Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De la brume et encore de la brume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Vous voici dans une partie de jeu un peu différente et beaucoup plus réglementée.
Vos Aptitudes vont entrer en lignes de compte et le temps passé dans la zone brumeuse aura une conséquence sur votre fatigue.

voilà , je suis le seul à savoir où vous vous trouvez sur la planète et votre trajectoire sera en rapport avec le jet de dés, en effet il se peut que vos pas vous fassent dévier de la trajectoire que vous souhaitiez prendre puisque vous n'avez pas de moyen d'orientation.

Bibi et Bobo vu votre très beau post bien détaillé, j'accorde le fait que le bidouillage de bobo vous fait prendre la bonne direction.
Mais le champs de Force que subit cette région à une conséquence sur la polarité qui devient aléatoire. Bobo ne pourra se rendre compte que ce qu'indique son outil n'est pas logique.

Tous les deux posts, vos personnages auront avancé de 1km qui leur occasionneront 5% de fatigue chacun (à part peut Dragoon avec le lequel je vais m'accorder par rapport à la spécialité de son perso). chaque tour de jeu (les posts des 7 personnages joueurs), on réduit la vitesse d'un km/h (avec un seuil à 2km/h) et on augmente de 1% la fatigue du dernier tour précedent.

Arrow je vous donne les données à titre d'info, car c'est moi qui vais gérer, bien entendu ^^

Je serais vos yeux, pour le peu qu'il y ait à voir quelque chose ^^, et s'il y a changement de situation vous le saurez dans les messages d'un de mes joueurs (kallia, christos ou phoenix) .

Pour ce faire, je donne un ordre bien précis pour les tours de jeu:
Vous êtes priés de le respecter:

La première sera Kallia;

Puis Bibi et bobo, dont bobo guidera le groupe (décision prise par rapport au RP de "prêt pour le décollage")

Suivi de Phoenix;

Puis Draggoon;

ensuite Chrystos et pour finir Nono.

Il faut savoir que pour celui qui va guider le groupe il est possible d'aller autre que tout droit. Si l'envie prenait "au guide", de changer de direction , il peut l'indiquer en prenant une référence horaire, 12h00 (étant tout droit ^^), 3h, 6h et 9h mais quoi qu'il en soient les personnages vont peut être ou peut être pas déviés leurs pas au bout d'un Km Wink

Voilà, je vous laisse à votre premier kilomètre.
Bon courage et bonne chance ;p)

PS: pour tout problème de compréhension, vous expliquez ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Bobo, ses deux tournevis dans la main, était en train de s’expliquer sur ses intentions et le but de son bricolage.
Kallia, dont l’imprévisible situation avait momentanément anéanti, leva un sourcil. L’enthousiasme du petit robot lui redonna confiance en elle. Après tout, rien ne servait de se lamenter sur une situation à laquelle on ne pouvait rien changer.

*hey ho, ressaisi toi, bon sang ! Ce n’est vraiment pas le moment de se laisser aller. Je suis bien entourée, et il y a une équipe qui compte sur moi !*

Elle sauta sur ses pieds et répondit à la place de Chrystos :

« Oui, il n’y avait qu’un seul satellite posté juste au dessus du seul territoire référencé par nos capteurs comme occupé, lorsqu’ils fonctionnaient encore bien entendu. Il avait l’air plutôt simple mais je ne pense pas qu’il soit là par hasard.
En tous cas j’espère qu’il va permettre à ton capteur de champs magnétique de nous mettre sur la bonne voix. »

Elle regarda cet épais manteau de brume qui flottait autour de la navette.

*Il ne fait pas bon rester ici. Il faut que l’on parte et maintenant*

Le lieutenant regarda sa montre qui ne fonctionnait plus non plus.
Elle leva les yeux pensifs. Il était parti du hangar vers les 15h00 et cela faisait certainement une petite demi heure qu’ils en étaient parti. Elle ne savait pas sur quelle espace temporaire fonctionnait cette planète mais en admettant qu’elle réagisse de la même façon que la majorité des planètes du cosmos de l’alliance solaire, il ne fallait pas tarder pour se retrouver dans une phase de rotation leur donnant encore moins de luminosité et une baisse des températures.

