Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur le chemin de Gauche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Une fois à la croisée des chemins, Kallia regarda sa boussole. Elle avait l’air de fonctionner à présent. Elle sortit alors son transpondeur et appuya sur la mise en fonction.
L’appareil émit un bip de bon augure.
Elle essaya alors de lancer un message :

-« Ici Kallia à Odysseus.
Shyrka, est ce que tu m’entends ? »

La voix chaude de l’ordinateur centrale répondit alors :

-« Affirmatif, Kallia.
La transmission fonctionne correctement. »

La jeune lieutenant souffla de soulagement et continua :

-« Très bien, Shyrka, pourrais-je avoir la communication avec le commandant ? »

-« Tout à fait. Je te mets en contact avec la passerelle. »

Il ne fallut que peu de temps avant que la voix de Télémaque ne retentisse dans l’appareil.

-« Ahh enfin des nouvelles.

Je suis content de t’entendre Kallia. Cela fait plus d’heure en effet que j’attends de vos nouvelles ainsi que des autres groupes de terrain.
Mais que s’est-il passé ! »

La lieutenant sourcilla. Les autres groupe de terrain n’étaient pas encore arrivés dans la citée !

-« Nous ne pouvions pas vous contacter car un champs de force nous a fait dévier de la trajectoire programmée pour nous faire atterrir tant bien que mal en zone Brumeuse.
Il s’est avéré que dans cette zone tout l’appareillage et équipement électrique deviennent hors service.
Le transpondeur comme d’autres objets qui auraient pu nous être utile étaient devenu inutilisables.

Mais du coup vous m’inquiétez.
Si les groupes de terrains ne vous ont pas encore prévenus, c’est qu’ils sont eux aussi à se diriger en aveugles dans la brume et qu’ils n’ont pas encore atteint la cité. »

De l’autre côté du transpondeur, un vide pesant régna un instant.

-«Ohh en effet.
J’espère récupérer dans cette mission, tous mes compagnons sains et saufs.
Je compte sur vous, Kallia.
Faite le maximum. »

-« Oui commandant. »

Puis elle replaça l’appareil à sa ceinture.
Chrystos était déjà sur le point de partir de son côté :

-« Kallia, j’y vais.
Bonne chance à vous et à tout à l’heure.
De toute façon si quelque chose devait vous arriver, je le saurais. »

Le Zotrien fit un clin d’œil à son frère en terminant sa phrase.

La lieutenant hocha affirmativement la tête dans un sourire et invita l’espionne, Nonoios et Zac a prendre eux aussi leur chemin.

[hrp:un peu en retard désolée]

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Le chemin était une allée où la terre était plus tassée que sur les bas-côtés de part les passages des fermiers et de leur matériel.
Maélys mis la main au front pour se protéger de la luminosité contrastant avec la pénombre de la brume qu’ils avaient du traverser pendant une bonne heure.
La jeune femme se mit au niveau de Kallia pour engager la conversation :

-« Quel espoir avons-nous de retrouver ici cette fameuse Circé, ou même des gens ayant des informations à son sujet?"
La lieutenant haussa les épaules :

-« Sans doute nos chances sont elles minimes mais il faut bien commencer par quelque part et puis le temps ne compte pas, c’est un problème en moins. »

-« C'est-à-dire ? »

-« Et bien, en ayant passé le mur des glaces galactiques, nous sommes rentré dans un autre espace-temps. Du coup lorsque nous reviendrons du côté de l’Alliance Solaire, nous seront revenus aux mêmes dates et heures qu’à notre passage."

Phoenix acquiesça l’air dubitatif mais une autre chose la turlupinait :
Comment revenir sur le vaisseau, alors elle continua sur ce sujet :

-« Bon tout ca c’est très bien mais Comment allons nous revenir sur l’Odysseus puisque tous les vaisseaux ont l’air de se crasher hors la cité ? »

La jeune femme profila un mince sourire :

-« Tout cela semble artificiel. Il s’agit d’un champ de force extérieur. Les habitants de la planète doivent en connaître la source. Il doit y avoir un moyen de contourner le problème. Il faut être confiant. »

Derrière elles les pas du Zotrien Nonoïos se faisaient plus entendre que sa voix.
Enfin les fermettes se firent présentes parmi l’étendue colorée des champs et inconsciemment les pas de la petite troupe se firent plus pressés pour se retrouver finalement aux abords de la plus proche.

