Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG
 
Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twilight Blood Sucker ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> L'Erébe: Espace culturel -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 70
Localisation: Olympe
PE: 0
Obs: 100

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant



Cliquer sur l'image pour accéder au forum

Twilight Blood Sucker


- 2008, état de Washington, petite ville pluvieuse et froide de Forks.
Bella Swan vient d'emménager avec son père Charlie, le chef de la police locale. Elle a laissé derrière elle sa vie et sa mère. Le soleil, la chaleur et la quiétude de Phœnix pour ce trou perdu qu'est Forks.
Elle est persuadée qu'ici rien ne sera comme avant, comme quand elle était avec sa mère.
Effectivement le changement va être radicale, mais pas dans le sens que Bella imaginait. Non, loin de là.

- Elle était désespérée à l'idée de s'ennuyer comme jamais ici. A l'idée de ne trouver personne avec qui elle pourrait être amie et pourtant... Pourtant elle se trompe radicalement.

- Bella va très vite apprendre à vivre avec ce père qu'elle ne connaissait pas. Elle va se rendre compte qu'elle lui ressemble bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle va apprécier cette cohabitation.
Elle va aussi se faire des ami(e)s plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer, elle qui était normalement si peu sociable.

- Et puis... Il y a ce garçon... Est-ce que Bella aurait pensé un jour tomber si éperdument amoureuse d'un garçon comme Edward Cullen? La réponse est non.
Aurait elle pensé aussi qu'un jour un garçon tel que lui pose ses yeux sur elle et ressente la même chose qu'elle? Non plus...

- Les choses ne vont cependant pas être si simple que ça pour Edward et Bella. Il va falloir faire avec les amis, la famille, le danger... Beaucoup de danger et de secrets à garder...

- Si vous avez envie de faire partie de cette aventure rejoignez nous.

- Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer Twilight.

- Nul besoin pour vous d'avoir lu tous les livres. Le premier est suffisant. Si vous n'avez vu que le film, alors vous ne serez pas perdus non plus!
(Il est évident que l'histoire va ensuite évoluer, que des personnages des tomes 2, 3 et 4 sont à dispositions, mais nous pourrons, si besoin, vous faire un topo afin que vous ne vous sentiez pas perdus!)

Pratique :

- URL du Forum :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm


- Notre bouton :


Code:
[url=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/][img]http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/boutonlierg01.gif[/img][/url]


- Who am I : Bella Swan, fondatrice et admin.
- Les autres admins : Edward Cullen et Alice Cullen.
- Nombre de lignes minimum requises : 15 lignes pleines.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Beella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

Une vidéo a été mise en ligne pour le forum!
A regarder ici :
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=mJ7eJSDUyGE&eurl=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/votres-avis-vos-suggestions-f42/video-du-forum-t130.htm&feature=player_embedded


En espérant que cela vous plaise!
A très bientôt!


Revenir en haut
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

C'est une bien jolie vidéo.
Félicitation ^^


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

Bonjour!

Oh merci beaucoup à vous!!


Nouveau design sur le forum de Twilight Blood Sucker!
Voici un avant gout avec la ban, sur les Quileutes :



Voilà, très bonne continuation à vous et à bientôt j'espère!


Revenir en haut
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

En effet il est sympa ce design ^^

Bonne continuation aussi à vous.


Revenir en haut
Renata V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

Bonjour! Nous sommes partenaires depuis maintenant un petit moment et partageons même des fiches de pub. Je voulais vous faire part des changements ayant eu lieu sur notre forum et vous communiquer notre nouvelle fiche de pub!