Elle eut un regard pour Dragoon qui reflétait les mêmes éclats Dorés qu’Othradin avec ses couvertures. Ne sachant pas les effets qu’elles avaient sur lui, il fallait mieux marcher pour tous se réchauffer.
Elle continua donc :

*On lève le camp !
Bobo, on va faire confiance à ton bricolage… de toute façon nous n’avons rien à perdre et il faut choisir une direction.
Espérons que les Dieux seront avec nous et que l’on retrouvera Circé.
Plus vite trouvée et plus vite nous rentrerons chez nous. »

Le petit robot faisant tinter ses clochettes à chaque mouvement de sa tête.

-« C’est un peu ridicule mais, c’est une très bonne idée ces clochettes, bobo.
Cette émission sonore aura l’avantage de nous servir de repère pour rester bien ensemble, de casser le silence environnant et peut être de nous faire entendre d’éventuelles âmes alentours… »

Kallia émit un petit rire pour dédramatiser la situation, même si c’était surtout pour elle-même :

-« …On ne sait jamais, mieux vaut être optimiste. »

Elle revint sur bobo accompagné de sa charmante robote, lui fit signe de la main pour ouvrir la marche en direction de l’inconnu.

-« Mon cher, on compte sur toi ^^. »

HRP: Bon voilà, les dés ont été lancés , je sais maintenant où nos personnages se trouvent sur la carte ^^.
Si vous avez envi de faire dire quelque chose ou une action à un autre personnage de l'équipe, c'est possible du moment que le joueur du personnage soit mis au courant par MP
Wink

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Bibi et Bobo étaient désormais les guides du groupe et selon la direction qu'ils prendraient, le destin du groupe pouvait changer.

*J'espère que mon système ultra-perfectionné fonctionnera et nous indiquera la bonne direction à suivre et ne nous dirigera pas vers des problèmes*

" Dis moi, Bibi, demanda Bobo inquiet, crois-tu que mon système à capteurs de champ magnétique à deux composantes spatiales et à une linéarisation temporelle fonctionnera correctement ? Et s'il nous menait vers les problèmes ? C'est moi qui serait responsable, en quelque sorte, non ?"

"Ne t'inquiète, mon Bobo, je suis sûre que tu y arriveras, rassura Bibi. Mais si tu as des doutes, je pourrais te guider avec mon intuition de robote..."

Bobo paraissait sceptique quant aux capacités d'orientation de sa compagne mais n'en pipa mot. Au pire, il pourrait ignorer ses dires et faire bon ce qui lui semblerait.

"Bien sûr Bibi. Mais je pense que mon système ultra sophistiqué n'aura aucun dysfonctionnement : je l'ai conçu avec mon intelligence supérieure et manuelle et je suis certain qu'il nous indiquera le bon chemin. Nous n'aurons donc pas besoin de ton intuition, ma Bibi : laisse toi guider, aie confiance...." Répondit, Bobo, (trop) sûr de lui.

Bibi, se sentit un peu vexée que Bobo ne veuille pas lui faire confiance.

"Tu sais, je ne veux pas te vexer mais je pense que ton "bidouillage" n'est pas très fiable. Aussi, on devrait aller vers cette direction, répondit Bibi, c'est-à-dire à 3 h. Ça me paraît bien, tu ne crois pas ? J'ai l'impression que la brume est un peu moins épaisse par là."

Bobo regarda dans le direction indiquée par Bibi et parut dubitatif. Son antenne indiquait la direction opposée.

"Bibi, malgré ton excellent sens de l'orientation, je suis convaincu que nous devons aller par là, soit à 9 h. C'est la direction que mon antenne désigne, rétorqua Bobo, en prenant des pincettes car Bibi était très susceptible.

Bibi ne dit plus rien et traîna des pieds en suivant Bobo.

