Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur le chemin de Gauche ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Sur le chemin de Gauche Répondre en citant

Phoenix qui s'était un peu avancée, se rendit compte que le jeune homme était resté avec la vielle dame et la questionnait. Il avait raison, peut être des souvenirs reviendrait avec un nouvel interlocuteur.

L'espionne s'adossa au pan de mur qui prolongeait la façade de la maison de la dame. Croisant les bras et une jambe sur celle en appuie, elle se demandait ce qui allait bien pouvoir sortir de nouvel entretien.

La vielle releva la tête de son tricot et répondit calmement:

"Non, merci jeune homme, je préfère rester assise. Mes vielles jambes ont beaucoup de mal à me porter.
Des personnes étrangères...oui, le jeune homme a la voix douce, mes yeux ne sont plus très bons mais il me semble qu'il avait une couleur de peau pas ordinaire... humm laisser moi chercher. Oui rouge je crois..."

-"Non, Bleu, madame, c'est un Zotrien ^^" répondit au loin la jeune femme qui riait sous sa barbe.

-"Ahh oui, bleue.
Ils ont pris cette direction, vers le palais mais je n'y vois pas de loin, je ne sais pas s'ils ont continué sur cette voix ou s'ils ont tourné.
La jeune dame était embêté de laisser une certaine Phoenix, mais ils devaient partir retrouver d'autres amis qui avaient des ennuis si j'ai bien compris."

La jeune femme qui ne s'attendait pas à autant de renseignements, regarda bouche-bée « the criptologue ». Elle reprit rapidement un air désabusé. A vrai dire au fond d'elle-même, elle se sentait un peu vexée de ne pas avoir eu de si bon résultat.

* Il a vraiment une chance pas possible. Il faut que ses souvenirs lui reviennent à lui ! *

-« Bien joué l’ami » lui lança t’elle.
« Maintenant on sait où chercher.»

Elle allait remercier la vielle dame lorsque qu’une bande de trois hommes requin débarqua de l’intérieur de la rue.

-« Super chef, on en tient deux. »

La jeune femme regarda derrière elle, pour se rendre compte si l’interjection était lancée à d’autres qu’eux. Mais lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’y avait que le criptologue, la vielle dame et elle, l’espionne ne put qu’admettre que l’homme a tête de requin leur faisait référence.
Deux des hommes les tenait en menace de leur trident, pendant que le troisième, appelait sans aucun doute du renfort.

-« Que nous voulez vous? »

-« Ne discutez pas. Vous êtes en état d’arrestation.
Allez, avancez par là. On vous réserve une place au frais dans les geôles du palais. »

-« Mais qu’est ce que c’est que cette histoire, nous.. »
La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle sentit la désagéable sensation de la pointe sur son épaule.

-« Avancez ! »

L’espionne s’exécuta en demandant tout bas au jeune homme en blanc :

-« Euhh, tu as fait quelque chose d’illégal dans cette cité ? »

[hrp] Donc voilà la situation pour ton personnage et le mien. N'oublie pas qu'il n'est pas armé.
Les hommes requins les font avancer vers le cœur de la cité, là où il y a le palais.
[/hrp]

Orientation nv1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> La ville
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006