Code:
[center]Résumé de pub pour notre forum :

[url=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com][img]http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/headertwilight2.png[/img][/url]
[size=9]Cliquer sur l'image pour accéder au forum[/size]

[size=18][b]Twilight [color=red]Blood[/color] Sucker[/b][/size][/center]

[justify][color=darkred][i][u]Note[/u] : le spoiler suivant est un résumé des quatre livres de la saga Twilight. Si vous les connaissez, n’hésitez pas à passer directement à la suite du contexte [/i][/color]

[hide]1997 : Isabella Swan, jeune fille de 17 ans, décide de quitter Phoenix, ville ensoleillée où elle a grandit, pour emménager chez Charlie, son père, dans la pluvieuse Forks, afin de laisser sa mère, Renée, suivre Phil, son nouveau mari, joueur de baseball professionnel, dans ses nombreux déplacements. Bella, plutôt maussade au départ, va rapidement se faire des amis humains, Angela, Jessica et Mike, et surtout toucher le cœur d’Edward Cullen, vampire dont la nouvelle venue découvre rapidement le secret. Toutefois, lui et son clan ont la particularité de se nourri uniquement de sang animal, et la confiance de Bella en Edward est plus forte que sa peur. C’est ainsi qu’elle peut accepter de sortir avec lui et rentre progressivement dans le clan Cullen, se faisant accepter par tous : Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Esmé et Carlisle.
Un soir d’orage, elle les accompagne à une partie de baseball. Malheureusement pour elle, arrivent au milieu de la tempête trois vampires itinérants : Laurent, Victoria et James. Ce dernier décide d’entamer la traque de Bella, ravi que les Cullen la défendent, ce qui lui fait un défi à relever. Tandis que Laurent se désolidarise des deux autres et choisi de rejoindre les Denali, clan « végétarien » ami des Cullen vivant en Alaska, James poursuit Bella, Alice et Jasper jusqu’à Phoenix et parvient à isoler Bella et la mord à l’instant où les Cullen arrivent, in extrémis. Edward aspire le venin qui coule déjà dans ses veines, la sauvant in extremis de la métamorphose.
Après quelques semaines d’hospitalisation de Bella, affaiblie par la perte de sang et blessée dans la bataille, tous rentrent à Forks.
Le jour de son dix-huitième anniversaire, la jeune fille est invitée à une fête dans la maison Cullen. Malheureusement, elle se coupe avec un papier cadeau, et seul Carlisle parvient à rester près d’elle, l’aidant à se soigner.
Edward, estimant qu’il est trop dangereux pour elle de continuer à les fréquenter, lui dit qu’il ne l’aime plus et quitte aussitôt les lieux avec toute sa famille.

1998 : Bella, qui l’a cru, est totalement dépressive. Elle parvient toutefois à remonter progressivement la pente d’une part parce qu’elle se rend compte que lorsqu’elle a une montée d’adrénaline elle entend la voix d’Edward, d’autre part grâce à l’amitié qui naît entre elle et Jacob Black, indien Quileute vivant à la réserve indienne de La Push, située une vingtaine de kilomètres de Forks et dont le père, Billy, est l’un des deux meilleurs amis de Charlie Swan. Un jour où elle se promenait dans la forêt, Bella se retrouve face à Laurent, devenu le compagnon d’Irina Denali mais revenu seul dans les parages afin d’aider Victoria. Celle-ci n’a en effet pas pardonné la mort de son compagnon à Edward et souhaite se venger en tuant Bella. Laurent s’apprête à l’attaquer, mais soudain un groupe de loups géants arrive et poursuit le vampire à travers la forêt, la laissant seule et effrayée.
Peu de temps après, Bella découvre que Jake a lui aussi un secret, et comprends grâce aux indices qu’il lui donne, de quoi il s’agit : il est un mutant : il se transforme en un loup géant capable de tuer des vampires, afin d’en protéger les humains. Toutefois, les Cullen ne sont pas chassés par la Meute, Ephraïm Black, le grand-père de Billy, ayant signé un traité de paix avec Carlisle.