De mauvaise foi, Bibi répliqua :" c'est que dans cette direction, j'avais l'impression qu'il faisait moins froid : mes mains et mon antenne sont vraiment gelées et je ne sens plus mon capteur olfactif... Alors mes signaux de robote me disaient plutôt d'aller vers là-bas..."

Qui sont-ils ?
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance
Bobo : Perception; Manuel et Chance

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Toute la petite troupe était maintenant en route, les deux robots de type N en tête.
Phoenix emboita le pas dans le groupe.
Il lui fallu peu de temps pour se rendre compte des difficultés que la brume allait leur apporter. A part ses voisins proches, les autres n’étaient que des ombres vacillantes, un coup enseveli par un voile opaque, un coup leur silhouette grise réapparaissant comme par magie.
Un rien, un manque d’attention et l’on risquait fort de continuer la route seul.
Le silence des organiques qui s’était imposé comme si la monotonie avait aussi mis un voile dans l’état d’esprit général, comme si seul comptait les pas qui étaient mis l’un devant l’autre dans ce terrain boueux qui les alourdissait, était sans doute le plus grand danger.

*Parler !
Les robots ont raison.
Peut être ne sans rendent ils pas compte mais c’est ça qu’il faut faire pour ne pas se perdre…. Dans tous les sens du terme*

Pourtant la jeune espionne n’avait pas vraiment envie de parler à cet instant, mais cet acte anodin d’ordinaire était devenu primordial. Alors elle se servit d la conversation du petit couple de droïdes pour commencer une discussion.

De là ou elle était, elle ne pouvait pas vraiment les voir, seulement deviner leur position que par l'ouïe car s'ils faisaient partis des ombres, elle pouvait tout de même très bien les entendre, surtout les petites clochettes de Bobo qui se révélaient être un formidable phare auditif.

-« Ne t’inquiète pas Bobo.
De toutes façons, il fallait bien prendre une direction pour partir de la navette, alors toutes les idées sont bonnes et tous les pressentiments aussi ^^… même si l’on est pas sur de l’efficacité ou du bien fondée de ses pensées.
Voilà et c’est bien là le problème : Nous n’avons vraiment rien à perdre. Tout ce que l’on peut souhaiter c’est que les dieux soient avec nous. »

Elle soupira.

Phoenix jeta un œil sur Dragoonwise, qu’elle pouvait voir plus facilement. Elle essaya de voir s’il supportait le froid mais la lecture de ses expressions était difficile. Elle ne le connaissait pas encore assez. Quoi qu’il en soit il suivait la cadence, ce qui était bon signe.

-« Dragoonwise, est ce que ça va bien de votre côté ? »

Orientation nv1

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Dragoonwise suivait tranquillement le groupe. La température devait être fraiche car les signaux thermiques émis par ces compagnons semblaient affaiblis, quand à la signature électro-magnétique des robots, elle semblait perturbé par quelque chose.

Quelle planète étrange. Aucun champ n'a l'air stable, même si j'ai l'impression de sentir un rythme dans les variations. Impossible de savoir si c'est naturel ou causé par le peuple de cette planète. Peut être la conséquence de l'utilisation d'une arme lors d'une guerre planétaire qui aurait détruit l'environnement naturel de la planète comme sur Ganimédia.
Difficile de le savoir et franchement perturbant, j'ai déjà du mal à maintenir mon équilibre dans cette situation. Par contre, je n'ai pas froid, ce qui est en soit étrange vu la fraicheur de l'air.

Dérangé dans ses réflexions par la question de Kallia.

-« Dragoonwise, est ce que ça va bien de votre côté ? »

Bizarrement, la fraicheur ne m'incommode pas, Je pense que les variations des champs électro-magnétiques de cette planète affecte ma structure interne d'une facon que je n'ai encore jamais rencontré. Mais j'ai l'impression qu'il pourrait être dangereux de m'approcher de trop près dans cette situation.

Comme pour répondre à cette affirmation, le corps de Dragoonwise commence à irradier d'une douce lumière bleue, tout en émettant une série de petit sifflement comme des cris d'oiseaux. La couverture n'étant plus qu'un souvenir, coulant lentement sur le sol en fondant.