*Ahh, nous allons enfin trouver quelqu’un qui pourra peut être nous aider * pensa la jeune espionne.

[HRP: Voilà, c'est à toi Nono Wink]

Orientation nv1

NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
fatigue:
PE: 375
Obs: 975

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Ahh nous voila sorti de cette brume.

-"Fais attention à toi Chrystos, je te tiens au courant si queque chose ne va pas."

-"je suis rassuré d'etre sorti de la, allons voir cette ferme de plus pres, et puis ça va nous faire du bien de voir qelqu'un enfin sur cette planete."

Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent, c'est le seul.
[Christine Orban]

Si vous voulez combattre ma brute : http://napalmdeath.labrute.fr

PNJ
Compte RP

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Le vent fouettant son visage, Norion fronça les yeux. Des silhouettes se dessinaient à l'horizon. Il connaissait bien ses terres. Il y était né et savait presque replacer les moindres pierres jonchant le sol, la moindre petite crevasse ou talus. Dans le panorama et bien que la petite troupe de Kallia fut bien loin, l’homme avait tout de suite
remarqué l'arrivée d'étrangers et le rictus de son visage était à la suspicion.

*Encore des étrangers!
Que nous veulent-ils encore ceux là! N'y en a t'il pas déjà assez qui sont là à se prélasser dans le luxe au sein du château du roi Hélios? A régner impunément et à ne voir qu'en nous du bétail!*

Tout son corps se chauffa d'une énergie nouvelle: celle de la colère. Il se baissa et ramassa une poignée de terre rocailleuse. Il se releva doit comme pour faire rempart de son corps tous ce qui se trouvait derrière lui.
Un filet de poussière sortant de sa main s'envola avec le vent. Son poing était serré comme son cœur et levé vers le ciel en signe de menace.

*Cela suffit !
Qu’importe mourir si c’est se faire marcher par des étrangers.
Je ne les laisserais pas passer !*

Norion ramassa alors quelques pierres et lorsque la troupe de Kallia fut à portée de tir, il lanca ses projectiles de toutes ses forces et sans discontinuer.

« Arrière.
Vous n’êtes pas les bienvenues ici.
Allez donc importuner d’autres planètes. »

Une fois les mains vides, le Brumois s’empara d’autres munitions sans souci de se qu’il pouvait bien se passer.

Kalla:
ZAC 310:
Phoenix:
Nono:

Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Pour chaque compagnon du groupe de Kallia , un dé sera lancé pour savoir s'il est touché ou pas par le jet de pierre.
Les dommages, s'il y en a, seront pris en compte plus tard, par le RP et éventuellement par des lancés de dé.

Efficacité de l'action de Norion:

Résultat: Rigolo, le viel homme vous manque tous, à vous d'expliquer ce que vous avez fait pour ne pas être touché et vos réactions après cela.

Bon jeu.

NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
fatigue:
PE: 375
Obs: 975

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

-Ah voila enfin quelqu'un.

-Il aperçut un peu plus loins un homme le poing levé dans leur sens et ressentit beaucoup de colère dégagé de sa personne.

-Attention il va nous attaquer!!

-et effectivement l'homme lança en direction du goupe une poignet de pierre mais réussi à esquiver l'une d'elle qui lui arrivait en pleine figure en se balançant rapidement vers la gauche.

-Je ne pense pas que cette homme soit un réellement énnemi mai je peux me tromper, soyons sur nos garde.

Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent, c'est le seul.
[Christine Orban]

Si vous voulez combattre ma brute : http://napalmdeath.labrute.fr

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Phoenix était satisfaite de voir enfin des fermettes à l'horizon. Cela signifiait qu'ils allaient enfin pouvoir commencer leurs investigations.
Mais au fond delle même la jeune femme était perplexe. Elle regarda aux alentours la mine boudeuse:
Comment une région aussi reculée pouvait être au cœur des informations. Y aurait-il quelqu'un capable de les renseigner?
Puis son regard se fixa sur le point lumineux au loin près des montagnes. Il était curieux puisqu'il faisait comme un faisceau de lumière montant vers le firmament pour ce fondre dans le ciel.

