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:: L'armurerie ::

 
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Shyrka
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MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:23 (2007)    Sujet du message: L'armurerie Répondre en citant

Vous voici dans l'armuirerie du Vaisseau ou d'une ville quelconque de la galaxie de l'Olympe. 
 
 
 
 
Pour chaque achat, il suffira de faire une demande par post, comme si votre personnage s'adressait à une vendeuse/vendeur. Si vos économies sont suffisantes, votre personnage aura le ou les les objets en sa possession et verra sa solde (profil sous l'avatar) amputée du prix de ses achats.Bon shopping

Equipement de défense

feu Gun pepper
Caractéristiques::TRO gun pepper, Pistolet de défense individuelle. Projecteur de gaz incapacitant; rechargeable
Jet liquide: cartouche de gaz irritant: capsaïne
Portée max: 6 mètres
contact nominale sur la détente
Sûreté manuelle
Totale Longueur: 16,5 cm
Poids sans cartouche: 200 g
Fourni avec:
- 1 cartouche d'eau
- 1 cartouche capsaïsine
Performance de départ:un mini de 32 avec 2D
Dommages assommants voir
Prix:45 oboles
 
feu Projection 3000
Caractéristiques::Outil de défense individuelle
Jet: Générateur à cartouche de gaz irritant:
Percussion mécanique avec dispositif 2 cartouches et projection d'un faisceau laser de visé.
Portée: 5 mètres
Fourni AVEC 1 cartouche
L xlxh = 190 x 90 x 37 mm
Poids: 350 g

Performance de départ:un mini de 28 avec 2D
Dommages assommants voir
Prix:60 oboles

feu cartouche pour TRO gun pepper[/u][/b]
Caractéristiques::
Jet liquide: cartouche de gaz irritant: capsaïsine (poivre + piment extrait)

Prix:10 oboles

feu Bombe gaz de défense
Caractéristiques::pulvérisation
Système: Gaz jetable
Conseillé pour l'Extérieur
Distance de projection: 80 cm
Dimensions:
Diamètre: 2,6 cm
Hauteur: 11,5 cm
net Volume: 25 ml

Performance de départ:un mini de 35 avec 2D
Dommages assommants voir
Prix:12 oboles


feu Bombe gel de défense
Caractéristiques::Système: Gel jetable
Conseillé en Intérieur
Distance de projection: 80 cm
Dimensions:
Diamètre: 2,6 cm
Hauteur: 11,5 cm
net Volume: 25 ml

Performance de départ:un mini de 35 avec 2D
Dommages assommants voir
Prix:12 oboles

feu Poing électrique
Caractéristiques:Tension de sortie : 250 000 V
Alimentation : 2 charges énergétiques (non fournies)
Clips magnéto- épidermique
Au contact
Dimensions:: 67 x 27 mm

Performance de départ:un mini de 25 avec 2D
Dommages assommants voir
Prix:50 oboles

feu Matraque électrique
Caractéristiques:Tension de sortie : 600 000 V
Alimentation : 3 charges énergétiques (non fournies)
Arc électrique puissant
Distance: au contact
Dimensions:: 67 x 27 mm

Performance de départ:un mini de 21 avec 2D
Dommages assommants voir
Prix:70 oboles
  • L'imobilisateur
Prix:300 oboles 


Caractéristique

Pratique car léger et maniable .
une pression sur un bouton déclenche l'envoie d'un flux immobilisateur par pression des deux manettes.

Performance de départ:
mini de 25 avec 2D

Autonomie d'utilisation avant charge: 20 lancers

Portée: 8m sans bstacles


Le joueur est immobilisé pendant deux tours de jeu. 


 
  • Le bouclier classique
Permet d'arrêter toutes sortes d'attaque physique et énergétique mais dansune moindre mesure pour le dernier type d'attaque.Performance :





 
 
 
 
Un deuxieme jet de dé pour les armes energétiques, afin de connaitre la résistance à la chaleur: 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si l'action est manquée, la chaleur va faire descendre l'efficacité de la jauge d'un cran. Au bout de 3 manqués, la chaleur causera des dommages (5 points de vie) si le bouclier est toujours en main 
 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
  
 
 
 
Prix: 100 Obs




 
 
 
 
 