Je craignais un phénomène de ce genre. L'avantage, c'est que vous aurez du mal à me perdre, l'inconvénient est que vous risquez une décharge électrique du genre mortel si vous m'approchez de trop près. Je pense qu'un mètre est la distance limite, voir deux à trois mètres pour les robots. Othradin restera avec Bibi et Bobo, c'est trop dangereux pour lui d'être près de moi.
J'espère être le seul qui aura ce genre d'inconvénient. Chrystos, Nono, aucun de vous ne peut détecter l'esprit des habitants de cette planète pour nous donner une idée de la direction ?

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Chrystos marchait aux côtés de Kallia et ZAC 310, juste derrière les petits robots.
Tout au long de leur traversée dans la brume, il avait essayé de se concentrer pour essayer de se situer.
Le Zotrien n’avait jamais été dans l’obligation de faire ce genre d’exercice et il ne fut pas en mesure de « lire » les signes venant à lui. Cependant à quelques instants disparates, il arriva à capter ça et là une pensée d’un individu qui devait résider dans le territoire habitable ; Ce qui le rassura fortement :

*Bon, même si la télépathie n’a pas de rapport avec les distances, c’est tout de même bon signe*

Il continua donc à se concentrer pour affiner ses sens et essayer d’évaluer une distance et même mieux une orientation, par rapport à ces pensées.
Chrystos ne fut donc pas un compagnon bien bavard, mais il suivait la cadence l’air ailleurs.

D’un seul coup sa concentration fut interrompue par de petits cris d’oiseaux proches de lui. Il se retourna alors, et fut stupéfait lorsqu’il vu Dragoonwise et son halo bleuté dans le brouillard, ce qui le rendait visible de tous.
Sur le moment il se demanda comment cela pouvait se produire mais les explications de l’homme Lézard éclaira sa lanterne, et il hocha la tête dans un mouvement d’approbation.

*C’est étonnant tout de même les effets que cet environnement produit chez Dragoonwise.
J’ai vraiment l’impression que tout cela n’est pas naturel !*

« Chrystos, Nono, aucun de vous ne peut détecter l'esprit des habitants de cette planète pour nous donner une idée de la direction ? »

-« J’étais justement en train de me concentrer là-dessus, mais j’avoue que suis tout même dans l’incertitude. Malgré tout, j’ai l’impression que je ressens les pensées de plus en plus distinctement, ce qui me fait penser que l’on doit se diriger dans la bonne direction ou que l’on s’en rapproche.
Tu ressens comme moi Nono ?"

Mais lorsque ZAc entendit le danger pour les robots, il s’affola et s’écarta du groupe. Pas vraiment loin pour ne pas perdre de vue Kallia, mais assez pour arriver sur une partie plus meuble où, il se sentit s’enfoncer.

-« hei, je m’enfonce , je m’enfonce », dit-il les bras en l’air , en gesticulant d’avantage.

-« Au secours »

Le pauvre avait déjà le corps dans la boue jusqu'à cou, et il sentait qu’il serait bientôt à jamais enfermé dans ce carcan humide, rongé petit à petit dans ses circuits et à jamais hors service et oublié de tous.

NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
fatigue:
PE: 375
Obs: 975

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

NoNo était un peu inquiet de l'incertitude des deux robots au départ du voyage dans la brume épaisse mais rassuré par la présence d'une pensée qui se rapproche, mais de qui sagit-t-il? Il suivait la lumière bleue que dégagait Dragoonwise.

Il ne faut surtout pas s'eloigner les uns des autres et resté serré.

-« hei, je m’enfonce , je m’enfonce »

-« Au secours »

-c'est ZAc, il a des problèmes!!

Devinant par les paroles de ZAc qu'il s'agissait de sable mouvant NoNo chercha en tatonnant par terre s'il ne trouvait pas un morceau de boit ou quelque chose du genre pour pouvoir le sortir de la. Il entendit le groupe s'arreter et se précipiter vers ZAc.

Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent, c'est le seul.
[Christine Orban]

Si vous voulez combattre ma brute : http://napalmdeath.labrute.fr

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

La voix de Nono retentit dans le brouillard juste après l’appel à l’aide du robot doré. Un ton que l’on n’avait pas encore entendu chez lui mêlé de sentiment et d’inquiétude. Un appel qui fit stopper les pas de la jeune lieutenant sur le champ.

-« c'est ZAc, il a des problèmes!! »

La jeune femme se sentit pâlir.
Il est vrai que comme un petit couple, c’est deux là avaient tendance à se chamailler mais finalement ils ne savaient pas faire l’un sans l’autre.

Elle s’élança alors pour retirer du bourbier son petit robot avant qu’il ne soit complètement irrécupérable, mais elle se sentit retenue par une force invisible.

*mais … mais que se passe t’il encore ?*

Puis une pensée différente de la sienne retentit dans sa tête.
Elle reconnue la voix qui était celle de Chrystos. Il venait de rentrer en communication télépathique avec elle.

[réception télépathique]

*Ne t’inquiète pas , je suis en train de t’empêcher, ainsi que tous les autres, de te diriger toi aussi dans le marécage en essayant de sauver ZAC.
Je sais le sortir de là. Fais moi confiance*

[fin de la réception télépathique]

Elle se retourna vers le Zotrien qui était maintenant bien visible avec sa sphère scintillante d’un rouge éclatant flotant au dessus de son diadème, signe qu’il était en train d’utiliser ses sens particuliers.

Il ne restait plus à ZAC 310 que ses 2 petites antennes qui sortait de la boue mais de la où elle se trouvait, Kallia ne pouvait pas le voir.
Puis, un filet de brume plus léger que les autres lui permit de reconnaître son droïde dans les airs en train de gesticuler comme un beau diable.

-« Ahh, je vais tomber ! Je vais tomber !! »

Et il fut reposé à ses pieds en même temps que la disparition de la main invisible qui la tenait. Elle s’agenouilla et le pris dans ses bras un sourire radieux aux lèvres.

-« Et bien toi, alors tu dois un fier chandelle à Chrystos !
Que ça te serve de leçon : Ne t’éloigne jamais du groupe. »

Le petit robot bredouilla un oui gêné et la petite route se remit en route, les deux petits robots en tête et l’humeur toujours aussi morose.

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

L'incident n'avait pas été trop grave. Heureusement pour ZAC ! C'était le seul robot que Bibi et Bobo connaissaient et ils auraient été si tristes qu'il lui arrive du mal ! Mais le grand monsieur tout bleu l'avait sorti de ce mauvais pas.

Alors, tandis que tous affichaient une mine très modérément réjouite, Bobo reprit en main son appareillage.

- Oh oh !, lança le robot aux grelots.

- Que se passe-t-il ? Tu as perdu quelque chose, Bobo ?, s'inquiéta Bibi.

- Heu... Non !.. Tout va bien ! Je... Ah, oui, c'est par là !, s'exclama-t-il en pointant une direction de la main. Allez, les amis, avançons vite si nous ne voulons pas attraper froid ! La cité est tout droit par là !

Après avoir avancé de plusieurs centaines de mètres, Bobo appela sa compagne, apparemment pour s'assurer que l'antenne de cette dernière était bien au chaud. Pendant que cette dernière ajustait son petit nœud en fourrure, Bobo passa rapidement une main devant sa bouche, signe que la robote devait être discrète.

- Il ne faut pas perdre espoir, Bibi !

- Pourquoi tu me dis ça ? Mon petit nœud ne va plus me tenir chaud ?

Pour toute réponse, le chef des grelots montra sa fantastique création -que tout le monde appelait "bricolage"- du regard. Après un rapide examen, Bibi aperçut ce qui ennuyait son compagnon. Le fil qui reliait les deux tournevis était sectionné.

- Quand ZAC a crié au secours, j'ai eu très peur... Quand j'ai écarté les bras, j'ai oublié que le câble n'était pas très solide. Coupé comme ça, c'est irréparable sans matériel.

- Vite, allons le dire à Kallia ! La direction que tu as choisi n'est peut-être plus la bonne, alors !