*C'est curieux tout de même, avec ce mur de brume en arrière plan et cette luminosité qui émane de ce point ci, on a l'impression de se trouver dans ces boules décoratives que l'on renverse pour en faire tomber la neige.*

La jeune espionne fut violemment tirée de ses rêveries lorsque Nonoïos fit son message d'alerte:

-"Attention il va nous attaquer".

Et en effet le Zotrien avait à peine finit sa phrase qu'une pierre lui imposa une esquive sur la gauche. Maelys appuya alors sur le bouton déclencheur de sa ceinture de vol et se mit à flotter au dessus du groupe et des jets de pierres.
De là-haut, elle avait une meilleure maitrise des trajectoires des projectiles. L'homme n'était pas un réel danger et en un rien de temps il lui aurait était facile de le maitriser.

Quand à Kallia, elle avait ouvert son bouclier et parait tout les jets de son écran. Les pierres s'écrasant sur ces deux surfaces différentes donnaient comme une sinistre musique.
Phoenix lui cria :

-« Je peux m'en approcher pour l'immobiliser si tu veux, kallia. »

- « Non pas la peine, on va changer de chemin. On aura rien de lui c’est évident. »

Nono lui aussi donna son opinion :

-« Je ne pense pas que cet homme soit un ennemi mais je peux me tromper, restons sur nos garde. »

Le groupe recula alors en restant face au pseudo danger et se dirigea vers une autre direction lorsqu’ils furent assez loin de leur assaillant.

Orientation nv1

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Phoenix flottante au dessus d'eux, Kallia protégea plutôt Zac et Nono de son écran de poignet, le déplaçant tantôt ça et là en fonction des trajectoires des projectiles.
Le groupe recula doucement jusqu'à ne plus être à portée de l'individu.

Une fois à distance, la lieutenant essaya de comprendre pourquoi ils venait d'être attaqués alors qu'ils n'étaient pas hostiles. L'étonnement se voyait d'ailleurs sur chaque visage, humain ou pas.

-"Hum ! Étonnante cette réaction.
Peut-être est il fou?
Peut- être nous a-il confondu avec d'autres personnes? Ou bien les habitants sont particulièrement hostiles et n'acceptent pas la présence d'étranger! "

La jeune femme fit une légère pause avec une moue pensive avant d'ajouter:

-"Ou alors un événement particulier qui l’a mis sur la défensive.

Quoi qu’il en soit. Restons sur nos garde et avançons jusqu’au cœur de la ville. Là bas aurons à faire à de personnes moins rustres."

Après avoir encore marché un bon bout de temps, le chemin se fit plus grand et pavé, les maisons se firent de plus en plus nombreuses aussi. Ils étaient enfin aux abords de la ville !
Devant l’une des maisons une vielle femme tricotait sur une chaise longue. Kallia pensa immédiatement :

*Pourquoi ne pas commencer par elle ? Cette vielle femme ne devrait pas être trop hostile…à moins qu’elle n’utilise ses aiguilles ^^*

La lieutenant se retourna alors sur Nono.

-« Je te laisse le soin de l’interroger. En intégrant l’équipe, je me suis aussi engagé à te former. »

Et la jeune femme fit signe au Zotrien de passer devant.

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Apparemment l'autre Zotrien devait mener l'investigation. Maelys se demandait si le lieutenant n'avait pas un petit faible pour les hommes à la peau bleue.
Un peu vexée, elle regarda dans une autre direction et elle fut attirée par l'ombre d'un homme qui venait de tourner à un coin de rue, un peu plus loin.
Son allure ne collait pas avec la population locale: Il avait un chapeau et surtout sa cape était largement maculée de boue.

*Lui, vient de la brume ou alors, mon nom de code n'est plus Phoenix!!
Il faut que je le retrouve.*

