Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibi et Bobo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Bibi et Bobo Répondre en citant

Prénoms : JC pour Bobo et Emilie pour Bibi (oui, on est 2 joueurs pour un seul compte Wink Les doubles comptes sont interdits, mais pas les demi-comptes. En remarquant ce défaut dans les règles, on n'a pas pu s'empêcher de l'exploiter.)

Origine du pseudo : Ben, on a craqué sur l'épisode avec nono et nanette... En déformant un peu, on est tombé sur Bibi & Bobo.

Lieu d’habitation: Ouest de la France (pas plus de précision sur un sujet "public")

Centres d’intérêts : Bah, les restos japonais, le rock, wall-e... Wink

Découverte du forum par: Une certaine Shyrka, de passage sur un autre très bon forum (le mien, en fait Very Happy )

Êtes vous intéressé par le jeu de rôle, Circé la dernière chance ? Nouuuuus ? Noooon... Bon, si, ok.

Code du règlement : [code accepté]

Qui sont-ils ?
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance
Bobo : Perception; Manuel et Chance

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Bibi et Bobo Répondre en citant

Je suis super contente de voir votre présentation qui en plus est marquée d'humour ^^.

En effet, je n'ai pas pensé au demi compte, mais je crois que je ne dois pas être la seule Admin rire .

En vous lisant en effet, je remarque que lieu d'habitation n'est pas approprié, ça pourrait tenté des personnes peu habitués  aux forums de mettre leur adressse...je vais changer ça tout de suite par localisation , ça parait plus approprié ^^.

Sinon, Wall-e ca me fait penser que je dois aller le voir, ça vraiment l'air mignon Razz .

Nono et Nanette, les meta-barons, wall-e...vous aimez bien les robots , enfin je crois surtout toi JC plissement .

Et bien, je suis contente d'en connaitre un peu d'avantage sur vous .

A peluche sur le fofo Wink

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Bibi et Bobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006