Alors que Bibi s'apprétait à aller voir le chef d'équipe, Bobo la retint rapidement par le bras.

- Non ! Surtout pas ! Ecoute, les bios commencent à se fatiguer. Et l'accident qui est arrivé à ZAC a dû leur faire peur aussi... Si nous ne faisons rien, ils vont se mettre à douter, ils avanceront moins vite...

Bobo se rendit compte que son exposé de la situation faisait peur à la petite robote. Souriant, il lui glissa à l'oreille :

- S'ils pensent que nous sommes dans la bonne direction, ils continueront d'avancer calmement, en se disant qu'ils s'approchent à chaque pas de la cité. Alors, nous allons faire équipe. Nous allons faire croire à tous les bios que nous savons quelle est la bonne direction.

- Je crois qu'il serait quand même bien que Kallia soit au courant... Je sais que c'est une humaine, mais c'est le capitaine. Et puis ZAC pourrait savoir aussi, c'est un rabot comme nous, et c'est notre ami ! Chrystos a sauvé ZAC aussi, et il a le droit de savoir...

Bobo coupa son amie avant qu'elle n'ait énuméré toute l'équipe, voire l'équipage entier de l'Odysseus. Néanmoins, il admit que Kallia devait être tenue au courant en tant que chef d'équipe. Pour les autres... Ce serait le rôle du Capitaine de voir si elle se devait de les tenir au courant. mais Bobo restait persuadé que l'espoir était préférable à la vérité. Pendant que Bobo restait un peu en avant, Bibi fit diversion en allant s'enquérir bruyamment de la santé de ZAC. L'air de rien, elle avait glissé à Kallia que Bobo voulait lui parler de quelque chose d'un peu technique qui lui semblait sans importance, mais qui semblait passioner le robot. Puis, attirant tous les regards à elle, la coquette robote s'était mise à titiller ZAC pour s'assurer que ce dernier allait bien.

Qui sont-ils ?
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance
Bobo : Perception; Manuel et Chance

NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
fatigue:
PE: 375
Obs: 975

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Nonoïs tout fier de son frère reprit la route avec confiance... pour une fois. Mais tout de suite il ressentit une inquiétude, un quelque chose au fond de lui qui lui disait que quelque chose n'allait pas.
Il s'en inquieta alors:

Tien on ne va pas dans la même direction que tout à l'heure, les pensées que je percevais séloignent au lieu de se rapprocher. Cela doit etre normal... bibi et bobo savent se qu'ils font, je leur fait confiance.

Nono à chrystos par telepatie : "Mon frère, ressent tu comme moi que notre chemin n'est plus le même?"

Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent, c'est le seul.
[Christine Orban]

Si vous voulez combattre ma brute : http://napalmdeath.labrute.fr

Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

hrp: Normalement j'aurais du répondre avec Phoenix, mais étend donné que Nono a répondu, ce sera plus simple pour moi, avec Chrystos

-« C’est rassurant de savoir que même si l’on s’enfonce dans un marécage, il y a des personnes aux alentours de nous sortir d’affaire. » dit alors Phoenix

Chrystos l’avait remarqué : tout au long du chemin la jeune femme s’efforcer de maintenir une présence auditive. Ce n’était pas de grands discours mais de petites phrases assez anodines placées ca et là, sans doute les premières choses qui lui passaient par la tête.
Sans doute, l’espionne se donner elle du courage par ce moyen.

Alors qu’il était à ses réflexions, la voix de son frère lui parvint en réception télépathique :

[Réception télépathique]:

« "Mon frère, ressens tu comme moi que notre chemin n'est plus le même? »

[Fin de la réception télépathique]

Chrystos tourna alors son visage vers celui de Nonoïos, et sonda les environs en apposant le bout des doigts sur son front puis il sourit et lui répondit lui aussi de manière télépathique :

-" Peut être, mais j’ai le sentiment que nous sommes sur la bonne voix.
Je pense que tes inquiétudes sont celles de Bobo. Il n’est plus sur de lui et du coup, ses pensées se sont mêlées aux tiennes.
Ce sont de petites choses que tu arriveras mieux à discerner avec de l’entraînement, Nono.