Clearwater, ami de Charlie et Billy, décède ; le lendemain, Bella plonge d’une falaise, dans le but de se faire une poussée d’adrénaline : le courant l’emporte, mais Jacob arrive à temps pour la sauver. Toutefois, lorsqu’il la ramène le soir, Bella découvre devant chez son père la voiture de Carlisle, alors qu’elle n’a vu aucun Cullen depuis plus de six mois. C’est Alice qui, ayant vu Bella sauter mais pas Jake la sauver, est venue réconforter Charlie. Bella explique le malentendu, et Alice accepte de rester, au moins pour la nuit. Toutefois, Rosalie, informée de la vision d’Alice, annonce à Edward au téléphone que Bella et décédée. Celui-ci décide aussitôt de partir en Italie, provoquer les Volturi, « famille royale » des vampires, afin que ceux-ci le tuent. Alice ayant vu sa décision, Bella et elle partent aussitôt et arrivent à le sauver in extremis, Bella faisant connaissance à sa grande horreur avec le plus important clan de vampires, qui est plutôt menaçant même s’il les laisse repartir tous les trois sains et saufs à Forks, où tous les Cullen les attendent. Edward avoue à Bella qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, et ils se remettent ensemble, ce qui complique les relations de Bella avec Jacob et sa meute.

1999 : des meurtres en série, sans aucune preuve, ont lieu à Seattle, et là où la police humaine cherche vainement une piste, les vampires voient aussitôt qu’il s’agit d’un des leurs qui cherche à lever une armée de « nouveau-nés », ceux-ci étant plus fort que les vampires plus âgés, mais aussi plus incontrôlable. Progressivement, ils comprennent que la cible est Bella et que Forks sera attaquée. Devant le danger, la Meute s’allie aux Cullen et ils gagnent facilement la bataille, tuant y compris la meneuse, restée jusque-là dans l’ombre : Victoria. Les Volturi ayant eu vent de l’existence d’une armée de nouveau-nés (ce qui est illégal) arrivent pour régler le problème…juste après la bataille.
C’est également la fin du lycée pour Bella et ses amis, et Alice organise une fête mémorable en cet honneur dans la villa des Cullen.

Bella et Edward se marient ; lors de leur lune de miel, Bella tombe enceinte. Elle mène sa grossesse à terme, et une demi-vampire naît. Bella est transformée de justesse en vampire par Edward, seule manière de lui permettre de survivre à l’enfantement. Les Volturi, informés et prenant Renesmée pour un enfant humain transformé en vampire (ce qui aussi illégal), arrivent à Forks au grand complet. Grâce à l’aide d’un certain nombre d’amis et de connaissances, dont une fois encore la Meute, la famille Cullen sort là encore indemne de ce combat.[/hide]

[list]Nous sommes à présent en 2001. Renesmée, âgée en réalité de deux ans, en paraît douze. Les Cullen sont finalement restés à Forks, Bella ne souhaitant pas se séparer de Charlie. De plus, Jacob n’a aucune envie de quitter Billy et il peut difficilement rester une journée sans voir la benjamine de la famille Cullen, et l’enfant ne souhaite pas non plus le quitter.

Tous vivent heureux, entre vampires, loups, et humains auxquels ils tiennent. Mais de nouveaux événements ont lieu, même s’ils ne sont pas encore au courant. Le Chef Swan vient en effet d’accueillir une jeune fille de 26 ans, Sixtine Weber, qui vient d’être mutée dans son service. Mais ce que tous ignorent, c’est qu’elle occupe ses loisirs à chasser les vampires, et qu’elle n’est pas là par hasard.

Or, les Volturi eux, ont eu vent de l’existence de cette chasseuse un peu particulière et ont envoyé leur redoutable traqueur, Demetri, sur sa piste. Il se trouve lui aussi à Forks, ignorant encore qu’il va tomber amoureux d’Angela, humaine cousine de Sixtine et amie de Bella.

Pendant ce temps, Alice et Jasper ont assisté à un accident de voiture dans la forêt, à proximité de la ville. Le conducteur et son épouse sont décédés, mais leur fille, Anna, assise à l’arrière, a survécu. Alice souhaitant en enfant décide de la sauver, à sa façon, et la mord. C’est ainsi qu’une nouvelle-née, qui se choisira le prénom de Jalys, arrive dans la famille… Une nouvelle arrivée qui va remettre en cause le traité établi avec les Quileutes. Aucun vampire ne devant mordre sur ces terres. Une guerre éclatera t-elle et les Cullens seront ils à nouveaux obligés de quitter les lieux?
Seul espoir, qu'un loup s'imprègne de la nouvelle Cullen... A suivre.

