Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrik
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai beaucoup créer un partenariat avec votre forum mais je ne sais pas trop si vous acceptez ce genre de demande de la part d'un invité (ou s'il faut obligatoirement être inscrit pour cela). Cela serait-il possible ?

D'avance merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Oui j'accepte des partenariats avec des non-membres.
Je t'invite à lire mon topic "Partenaire" : http://vdlo.xooit.fr/t127-Devenir-partenaire.htm

Tu pourras donner toutes les informations sur ton forum à la suite du topic ci dessus. Je m'y rendrais et je te donnerais alors ma décision toujours à la suite du topic "Partenaire".

Voilà Alrik et Merci de ton message Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006