Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG
 
Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kallia ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3 814
vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Kallia Répondre en citant

Prénom : Kallia

Sexe féminin

Planète d'origine : terre

Espèce : Humaine

Age : 20 ans

Taille : 1m71

  • APPARENCE PHYSIQUE :


Kallia est une belle femme au regard dur, aux cheveux bruns, attachés en queue de cheval et aux yeux marron intense.
Elle a toujours porté l’uniforme :
Pendant ses études à l’académie d'académia, elle portait l’uniforme de l’académie, et maintenant celui des judiciaires: uniforme rouge et marron, et cape jaune clair.
Lorsqu'elle est anxieuse , elle ne peut s'empêcher de jouer avec une mèche de cheveux.
Pas coquète , elle ne porte ni bijou , ni parure.

  • CARACTERE :

Voici une jeune femme qui a un caractère fort, mais qui, en présence d'enfant ou de personne faible va être très douce
. Elle aime avoir raison alors pour cela il arrive qu'elle soit de mauvaise fois ou qu'elle tienne tête, mais jamais lorsqu'il s'agit de supérieur.
Au combat, elle est courageuse mais pas téméraire, et elle sait évaluer lorsqu'une situation est jouable ou perdue d'avance. en tous cas , elle ne laissera jamais un ami ou autre derrière elle au combat, quitte à être grièvement bléssée , voir pire.
Elle ne demande qu'à bien faire son devoir mais 'elle apprécie les moments passé avec ses amis. elle ne manque pas de faire quelquie partie de jeu de balle dans les salles de sport du vaisseau.
Elle manque un peu du sens de l'humour mais n'est pas hautaine et parle très simplement.
Très franche, elle n'hésites pas à faire part de ce qu'elle pense quoi que pourrait penser son interlocuteur.



  • HISTOIRE

I/ NAISSANCE ET ENFANCE




C’est à la maternité de Thébes que Naquit la petite Kallia pour le plus grand bonheur de Phydras et Celphée, ses parents. Elle a un frère, Kouros, qui est de 10 ans son aîné. C’est lui qui s’occupe d’elle lorsque ses parents s’en vont travailler sur le chantier naval en orbite de la terre. C’est une entreprise familiale ne comptant qu’une quinzaine d’employés, ne construisant que des vaisseaux stellaires de petites tailles.
Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la petite Kallia. Elle fait ses études, se fait des amis, a une relation particulière avec son frère qu’elle considère comme le meilleur des garçons.



Il en va donc ainsi jusqu’à l’âge de ses 8 ans, jusqu’au jour où…





II/ UN EFFROYABLE ATTENTAT


* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
 


Dans l’espace, sur le chantier naval K 910 : 9. AM

Des sirènes de détresse se mettent à hurler, les clignotants au rouge. La panique s’empare des techniciens du dock 3 .

« Mais que ce passe t-il ? » s’inquiéte Phydras, appuyant fortement sur le bouton de son interphone.

« Une explosion dans le dock 3, monsieur, on ne comprend pas ! »

Il regarda sa femme qui avait lâchées ses fiches électroniques et qui le regardait désemparée. Comment une explosion était elle possible sur ce chantier qui était plus qu’en règle sur toutes les normes de sécurité en vigueur.
Puis le couple se retrouva par terre ; toute la structure du chantier naval avait vibrée sous le coup d’une explosion plus forte que la précédente.

La troisième supprima complètement le chantier, ses employés, ainsi que les parents de Kallia.


* * * * * * * * * * * * ** * * * * * *
 


Dans le couloir de l’université de commerce de Coronet : 10h30 A.M.

…Une brigade de police informa Kouros de l’effroyable évènement. C’est lui qui dorénavant était en charge de sa petite sœur, le jeune homme étant majeur.
Il n’eut pas l’impression de comprendre ce qu’il se passait. La police, la mort de ses parents, un attentat… tout ça ne devait pas être réel, ne pouvait pas se concevoir. Il resta silencieux, anéantit même encore après le départ de la brigade.
Que devait-il faire ? Que devait-il dire à Kallia ? Tout ceci était tellement atroce, même lui se refusait la terrible vérité.
Ce jour là, il ne se rendit pas aux autres cours et rentra chez lui, sous le choc. Il alla rechercher sa petite sœur comme si de rien était et lorsque chez eux la petite fille remarqua l’absence de ses parents…


-« oh ! Papa et maman ne sont pas là ? Ils sont restés au travail ?
Au fait, tu sais que tu as une drôle de tête aujourd’hui »

Elle avait dit ça sans se rendre compte de ce qui se cachait derrière la drôle de mine de son frère.
Le jeune homme mit un genou à terre pour se mettre à sa hauteur, la prit par les épaules, ouvrit la bouche pour essayer de sortir des mots qu’il était incapable de prononcer et finalement fondit en larmes dans les bras de sa petite sœur.
Il ne fallut pas beaucoup de temps à Kallia pour comprendre que quelque chose venait de se passait, un drame qui touchait ses parents…




III/ L ACADEMIE D'ACADEMIA



Pendant les années qui suivirent, Son frère avait créé son commerce de matériel électronique et de droïdes. Il était amené à voyager souvent pour affaires, à travers les différents mondes du système solaire.


