Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG
 
Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chrystos et Nonoïos, les jumeaux de Zotra ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 34
vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Chrystos et Nonoïos, les jumeaux de Zotra Répondre en citant

Chrystos et Nonoïos
 

Nom: Chrystos

Sexe: Masculin

AGE:23 ans

DATE DE NAISSANCE: 22 Mai 3114

ORIGINE: Zotra

TAILLE: 1m75





PRENOM: Nonoïos, couramment appelé Nono

Sexe:Masculin

AGE:23 ans

DATE DE NAISSANCE: 22 Mai 3114

ORIGINE: Zotra

TAILLE: 1m73





Pour changer voici leur histoire:


I. Les jumeaux d’Olégios et Althéa (partie commune à Chrystos et Nonoïos)

La planète blanche.
Un lieu où les feuilles des arbres changent de couleurs au gré du temps ; où le sol devient un blanc tapis lorsque le soleil brille dans le ciel.
Cette planète de l’alliance galactique se trouvait non loin des premiers systèmes que l'espèce humaine avait découverts. Cette terre qui donna des êtres exceptionnels doués d’un sixième sens des plus affûté et du pouvoir de télékinésie et de télépathie.

C’est donc sur Zotra que Chrystos fut conçut. Dans le ventre de sa mère, il y avait une autre vie : un frère. Déjà une complicité in vivo se créait. La vie était entrain de faire son travail et la future maman, Althéa, souffrait de douleur depuis que les contractions avaient commencé. Tout près d’elle, il avait son mari, Olégios qui lui tenait la main pour mieux la supporter durant cette difficile mais si belle épreuve.


Le docteur prit le premier nouveau né pendant que les sages femmes assistaient la venue du deuxième. Une fois lavé, il présenta le bébé en à la mère, lui disant en souriant.

"Voici le premier. C’est un garçon"

Et tout en prenant la petite chose bleue qui s’était calmé sur son sein, Althéa tourna son visage emplit d’émotion vers son Mari.

-« N’est-il pas déjà adorable notre petit Nonoïos ? »

Olégios acquiesça dans un sourire, mais déjà un autre flot de pleurs se faisait déjà entendre.

Une des sages femme présenta le deuxième fils au couple.

-« Voici votre deuxième fils. Félicitation ce sont deux robustes petits garçons pleins de vitalité. »

La femme plaça le deuxième bébé sur la poitrine de la maman qui lui caressa tendrement le dessus du crâne.

-« Bonjour, Chrystos. Regarde, c’est ton frère et ton papa ^^.
Le père plaça les diadèmes Zotriens aux nouveaux nés, et on laissa la jeune maman se reposer avec ses deux chérubins.


II. Une période trouble

Nonoïos et Chrystos grandirent ainsi dans une coquette petite maison de la citée capitale, dans une famille toute simple et tranquille.
Olégios avait un bon métier. Il était chercheur galactique, ce qui permettait à Althéa de rester à la maison pour s’occuper de ses deux fils âgés maintenant de 10 ans et de la nouvelle venue, Zoria, leur petite sœur de 3 mois.

Un jour, alors que Chrystos revenait de l’école en compagnie de son frère, il eut ce soir là, le droit de ne pas faire ses devoirs tout de suite.
En fait, ses parents avaient à leur parler et à leurs visages graves, les choses devaient être importantes.


C’est leur père qui leur expliqua le problème.

-« Nous vous avons caché quelque chose d’important, ces derniers temps pour ne pas vous inquiéter, mais maintenant il est temps de vous le dire.
Un peu partout sur Zotria, des enfants disparaissent. Ce drame s’accroît d’avantage et tout le monde craind les enlèvements et nous aussi.

L’extérieur n’est pas sur et pour ne rien arranger je vais devoir partir en déplacement pendant plusieurs mois dans le secteur terrien. Je serais donc incapable de vous protéger. »

Nonoïos regarda sa maman qui se triturait les mains de nervosité. Elle ne les regardait pas pour leur cacher ses larmes.

-« J’ai déjà renforcé la sécurité de la maison par de nombreux système d’alarme et de blocage des portes. J’ai aussi mis en place une cachette dans la maison pour vous, votre petite sœur et votre maman.
Donc tant que la situation ne sera pas résolue, vous ne sortirez pas de la maison et c’est maman qui s’occupera de vos études.

Et n’oubliez pas : affûtez vos pressentiments et fiez vous à vos intuitions. Cela pourra vous sauver ! »

Leur père leur montra la cachette : une pièce cachait derrière un pan de mur amovible et partit quelques semaines plus tard pour son travail les laissant a de long mois terribles et ennuyeux, ou les deux frères se rapprochèrent d’avantage.


III. Les sauveurs
Etre enfermé comme des animaux en cage. N’avoir de l’extérieur que l’étroite perception du paysage au travers des fenêtres. Ne pouvoir respirer l’air pur de la nature que par les systèmes d’aération intérieur.
Et tout cela durait et durait :
Des jours, qui au début semblaient comme tous les autres ;
Puis des semaines qui devinrent au fur et à mesure très monotones ;
Finalement des mois certainement les plus horribles de la petite famille de Chrystos, à vivre et à faire tous les jours la même chose dans un espace limité, à craindre que malgré tout l’entrée soit forcée et les enfants kidnappés.

La situation était d’ailleurs vécue par nombres de familles. Les informations relatées les méfaits d’une bande très organisée de non Zotrien et dont les autorités de la planète se trouvaient impuissantes.