La jeune femme regarda Kallia qui était absorbée par la façon dont Nono aller mener l'enquête. Elle ne la regardait pas du tout.
En toute logique elle aurait du prévenir sa supérieur sur son projet de retrouver l'inconnu, mais elle risquait d'être confrontée à un refus et ça elle n'était pas en mesure de l'accepter. Le tempérament indépendant de la jeune femme l'emporta sur la raison et elle s'éclipsa discrètement. Lorsqu'elle se trouva dans la rue qu'avait emprenté l'homme en blanc, la jeune femme femme se mit au pas de course, en regardant un peu partout autour d'elle pour le localiser.
Rien. Il n'était plus là!
Avait-elle rêvé? Après tout elle ne l'avait aperçut que l'espace d'une seconde.
La jeune femme souffla longuement, la tête basse, la mine dépitée.
Maintenant il faudrait qu'elle s'explique  à Kallia alors qu'elle venait d'essuyer un échec.
Maelys se prépara à revenir en arrière lorsqu'elle sentit une présence dans son dos. Elle se retourna promptement et se retrouva en face de cet homme.
Le monocle, la prestance et la boue qui recouvrait entièrement ses souliers (qui devaient sans doute être blanche à l'origine) ainsi que les bas de pantalons souillés renforcèrent d'autant plus ses doutes.

Elle lui sourit et lui demanda, son ancien métier d'espionne reprenant le dessus:

-"Vous n'êtes pas d'ici non plus.
Vous aussi vous avez du vous confronter à la Brume.
Alors qui êtes vous? Etes vous de l'Odysséus?"

[HRP:-Nono,comme la scène se passe sans que ton personnage ni kallia ne sans rendent compte, tu peux poster normalement: ça ne change rien à sa situation Wink
-Héphilastès te voilà dans le jeu Wink]

Orientation nv1

shikamaru26/hephilastès
-Compagnon-
-Compagnon-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
vie:
fatigue:
PE: 225
Obs: 465

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Disparaitre. Etre discret. Partir.Hephilastès préférait ne pas attirer l'attention.Son entrainement de cambrioleur l'aidait grandement à se dissimuler. Il fut donc surpris de voir une jeune fille le regarder fixement. Il s'eclipsa donc sans demander son reste.Mais la jeune femme avait eut un detail qui l'avait intrigué. Il ne savait pas quoi. Peut-etre le genre... d'aura qui émanait d'elle. Elle n'etait pas comme les autres habitants. Elle sortait de l'ordinaire.

C'est pourquoi the cryptologue retourna dans la ruelle pour faire connaissance.

Elle le regardait d'un oeil qui ne lui plaisait pas. Mais alors, pas du tout. Elle le jaugeait. Il en etait sûr. Son regard bleu clair s'attarda tantot sur ses habits, tantot sur son visage. Il avait l'impression que son regard mettait son âme à nue. Toutefois, il ne sentit aucune animosité dans ses paroles:

-"Vous n'êtes pas d'ici non plus.

*Mmmhh... je me disais aussi qu'elle sortait de l'ordinaire*

Vous aussi vous avez du vous confronter à la Brume.
Alors qui êtes vous? Etes vous de l'Odysséus?"

Un charisme impressionant se degageait de ses paroles.

Il ne sentit aucune impression hostile dans les mots de la jeune femme.
C'est pourquoi il repondit:

The cryptologue, pour vous servir, dit-il en embrassant la main de la belle.

Mes compagnons et moi nous sommes perdus sur cette planète, et mes compagnons se sont perdus dans la brume.
J'ose esperer qu'il ont retrouvés leur chemin.
J'erres donc sur cette planète, en quête de... de quête!

Il eu un petit sourire.

Mais assez parlez de moi...
Et vous, qui êtes vous?

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

*The cryptologue?!!
Un nom de Code, c'est certain! Il y aurait donc d'autres agents du SSAS* à bord de l'Odysséus.
Son nom de code ne me dit rien. Il devait sans doute être affecté à une autre partie de la galaxie.*

La jeune femme se laissa embrasser la main en haussant un sourcil, puis toussant discrètement dans sa main, elle se présenta au galant homme qu'elle avait en face d'elle.

-"Et bien mon nom de code est Phoenix; chargée de la sécurité du secteur Solaire d'Antropia. J'ai aussi participé à la mission..."
Mais la jeune femme s'interrompit. Ils se trouvaient à un mètre d'une autre rue cachée par une grande battisse sale et vétuste qui devait sans doute être un atelier, et des pas accompagnés de murmures avaient attiré son attention.Il était évident que des hommes parlaient à voix basse.

-"C'est bon Eleusias, entrons, nous n'avons pas été suivi."

La jeune femme mit un doigt sur la bouche et se plaça contre le mur qui faisait le pignon de l'intersection: Les deux hommes s'engouffrèrent dans l'atelier en fermant l'une des deux grandes portes battantes dont les gonds qui n'étaient plus de première jeunesse, grincèrent affreusement.