La petite Kallia s’était endurcit à la vie, ne comptait plus que ses études très brillantes. Elle savait déjà sur quoi elle voulait se destiner : intégrer le département judiciaire pour devenir officier des coordinateur de la paix galactique et être au cœur des intrigues qui touchent la galaxie et les menaces diverses… et peut être, avoir la possibilité d’arrêter les attentats sur les chantiers navals par exemple, ou tout autre attentat.

Son frère sachant ses ambitions et se rendant compte que sa sœur avait la possibilité d’y arriver, mis une grosse partie de l’héritage familiale dans les études de Kallia.

C’est ainsi qu’à 14 ans, elle fut acceptée à l’académie d' académia,planète-campus installée au centre du système stellaire et qui forme les cadres du département judiciaire.
Elle intégra le pensionnat de jeune fille de l'académie et du coup fut coupé de sa famille, c'est-à-dire son frère.

Son premier départ vers sa nouvelle planète fut rude. Kernt était devenu plus qu’un frère, plus qu’un père, un véritable héros. La veille, elle était entrée dans sa chambre. Il était à son bureau, en train de régler quelques affaires de comptabilité, apparemment. Alors elle s’asseya sur son lit r. Son frère remarquant que la jeune fille avait envie de se confier fit de même.


-« tu vois, c’est bête d’un côté je suis vraiment contente, d’aller là bas. Mais d’un autre côté, j’angoisse un peu. »

Elle le regarda dans les yeux, kouros la laissant parler


-"Me retrouver toute seule loin de toi. Je ne sais même pas si je m'adapterais là bas!"


Son frère lui décocha un sourire plein de tendresse.


"Toi, ne pas t'adapter, ça m'étonnerait beaucoup. Tu es brillante et tu as une grande force de caractère. Cette académie est vraiment faite pour toi ^^."


-Oui, je sais mais ce n'est pas vraiment les études là bas qui me font peur mais..


-Mmm, je vois quoi, mais ne t'inquiètes pas petite soeur, on se verra moins, c'est sur. Mais nous resteront toujours en contact."


Kallia lui rendut un sourire timide. Elle savait au fond d'elle même que tout serait diffèrent à présent.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
 




La vie à l’académie est dure, la concurrence entre les étudiant y est forte et il n’y est pas facile de se faire de véritables amies. Kallia passe les étapes comme il se doit pour suivre le programme qui l’intéresse le plus : le module de la surveillances des frontières.


A 18 ans, elle retourne furtivement sur sa planète natale pour le mariage de son frère avec une gentille jeune femme du nom de Maïcha. Ces quelques jours de festivités lui firent beaucoup de bien et surtout elle était très contente pour Kouros de le voir si heureux et épanoui. Elle avait l’impression que l’épisode de la mort de ses parents, le touchait moins qu’elle, maintenant. Bien sur, elle se doutait qu’il n’en était rien.
Après une bonne semaine avec son frère et sa femme, elle du retourner sur Académia et revoir sa petite chambre d’université morne et sans joie.




A 20 ans, à l’obtention de son diplôme d’agent spécialisé en surveillance des frontières, elle fut convoquée par son recteur d’académie.


-« vous êtes mobilisée pour intégrer la base Troyenne »

Son visage s’illumina. Elle savait ce que cela voulait dire. Elle allait enfin travailler comme coordinatrice de la paix galactique

-« Oui. Très bien Monsieur.»


-« vous devez vous rendre sur le célébre Cargo, l'Odysseus.
Félicitation à vous , jeune fille. »



Elle avertit son frère et sa femme de la bonne nouvelle et prit son passe d’embarquement et son nouvel uniforme qui lui avait été fournit.

Son parcours au sein de l'équipage se révéla formateur et prolifique: elle gravit facilement les échelons se voyant à ce jour décorée du grade de compagnon lieutenant. Quand à son frère resté sur la terre, elle ne le vit pas très souvent mais resta toujours en contact audio.

  • CARACTERISTIQUES





Citation:
Vie niveau1: 10 pts

Dextérité niveau1: 15pts

Perception niveau1: 5pts
 






 


passage à aspirant


Citation:

Parade niveau 1
: 15pts
dextérité niveau 2: 15pts
 





 
 

passage aspirant à lieutenant





Citation:


vie niveau 2: 10pts
parade niveau 2: 15pts
furtivité niveau 1: 5pts
 
5 point en réserve pouir le prochain passage.




  • EQUIPEMENT



rouge







________________

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com