  • Le bouclier de poignet
Permet d'arrêter toutes sortes de rayon laser et énergétique s'il est placé correctement sur la trajectoire de l'arme attaquante.Performance:


 
 
 
 
 
 
Prix: 800 Obs 
 
 
 
 
 
 


Ecran protecteur individuel
 
 
 
 
Très efficace car il ne permet aucune possibilité d'attaque , mais de durée indéterminé. lancer le dé à chaque action.Performance:
*coup réussit ou manqué correspond à la tenue de l'écran: tant que les chiffres indiquent 5 et 6 (et peut être 4) l'écran est toujours actif. dès qu'il s'éteint, son utilisation n'est plus possible avant un rechargement au vaisseau.Prix: 2000 Obs 





 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
  • L'ecran protecteur longue portée
Très efficace car il ne permet aucune possibilité d'attaque , mais de durée indéterminé.Son champ d'action s'étend à 4 personnes. lancer le dé à chaque action.Performance:

*coup réussit ou manqué correspond à la tenue de l'écran: tant que les chiffres indiquent 5 et 6 (et peut être 4 et 3 aussi) l'écran est toujours actif. dès qu'il s'éteint, son utilisation n'est plus possible avant un rechargement au vaisseau.

Son prix: 3000 Obs



 
Equipement d'Attaque

  • La massue

Prix:50 oboles


Caractéristiques:

Court mais robuste.

Performance de départ:
un mini de 35 avec 2D


Portée: 1m

Dommages zone 1 en charge: Force+1D 
 
 
  • Le fouée
Prix:50 oboles
Caractéristiques

Nessecite une certaine dextérité, mais permet plusieuirs actions (blessure ou immobilisation par ligottage) 


Performance de départ:
mini de 30 avec 2D

Portée: 2m

Dommages zone 1 en charge: Force+1D 



  • La dague:
prix: 80 oboles

Caractéristiques

lame de 30cm donc necessite le corp à corps

Performance de départ pour le corps à corps et pour lancer d' 1m:
mini de 25 avec 2D


En lancer: Portée: 3 à 4m

Performance de départ en lancé pour 2m

mini 27 avec 2D

Performance de départ en lancé pour 3m

mini de 34 avec 2D

Performance de départ en lancé pour 4m

mini de 40 avec 2D

Dommages zone 1 en charge: Force+1D 

  • fronde magnétique
S
on prix : 600 ObsCaractéristiques

Pratique, car léger et munition facilement trouvable sur place, il faut un certain temps d'adaptation avant de s'en servir de façon optimale.
une pression sur un bouton déclencheur va former un champ magnétique qui propulse n'importe quel projectile

Performance de départ:
mini de 27 avec 2D


Autonomie d'utilisation avant charge: 20 lancers

Portée: 12m

Dommages zone 1 en charge: 2D 

  • Le boomerang Laser

http://vdlo.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg246.imageshack.us%2Fim…Son prix: 700 Obs
Caractéristiques

Facile d'utilisation mais manque par la précision et la robustesse.
Par pression centrale, le boomerang se charge et des faisceaux lasers rejoignent les extrémités
Une fois déchargé, le boomerang peut être utilisé comme un boomerang normal mais les dommages occasionné soins moindres.

Performance de départ:
mini de 27 avec 2D

Autonomie d'utilisation avant charge: 10 lancers

Portée: 20m

Dommages zone 1 en charge: Force+ 2D

Dommages zone 1 déchargé: Force +10%

L'arc à flèches énergétiques:
 
 
 
 
 
Son prix: 800 Obs


Caractèristiques
flèche d'un voltage causant des blessures identiques aux rayons des pistolets lasers.
La corde une fois tendu permet un contact qui a la particularité de former une flèche énergétique.

Performance de départ:
mini de 22 avec 2D

Portée:Force+ 10m

Autonomie d'utilisation avant charge: 10 lancers

Dommages zone 1 en charge: 2D




  • Arbalète à flèches énergétiques:
http://vdlo.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg526.imageshack.us%2Fim…Son prix: 900 Obs


Caractéristiques
Elle a les mêmes caractéristiques que l'arc mais sa portée est plus grande.

Performance:
mini de 20 avec 2D

Portée:Force+ 20m

Autonomie d'utilisation avant charge: 20 lancers

Dommages zone 1 en charge: 2D


  • Le pistolet laser:
prix: 900 ObsCaractéristiques
Munitions énérgétiques donc a besoin d'être rechargé. Précis et peu encombrant.