Un jour les sens de Chrystos le tinrent en alerte. Il se dirigea, affolé vers la chambre de Nonoïos pour le prendre par la main et l’emmener dans la cache de la maison. Il avait bien
Pas besoin de mot, tout était dit : La maison était prise d’assaut et il leur fallait se cacher.
Althéa n’avait pas mis longtemps non plus pour rejoindre ses fils, Zoria dans les bras.
D’une même foulée la petite famille se dirigea vers la cache et se réfugia prestement.

Il est certain que d’être Zotrien a des avantages incontestés. Althéa sentit que tout danger était écarté, Nonoïos aussi d’ailleurs mais encore jeune, ses sens ne pouvaient pas assurer une certitude totale sur cet état de fait ; et lorsqu’ils sortirent, la maison étaient occupées de Terriens, combinaison en tout point identique, le pistolet laser au poing.

C’était la première fois que le petit Zotrien en voyait en réalité.

Ces hommes et femmes aux visages avenants s’approchèrent des enfants et les rassura.

-« Nous ne vous voulons aucun mal! N'ayez crainte, il n'y a plus aucun danger maintenant.
Nous avons démantelé l'organisation.

Il se servait de vos enfants comme marchandise aux esclavagistes. Les jeunes enfants de votre espèce sont très recherché pour leur don; Ajoutez à cela leur innocence et impuissance du à leur jeune âge, et leur petite taille: ils sont malheureusement parfait pour les mines des différentes planète de la galaxie! »

La jeune femme horrifiée imaginait ce qui aurait pu arriver à ses petits.

-"Mais vous pouvez dormir en paix maintenant", ajouta l'un d'eux pour rassurer les petits.

-« C’est vrai ? ça veut dire que l’on pourra sortir de la maison et reprendre la vie que l’on avait avant…aller à l’école et pouvoir jouer dans le jardin ? »

Sa mère lui sourit. Elle aussi avait l’air soulagée.

Puis elle s’adressa aux défenseurs de la paix.

-« Merci, merci encore. La vie devenait insupportable. Je ne sais comment vous remercier. »

Un des homme fit un geste

-« Non, ce n’est rien et ça nous tenait à cœur d’arrêter cet horrible trafic d’enfant…surtout lorsque l’on sait à quoi ils étaient destinés.

Profitez bien maintenant »

Althéa serra ses fils et c’est à ce moment là qu’il su qu’il ferrait tout ce qu’il faudrait pour devenir lui aussi un défenseur de la paix solaire.

Depuis cette rencontre, Les deux frères couvrirent le rêve d’être engagé dans un de ces merveilleux vaisseaux et eux aussi pouvoir aider des populations opprimées.
C’est ainsi qu’il poursuivirent leur scolarité dans cette optique et partirent de leur Zotra natale, une fois leur diplôme en poche afin de rendre dans la prestigieuse base navale de Troie.

C’est ainsi qu’ils furent tous deux recrutés à l’âge de 20 ans sur l’Odysseus.



Leur aspect Physique:

Etant Zotrien, Chrystos et Nonoïos aussi appelé Nono ^^, sont des humanoïdes à la peau bleu, aux cheveux blancs et aux longues oreilles pointue, caractéristique de leur race.
Il porte en permanence un diadème spéciale qui leur renforce leur capacités télékinésiques et télépathiques. Les leurs sont rouges bordeaux, couleur de la famille paternel.
Chrystos et Nono étant de faux jumeaux, sont reconnaissable. Le cadet, Chrystos a un visage plus fin et est lègèrement plus grand.
Ils ne s'habillent pas non plus de la même façon: Nono aime les habits plutôt sombres gris ou noir alors que son frère de large vêtement haut en couleur. Les deux frères ont aussi continuellement sur le médaillon de naissance de leurs frère respectifs, qu'ils gardent près de leur cœur en tant qu'objet fètiche.


Leur caractère

Chrystos est très sociable et aime se retrouver au contact des gens. Toujours de bon humeur il est une personne d'écoute et un ami fiable sur lequel on peut compter. Il va toujours préférer le dialogue et la diplomatie à l'affrontement mais si la situation l'exige et que la vie des justes se trouve menacé, il n'hésiterait pas à aller à la confrontation.
C'est un jeune homme qui aime travailler avec les autres et s'il devait réussir dans une mission ce serait forcément gràce aussi à ses équipier.
Très sensible à l'art, il s'intéresse toujours aux divers endroits que son métier à la possibilité de lui faire découvrir quand à leur culture artistique pour apprendre d'avantage sur les autochtones.

Nonoïos est des deux celui qui a plus pris de leur signe Zodiacale des gémeaux:
A la fois bon, justice, gentil, conciliant, sociable, réservé en temps normal, il sait montrer son caractère bien trempé et devenir impitoyable et déterminé lorsque la situation l'amène à l'être.



Aptitudes et compétences

Pour Chrystos

Citation:
compagnon
Soin N1
vie N1
Persuasion N1





Citation:
Aspirant

Dexterité N1

parade N1



Pour Nono

Citation:
Compagnon Force N1 parade N1




Equipement

Chrystos:
- pistolet épée laser
-transpondeur

Nono:
Rien


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Chrystos et Nonoïos, les jumeaux de Zotra Répondre en citant

BG réaliser avec Nono Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Chrystos et Nonoïos, les jumeaux de Zotra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com