| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Sat 20 Dec - 17:26 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
Commander un Robot VDLO robotics Ça vous change la vie Bienvenue dans la salle des machines du vaisseau. Si vous voulez un robot, je peux vous le construire très facilement; Il n'y aura que trois jours d'attente.
Le principe est très simple, Commander le moi en remplissant le formulaire que je vais vous remettre et postez le à la suite de ce sujet.
Je vous ouvrirais alors une salle au nom de votre nouveau compagnon et après 3 jets de dé de votre part (un jet par jour, pas plus) vous aurez alors généré votre VDLO robotics à vous et rien qu'à vous.
Vous aurez alors à le montrer au plus grand monde possible en le mettant sur des forums ou un web blog pour faire défiler le compteur et avoir la possibilité de le faire évoluer , lui et son environnement.
Chaque fois que votre robot comptera 20 visites vous aurez la possibilité de poster des actions qui modifira le visuel de la chambre.
Règles du jeu
- Jeu ouvert aux invités. L'invité devra cependant spécifier un nom d'utilisateur. -Les Robots ne sont jamais choisis par le joueur et par l'admin. Il dépendent des lancés de dés qui déterminent l'emplacement d'un robot dans un fichier.
-Lorsqu'un robot collector est trouvé, il prend la place d'un autre dans le fichier, sinon les robots de base conservent toujours la même combinaison de dés. - le joueur devra gérer lui même son robot. Il n'y aura évolution de la chambre que s'il poste les actions au moment opportun. -Lorsqu'une évolution ou défaillance est trouvée, elle prend la place d'un simple élément dans le fichier, sinon les éléments de l'environnement conservent toujours le même agencement d'actions. - Des liens seront mis à dispositions pour être placés dans les signatures, sites, blogs et autres. -D'autres adoptions sont possibles pour un même joueur,cependant il devra attendre d'avoir eu 20 visites à son dernier robot. -Un robot n'ayant pas eu d'action pendant 3 mois, sera considéré comme abandonné et retiré du jeu. Le formulaire à remplir et à poster | Code: | [quote] [b][color=#0000ff]Nom du futur robot[/color][/b]:
[b][color=#0000ff]Emploi[/color][/b][color=#0000ff][color=#333399] (imagination powaaa)[/color][/color]:
[b][color=#0000ff]Date de la demande[/color][/b]:
[b][color=#0000ff]Engagement de bon traitement[/color][/b]:
[b][color=#0000ff]Signature[/color][/b]: (RDV: http://cyborg.namedecoder.com/)
[/quote]
|
Last edited by Nicomaque on Sat 20 Dec - 22:34; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
daulphins ~Argonaute~

Joined: 07 Dec 2008 Posts: 110  vie: fatigue: PE: 0 Obs: 100
|
Posted: Sat 20 Dec - 20:35 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
| Quote: | Nom du futur robot: Moutchiz
Emploi (imagination powaaa): Elasticologue
Date de la demande: 20 decembre 2008
Engagement de bon traitement: ben oui je m'occupe toujours de mes bestioles alors pour un robot ca sera pareil ! ^^
Signature: MOUAHHH ^^
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Sat 20 Dec - 22:36 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
La salle de Moutchiz est prête. Tu pourras générer ton robot là-bas. Merci de faire confiance à VDLO robotics  ________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kallia /-Cpg lieutenant-\

vie: fatigue: PE: 4,394 Obs: 1,504
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Sun 21 Dec - 08:55 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
La salle de Wallounet est prête. Tu pourras générer ton robot là-bas. Merci de faire confiance à VDLO robotics ________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Bibi&Bobo -Compagnon-

vie: fatigue: PE: 455 Obs: 1,005
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Wed 28 Jan - 21:23 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
La salle de Boubou est prête. Tu pourras générer ton robot là-bas. Merci de faire confiance à VDLO robotics  ________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Sun 1 Feb - 13:56 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
Information: De nouveaux points de règlement ont été spécifié dans le premier message de ce sujet. Je vous invite à y prendre connaissance. ________________
|
|
| Back to top |
|
 |
daulphins ~Argonaute~

Joined: 07 Dec 2008 Posts: 110  vie: fatigue: PE: 0 Obs: 100
|
Posted: Wed 11 Feb - 16:48 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
| Quote: | Nom du futur robot: Shaolin
Emploi (imagination powaaa): veterianire a robot ^^
Date de la demande:11 fevrier 2009
Engagement de bon traitement: je m'engage a repondre a tous les besoins de mon robot ^^
Signature:

<small>Get Your Cyborg Name</small>
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Thu 12 Feb - 21:03 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
La salle de Shaolin est prête. Tu pourras générer ton robot là-bas. Merci de faire confiance à VDLO robotics ________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicomaque Argonaute
|
Posted: Thu 21 May - 18:13 Post subject: Information sur le jeu |
|
|
Le fichier action vient d'être revu à la hausse. Les évolutions robot et environnement ont été triplé. Les défaillance robot et environnement ont été doublé.
Bon jeu à vous. ________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|