Performance:
mini de 22 avec 2D
Portée: 12m
Autonomie d'utilisation avant charge: 30 tirs

Temps de latence entre deux tirs: 1s

Dommages zone 1 en charge: 2D 



  • Le fusil laser:
http://vdlo.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg209.imageshack.us%2Fim…prix: 1000 Obs

Caractéristiques
Munitions énérgétiques donc a besoin d'être rechargé. Précis mais encombrant.

Performance:
mini de 20 avec 2D

Portée: 15m

Autonomie d'utilisation avant charge: 30 tirs

Temps de latence entre deux tirs: 1s

Dommages zone 1 en charge: 2D 



Le pistolet-épée laser 
http://vdlo.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg46.imageshack.us%2Fimg…Son prix: 1200 Obs


Caractéristiques:
Double fonction pour cet arme très pratique et performante.
Une pression sur la gâchette pour la fonction pistolet; Une pression sur un bouton situé sur le côté de l'arme pour activer la lame laser.

Performance pour les deux fonctions:
mini de 22 avec 2D


version pistolet laser:
Portée: 12m

Autonomie d'utilisation avant charge: 30 tirs

temps de latence entre deux tirs: 1s

Dommages zone 1 en charge: 2D

version sabre laser:

Longueur de la lame: 1m30

Autonomie d'utilisation avant charge: 2 heures lame sortie

Dommages zone 1 en charge: Force+ 2D [/hide]



  • Le fouet laser
Son prix: 1000 Obs



Un peu comme un sabre laser une fois activée la longueur du rayon devient une lame lumineuse et crépitante, à la différence qu'elle est souple et plus longue très pratique et performante lorsque l'on sait s'en servir.
Une pression sur la gâchette pour la fonction pistolet; Une pression sur le manche suffit pour activer la lame laser.




Longueur de la lame: 2m50

Autonomie d'utilisation avant charge: 3/4 heure lame sortie

Dommages zone 1 en charge: Force+ 2D





 
 
 
 
  • Le pisto-grappin



Prix:100 oboles 

Caractéristiques

Permet de tirer un cable à distance de façon plus précise qu'à la main



Performance de départ:
mini de 25 avec 2D

Portée: 5m 



  • Bain de refonte
Prix: 100 oboles
Ce bain permet de récupérer jusqu'à 10 croisements de fer en fonction de la capacité maximale de l'arme.




  • Charge énergétique 

 
 
 
 
Prix: 100 obolesPermet de réactiver les armes énergétiques déchargées.

  • Commandes spéciales
Besoin d'une arme particulière ou d'une protection particulière? Demandez et l'on verra s'il est possible de fournir votre demande.Prix fixé en fonction de la demande.


Dernière édition par Shyrka le Jeu 25 Aoû - 21:24 (2011); édité 5 fois
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MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: L'armurerie Répondre en citant

La jeune femme était sorti de sa cabine, toute propre. Il ne lui restait que peu de temps avant le départ vers cette fameuse planète dont personne ne connaissait le nom, mais il lui fallait passer par le centre commerciale du vaisseau afin de s'acheter une arme.
Normalement cela ne devait être une mission d'investigation. Mener une enquête et poser des questions n'avait à priori rien de dangereux, mais par expérience, elle savait que toutes les perspectives étaient à prévoir. Même une situation des plus banale pouvait dégénérer, et là, se retrouver dans un espace inconnu, face à une planète et une population inconnues, n'avait rien de banal!


*On a consigné mon arme avant que j'embarque pour l'Odysseus!
Ce n'est pas grave je vais en acheter un avec l'argent qu'il me reste. Hors de question de débarquer sans cela.*


La jeune espionne prit alors l'arme la plus performante: l'Epée pistolet laser.

-"1200 Oboles", fit une voix.

Elle paya et reparti avec son arme au lieu de rendez vous.



(solde avant achat:1476)
________________
Perception nv1
Furtivité nv1
Dextérité nv1


Orientation nv1


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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: L'armurerie Répondre en citant

j'achète le pistolet grappin à 100 oboles

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Shyrka
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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: L'armurerie Répondre en citant

Les 100 obs t'ont été retirés, et il figure maintenant dans ton équipement.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: L'armurerie

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