous nous en sortons indemne et je le pense sans malédiction, mais en plus nous approchons d'une planète qui sera notre première escale.
Mes très chers compagnons, nous n'avons qu'un seul but à présent: retrouver la magicienne Circé!
En effet j'ai eu la confirmation de l'ordinateur central Shyrka que les données sur le chemin de l'alliance solaire et donc de la terre sont indemnes et que par conséquent il n'y aura pas de souci majeur pour retourner d'où nous venons.
C'est donc sur ces bonnes nouvelles que je vais vous laisser.
Profitez bien de votre journée."

Les compagnons en liesse dans le couloir laissa échapper leur joie après la réception du message et la jeune femme se retourna alors vers son compagnon en souriant.

Orientation nv1

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

DragoonWise resta songeur un moment aprés le passage du mur des Glaces Galactiques.

"Ainsi c'est cela la couleur noir, étrange comme sensation." dit il pour lui même.

"Dommage que la température soit retombée."

Regardant autour de lui.

"Ou peut être est ce préférable pour vous."

-"Chrystos, DragoonWise , Phoenix, ici le lieutenant Kallia. Voici la situation: d'ici peu nous irons explorer la planète en approche afin de trouver des êtres capable de nous renseigner, je vous laisse donc une heure pour préparer vos affaires. Rendez vous donc à 15h00 dans le angar des navettes. A tout à l'heure compagnons."

Enfin un peu d'action.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 05:28 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

Phoenix écouta tranquillement son équipier parler ...un peu pour lui même. Maelys avait l'impression que ce type devait toujours avoir à apprendre sur les humains et leurs façons d'être. En tous cas, il emmagasinait des informations, la jeune espionne en était certaine.

La jeune femme remis un peu en place ses cheveux qui s'était collés à son visage par la sueur.

-"Ohh oui, il est préférable!!! Encore un petit peu et je pensais vraiment tomber dans les pommes.
Vous par contre vous n'avez pas l'air d'en avoir souffert. Il doit faire bien chaud sur votre planète!

Elle s'attendait à une réponse de l'homme lézard mais leurs transpondeurs émettèrent d'une même voix, l'appel de leur lieutenant.

Enfin un peu d'action.

Elle sourit à cette remarque puis la jeune femme répondit aussitôt:

-"Ici Phoenix, je suis en compagnie de Dragoonwise.
Nous avons bien reçu l'information.
A tout à l'heure lieutenant!"

Phoenix se dirigea vers l'aile D du vaisseau et s'adressa à l'humanoïde:

- "Oui en effet, ça n'est pas pour me déplaire de voir un peu autre chose que ces murs gris et froid ^^.
Mais une heure , ça va faire juste pour ce que j'envisageais: prendre une douche, je me sens crasseuse...

Puis elle se mit à rire.

...j'espère que je ne vous incommode pas de mon odeur!"

Phoenix repris alors une mine plus sérieuse.

-"Et puis il me faudrait faire un tour à l'armurerie! J'ai pris un minimum de chose en venant ici et je préférais être mieux équipée...
enfin ça va passer vite je pense."

La jeune femme sentait sa tunique la coller à ses mouvements. Mal à l'aise elle s'imagina déjà sous la douche.

Orientation nv1

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Un moment de détente Répondre en citant

...j'espère que je ne vous incommode pas de mon odeur!"

- Votre odeur bien qu'un peu forte pour toujours les caractéristiques qui vous sont propres, je ne vois pas en quoi elle pourrait me déranger.
- Je vais aller me réchauffer durant l'heure qui vient, ne sachant pas les températures que l'on risque d'affronter.
- à tout à l'heure.

Sur ce, il se diriga vers sa cabine.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Un moment de détente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> L'Espace détente -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006