Maélys se rendit dans la ruelle pour se mettre face à la porte. Elle dégagea une mèche de cheveux bleus et colla son oreille sur la serrure. Après quelques minutes, la jeune femme se releva promptement, prit le bras du cryptologue pour se cacher de nouveau de l'autre côté du pignon.
Les deux hommes sortaient de la battisse, des sacs sur le dos.

Elle susurra à l'homme en blanc:" Je n'ai rien entendu d'intéressant. Ils énuméraient des outils, mais rien sur leurs intention. J'ai bien bien envi de les suivre mais ce ne serait pas raisonnable. Il faut vraiment que je rejoingne mon lieutenant avant qu'elle ne me cherche partout dans la cité ^^."

*SSAS: Services Secrets de l'Alliance Solaire

[HRP: le topic continue pour the cryptologue et Phoenix. Kallia et nono vous êtes redirigé sur un autre topic que j'ouvrirais demain; Avec mon compte Kallia d'ailleurs.]

Orientation nv1

shikamaru26/hephilastès
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

"Son nom de code?
C'est probablement une espionne defenseur de la galaxie."

Soudain, Hephilastès sentit quelque chose. Un soufle, un murmure, un mouvement.

Il se cacha dans une embouchure de la porte.

Puis il appuya sur l'un des boutons de son monocle et les vit. Il n'avait pas la forme d'humains normaux. Ils étaient deux. Une empreinte thermique ne ment jamais.

Il ne distinguait pas se qu'ils faisaient, car les objets étaient presque aussi froids les uns que les autres.

Presque.

Un chauffage tronait dans le coin gauche de l'atelier.

Demande de sensibilité maximum: 0.1 Fahrenheit.

Il s'empressa de répondre au regard interrogateur de sa compagne de galere:

Mon monocle est truffé de petit gadjet qui peuvent parfois se révéler utile.

Un bon cambrioleur ne compte pas que sur ses talents naturels...

Mais déjà le monocle affichait la demande.

The cryptologue vit plusieurs sortes d'outils de taille, de formes et d'utilité très variées.
Les deux humanoïdes se saisir de quelque uns d'entres eux et repartirent aussitot.

Pendant qu'il regardait la scène, Phoenix l'écoutait (la scène).
Elle réagit plus vite que lui et lui prit le bras avec une vitesse qu'il n'aurait jamais pu soupconner chez une femme de ce physique. Décidement, elle cachait bien son jeu...

Je n'ai rien entendu d'intéressant. Ils énuméraient des outils, mais rien sur leurs intention. J'ai bien envie de les suivre mais ce ne serait pas raisonnable. Il faut vraiment que je rejoingne mon lieutenant avant qu'elle ne me cherche partout dans la cité.

*Son lieutenant?
Ah oui, c'est vrai, elle était agent de la sécurité...*

A ce propos...
Je... je suis un peu perdu dans cette planête...
Humm... Je pense que je vais t'accompagner... Du moins temporairement... Si tu es d'accord, bien sûr!

Il rougissait de plus en plus.
*Mais pourquoi donc se crispait-il lorsque ses yeux se noyaient dans ceux de la jeune femme aux cheveux d'azur?*

Hrp: Bon ce petit HRP casse un peu tout vu la derniere phrase Wink  mais c'est important donc je le met:
Je suis censé savoir qui est Eleusias? Enfin pas mon perso mais en tant qu'influent sur le rp general, je doit savoir qui c'est? Si oui quel est le lien?

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

HRP : Je te conseille la lecture des RPs déjà existant ou une simple recherche sur le forum Smile Par contre, les compagnons ne savent pas encore de qui il s'agit. (juste les dévots Razz)

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Maelys regardait impassible l’homme qui la contemplait, plus qu’il ne la regardait. Maelys , elle jeta un coup d’œil rapide sur le monocle. Elle était persuadée de l’avoir vu manipuler lorsqu’elle écoutait à la porte.
Certainement un gadget qu’il utilisait lors de ses missions. Pour l’instant ce n’était pas d’importance mais il est vrai que cet objet l’intriguait.