Mains d'autres surprises attendent en effet les habitants de la petite ville de Forks. En effet, les lycans et les hybrides vont y faire leur apparition. Certains par pure curiosité, d'autres par farouches haine pour les vampires.
Qui sortira vainqueur de cette bataille?
Il vous faudra choisir votre camp mais l'histoire est à vous![/list][/justify]
[right]
[size=9]© [u]Jalys Hale Cullen[/u][/size][/right]
[b]Pratique : [/b]

[b][u] - URL du Forum[/u] : [/b] [code]http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm[/code]

[b][u] - Notre bouton[/u] : [/b] [url=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405023859703657.gif[/img][/url]

[code][url=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405023859703657.gif[/img][/url][/code]


[b][u] - Who are we[/u] : [/b] Angie W. Volturi & Renata Volturi, fondatrices et admins.
[b][u] - L'autre admin[/u] : [/b] Sulpicia Volturi.
[b][u] - Nombre de lignes minimum requises[/u] : [/b] 15 lignes pleines.


Merci à vous et navrée de vous déranger.
A très bientôt j'espère!


Revenir en haut
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

Non, pas de dérangement . Ce topic est le votre, vous avez tout à fait le droit d'y mettre des actualisations.
Je vais mettre à la suite pour que les lecteurs puissent juger de l'évolution.
Par ailleurs, vous avez le droit de mettre vous même vos mises à jours à la suite des autres teeth


Dernière édition par Shyrka le Dim 30 Aoû - 06:50 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:47 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

Résumé de pub pour notre forum :


Cliquer sur l'image pour accéder au forum

Twilight Blood Sucker


Note : le spoiler suivant est un résumé des quatre livres de la saga Twilight. Si vous les connaissez, n’hésitez pas à passer directement à la suite du contexte

1997 : Isabella Swan, jeune fille de 17 ans, décide de quitter Phoenix, ville ensoleillée où elle a grandit, pour emménager chez Charlie, son père, dans la pluvieuse Forks, afin de laisser sa mère, Renée, suivre Phil, son nouveau mari, joueur de baseball professionnel, dans ses nombreux déplacements. Bella, plutôt maussade au départ, va rapidement se faire des amis humains, Angela, Jessica et Mike, et surtout toucher le cœur d’Edward Cullen, vampire dont la nouvelle venue découvre rapidement le secret. Toutefois, lui et son clan ont la particularité de se nourri uniquement de sang animal, et la confiance de Bella en Edward est plus forte que sa peur. C’est ainsi qu’elle peut accepter de sortir avec lui et rentre progressivement dans le clan Cullen, se faisant accepter par tous : Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Esmé et Carlisle.
Un soir d’orage, elle les accompagne à une partie de baseball. Malheureusement pour elle, arrivent au milieu de la tempête trois vampires itinérants : Laurent, Victoria et James. Ce dernier décide d’entamer la traque de Bella, ravi que les Cullen la défendent, ce qui lui fait un défi à relever. Tandis que Laurent se désolidarise des deux autres et choisi de rejoindre les Denali, clan « végétarien » ami des Cullen vivant en Alaska, James poursuit Bella, Alice et Jasper jusqu’à Phoenix et parvient à isoler Bella et la mord à l’instant où les Cullen arrivent, in extrémis. Edward aspire le venin qui coule déjà dans ses veines, la sauvant in extremis de la métamorphose.
Après quelques semaines d’hospitalisation de Bella, affaiblie par la perte de sang et blessée dans la bataille, tous rentrent à Forks.
Le jour de son dix-huitième anniversaire, la jeune fille est invitée à une fête dans la maison Cullen. Malheureusement, elle se coupe avec un papier cadeau, et seul Carlisle parvient à rester près d’elle, l’aidant à se soigner.
Edward, estimant qu’il est trop dangereux pour elle de continuer à les fréquenter, lui dit qu’il ne l’aime plus et quitte aussitôt les lieux avec toute sa famille.