Tiens regarde, je pense justement qu’il doit parler de ça à Kallia en ce moment même."

Et en effet, il pouvait distinguer la silhouette du lieutenant s’était rapproché de Bobo et s’était mis à sa hauteur.

-"Mais, je pense que ce ne sera pas bien long avant que nous sortions de ce pétrin"

Chrystos s’avança alors à la hauteur de la lieutenant :

_ « Tout va bien ? »

-« Oui oui, bien sur Chrystos.
J’ai simplement froid »

Mais dans sa voix, il y avait autre chose qu’un simple effet de la température extérieur. Le Zotrien fit une moue entendue : Le petit robot n’était plus sur de son outil et en avait fait part à la jeune femme.
Kallia transpirait les mêmes inquiétudes.
Mais il sentait les âmes des habitants toutes proches. Il rassura alors sa voisine:

-« intéressant ces petits robots, kallia.
Ils ont réussit à nous mettre sur le bon chemin. »

Puis voyant son regard vers lui, plein de surprise, d'incrédulité et d'éspoir ; Il ajouta :

« Nous ne sommes plus loin »

La jeune lieutenant fit un signe de la tête d’un air digne comme si elle n’avait jamais douté, cependant Chrystos savait !

Il replaça les pans de sa cape à ses épaules et continua le chemin.
Après avoir marché encore et encore, tête basse, à écouter les anecdotes disparates de Phoenix, les compagnons se retrouvèrent soudainement dans un environnement éclairé, normal, face à des champs composant un patchwork de marron, de vert, de jaune et bordé d’arbres aux teintes mauves.

Chrystos regarda les guides Bibi et bobo, qui s’étaient arrêtés de marcher.
Il se retourna pour faire face à un mur compact de brume qui s’élevait jusqu’au ciel mais qui s’arrêtait net à ses pieds.

Au fur et à mesure le reste de la troupe se fit visible comme par magie en passant par ce qui ressemblait à un mur, tel des passe-muraille.
Dragoon avait quitté son aura bleuté et électrique, et tous avaient l’air aussi surpris que lui-même.

Kallia se dirigea alors vers bobo et l’éleva au ciel en s’exclamant de joie.

-« Tu as réussi bobo !
Tu nous as mené à la cité ! »

Elle reposa le petit robot à côté de sa compagne en leur souriant.

-« Merci à vous deux. »

Puis elle se releva et regarda droit devant elle les champs et quelques fermes qui se dessinaient dans le lointain.

En effet tout était visible maintenant : la chaine montagneuse et le palais, petit par la distance, mais qui devait être assez impressionnant vu de près.
La lieutenant continua :

-« Bon, on va traverser ce champ jusqu’à se que l’on trouve un semblant de chemin qui nous mènera au cœur de la ville. Dès que l’on pourra, on se divisera pour tenter de savoir si les habitants ont des informations sur Circé, s’ils en ont entendu parler, et si ils savent où elle se trouve.

Chrystos, Dragoonwise, Othradin, bibi et bobo vous mènerez les investigations ensemble. Les autres vous resterez avec moi.»

Puis voyant dans quel état ils se trouvaient après cette escapade dans la brume : Crottés, détrempés, pour ceux qui en ont, les cheveux collés en mèches sur le visage, elle ajouta dans un rire:

-« Si les habitants n’ont pas peur de nous »

HRP: voilà la phase de jeu dans la brume est terminée.
Je laisse vos personnages finir leur escapade et réagir à ce nouveau fait puis j'ouvrirais deux topics pour les deux groupes d'investigation ^^.
Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé en coulisse: rendez vous
sur le topic de Destin^^

Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume Répondre en citant

Les deux topics sont ouvert avec un peu de retard. Désolée.

Pour nono qui va suivre kallia, zac et phoenix, c'est par là

Pour bibi et bobo ainsi que dragoon qui vont suivre Chrystos, c'est par là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: De la brume et encore de la brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006