Phoenix ouvrit donc la route pour l’amener à son groupe et revenir sur les lieux où devaient se trouver le lieutenant Kallia, Nonoïos le Zotrien et ZAC130. Elle reconnut les maisons alignées qui faisaient place aux champs, et la vielle en train de tricoter mais pas la moindre silhouette de ses amis.

La jeune femme avança encore de quelques pas, regarda autours d’elle étonnée. Elle fit face au Cryptologue en haussant les épaules.

-« Je ne comprend pas. Ils ne m’ont pas attendu.
Bon, j’avoue que je me suis éclipsée sans rien dire mais de là à me laisser en plan, c’est tout de même gonflé !
Je vais demander à cette femme. Elle saura peut être me dire où ils sont partis »

Maélys s’approcha de la vielle qui continuait tranquillement son ouvrage.

-« Excusez-moi madame… »

Mais devant l’absence de réaction de celle-ci, Phoenix toussa bruyamment dans sa main, en réitérant sa formule de politesse en élevant la voix. La vielle leva vers elle des yeux passés ; Il y avait des chances qu’elle n’y voyait plus beaucoup.

-« Oui, jeune fille ? »

«Tout à l’heure, mes compagnons sont venus à vous pour vous demander des informations sur la magicienne Circé, ou sur le moyen de quitter la planète.
Je ne sais pas où ils sont partis. Il faut que je les retrouve, peut-être sauriez vous me renseigner. »

-« Ohh oui, je me souviens, les jeunes gens…
Le garçon avait l’air gentil, il avait une douce voix, ce n’est pas comme ces étrangers. Que de la mauvaise graine. Le roi Hélios aussi est parti.
Vous le cherchez c’est cela ? »

Phoenix lança un regard dépité à son nouveau compagnon.

-« Non non, je ne cherche pas le roi hélios, je cherche les personnes qui vous ont questionnés, il y a quelques minutes ! »

-« Les jeunes gens ! Ah oui , le jeune homme avait une voix très douce.
Vous savez ma petite fille aussi s’était perdue. Elle cherchait Eleusias….elle a toujours été amoureuse de lui.. »

Phoenix la coupa aussitôt.

« Eleusias !
J’ai entendu quelqu’un s’appeler comme cela. Qui est-ce ? »

-« Vous ne connaissez pas Eleusias, le fils du roi ? Lui, il est bon. Nous avons tous hâte qu’il prenne la suite de son père… »

*Oh étonnant, il avait pourtant l’air de manigancer quelque chose tout à l’heure !*

« ..Peut –être qu’Adora deviendra sa femme. Vous savez ce qu’elle a fait un jour ? Elle avait mis la robe de marié de ma fille et voulait se présenter au palais dans cette tenue. Ha ha ha. »

Au souvenir de sa petite fille, la vielle avait le masque même du bonheur, mais Maelys se rendit compte qu’elle n’aurait rien de plus d’elle et elle la remercia.
En se retirant elle s’aperçut que la grand-mère d’Adora continuer à parler en rigolant de temps à autre.

Elle s’adressa à Héphilastès :

« C’est une vielle dame, j’aurais du m’en douter !
Maintenant, ils ne sont sans doute pas loin, peut être en se dirigeant plus vers l’intérieur de la ville, et en demandant aux passants on les retrouvera.… »

La jeune femme fit une pause, en se frottant le bas du visage.

-« Mais cet Eleusias ! Il est le fils du roi de cette cité, et d’après les dires de la vielle, un homme doté de bonnes intensions. Il saura peut être nous renseigner sur la façon de quitter cette foutue planète.
Arff »

Phoenix était visiblement partagée par les deux choix qui s’offraient à elle.

-« Ahh, qu’est ce que j’ai fait là ! A partir sans rien dire ! Quelle idiote je fais ! »

Orientation nv1

shikamaru26/hephilastès
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Héphilastés regarda la petite vieille qui les faisait tourner en bourrique. Tirer les vers du nez aux gens était dans ses habitudes, et il allait une fois de plus devoir exercer ses competences...
D'après ses observations, la ville était assez tendue. Donner des informations devait être mal vu. Et la femme les orientée vers des sujets sans importance.

Madame, avez-vous vue un groupe de personne étrangéres, et la direction qu'ils ont pris?
C'est important pour nous.

Il se pencha vers la femme et lui murmura:

Si vous voulez changer d'endroit pour discuter, nous sommes totalement d'accord pour vous suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> La ville
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006