1998 : Bella, qui l’a cru, est totalement dépressive. Elle parvient toutefois à remonter progressivement la pente d’une part parce qu’elle se rend compte que lorsqu’elle a une montée d’adrénaline elle entend la voix d’Edward, d’autre part grâce à l’amitié qui naît entre elle et Jacob Black, indien Quileute vivant à la réserve indienne de La Push, située une vingtaine de kilomètres de Forks et dont le père, Billy, est l’un des deux meilleurs amis de Charlie Swan. Un jour où elle se promenait dans la forêt, Bella se retrouve face à Laurent, devenu le compagnon d’Irina Denali mais revenu seul dans les parages afin d’aider Victoria. Celle-ci n’a en effet pas pardonné la mort de son compagnon à Edward et souhaite se venger en tuant Bella. Laurent s’apprête à l’attaquer, mais soudain un groupe de loups géants arrive et poursuit le vampire à travers la forêt, la laissant seule et effrayée.
Peu de temps après, Bella découvre que Jake a lui aussi un secret, et comprends grâce aux indices qu’il lui donne, de quoi il s’agit : il est un mutant : il se transforme en un loup géant capable de tuer des vampires, afin d’en protéger les humains. Toutefois, les Cullen ne sont pas chassés par la Meute, Ephraïm Black, le grand-père de Billy, ayant signé un traité de paix avec Carlisle.

Clearwater, ami de Charlie et Billy, décède ; le lendemain, Bella plonge d’une falaise, dans le but de se faire une poussée d’adrénaline : le courant l’emporte, mais Jacob arrive à temps pour la sauver. Toutefois, lorsqu’il la ramène le soir, Bella découvre devant chez son père la voiture de Carlisle, alors qu’elle n’a vu aucun Cullen depuis plus de six mois. C’est Alice qui, ayant vu Bella sauter mais pas Jake la sauver, est venue réconforter Charlie. Bella explique le malentendu, et Alice accepte de rester, au moins pour la nuit. Toutefois, Rosalie, informée de la vision d’Alice, annonce à Edward au téléphone que Bella et décédée. Celui-ci décide aussitôt de partir en Italie, provoquer les Volturi, « famille royale » des vampires, afin que ceux-ci le tuent. Alice ayant vu sa décision, Bella et elle partent aussitôt et arrivent à le sauver in extremis, Bella faisant connaissance à sa grande horreur avec le plus important clan de vampires, qui est plutôt menaçant même s’il les laisse repartir tous les trois sains et saufs à Forks, où tous les Cullen les attendent. Edward avoue à Bella qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, et ils se remettent ensemble, ce qui complique les relations de Bella avec Jacob et sa meute.

1999 : des meurtres en série, sans aucune preuve, ont lieu à Seattle, et là où la police humaine cherche vainement une piste, les vampires voient aussitôt qu’il s’agit d’un des leurs qui cherche à lever une armée de « nouveau-nés », ceux-ci étant plus fort que les vampires plus âgés, mais aussi plus incontrôlable. Progressivement, ils comprennent que la cible est Bella et que Forks sera attaquée. Devant le danger, la Meute s’allie aux Cullen et ils gagnent facilement la bataille, tuant y compris la meneuse, restée jusque-là dans l’ombre : Victoria. Les Volturi ayant eu vent de l’existence d’une armée de nouveau-nés (ce qui est illégal) arrivent pour régler le problème…juste après la bataille.
C’est également la fin du lycée pour Bella et ses amis, et Alice organise une fête mémorable en cet honneur dans la villa des Cullen.

Bella et Edward se marient ; lors de leur lune de miel, Bella tombe enceinte. Elle mène sa grossesse à terme, et une demi-vampire naît. Bella est transformée de justesse en vampire par Edward, seule manière de lui permettre de survivre à l’enfantement. Les Volturi, informés et prenant Renesmée pour un enfant humain transformé en vampire (ce qui aussi illégal), arrivent à Forks au grand complet. Grâce à l’aide d’un certain nombre d’amis et de connaissances, dont une fois encore la Meute, la famille Cullen sort là encore indemne de ce combat.


    Nous sommes à présent en 2001. Renesmée, âgée en réalité de deux ans, en paraît douze. Les Cullen sont finalement restés à Forks, Bella ne souhaitant pas se séparer de Charlie. De plus, Jacob n’a aucune envie de quitter Billy et il peut difficilement rester une journée sans voir la benjamine de la famille Cullen, et l’enfant ne souhaite pas non plus le quitter.

    Tous vivent heureux, entre vampires, loups, et humains auxquels ils tiennent. Mais de nouveaux événements ont lieu, même s’ils ne sont pas encore au courant. Le Chef Swan vient en effet d’accueillir une jeune fille de 26 ans, Sixtine Weber, qui vient d’être mutée dans son service. Mais ce que tous ignorent, c’est qu’elle occupe ses loisirs à chasser les vampires, et qu’elle n’est pas là par hasard.

    Or, les Volturi eux, ont eu vent de l’existence de cette chasseuse un peu particulière et ont envoyé leur redoutable traqueur, Demetri, sur sa piste. Il se trouve lui aussi à Forks, ignorant encore qu’il va tomber amoureux d’Angela, humaine cousine de Sixtine et amie de Bella.

    Pendant ce temps, Alice et Jasper ont assisté à un accident de voiture dans la forêt, à proximité de la ville. Le conducteur et son épouse sont décédés, mais leur fille, Anna, assise à l’arrière, a survécu. Alice souhaitant en enfant décide de la sauver, à sa façon, et la mord. C’est ainsi qu’une nouvelle-née, qui se choisira le prénom de Jalys, arrive dans la famille… Une nouvelle arrivée qui va remettre en cause le traité établi avec les Quileutes. Aucun vampire ne devant mordre sur ces terres. Une guerre éclatera t-elle et les Cullens seront ils à nouveaux obligés de quitter les lieux?
    Seul espoir, qu'un loup s'imprègne de la nouvelle Cullen... A suivre.

    Mains d'autres surprises attendent en effet les habitants de la petite ville de Forks. En effet, les lycans et les hybrides vont y faire leur apparition. Certains par pure curiosité, d'autres par farouches haine pour les vampires.
    Qui sortira vainqueur de cette bataille?
    Il vous faudra choisir votre camp mais l'histoire est à vous!


© Jalys Hale Cullen

Pratique :

- URL du Forum :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm


- Notre bouton :


Code:
[url=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405023859703657.gif[/img][/url]



- Who are we : Angie W. Volturi & Renata Volturi, fondatrices et admins.
- L'autre admin : Sulpicia Volturi.
- Nombre de lignes minimum requises : 15 lignes pleines.


Revenir en haut
Lily Bee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!
Voilà maintenant un an que Lumi et moi avons décidé de monter ce forum sur un affreux coup de tête! Comme une envie de faire pipi...
"Lily Bee" ROoooooooh, j'ai fini le premier tôme de Twilight, j'suis trop faaaaaaaan maintenant à cause de toi!!!! Faut qu'on fasse un forum dessus!!!
"Lumi"Me tooo! Je kiff trop, et Edwaaaard ♥ ♥ ♥ ♥ Mais tu vas être perdue si t'as pas tout lu...
"Lily Bee Spo grave, je kiff trop, j'veux le fo!
Roh my God, grave!!! Mais c'est moi qui fait Bella alors! Tu prends ... ?
"Lumi" Toi Bella et moi Edward, oh yeah!!!! Mais j'ai la flemme, tu trouves le nom du fo et tu le crée!
"Lily Bee" YAHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Trop hâte! Je l'ouvre, hein? Mais je sais pas comment faire!
Bon, euh, atta, je cherche... Euh... Le nom... Euh...
[Petite musique d'attente]
Ok, alors, Hum... J'ai plusieurs noms, mais genre BloodSucker, un truc comme ça, ça te va?
"Lumi" Ouep! Mais avec Twilight avant non? Sinon on saura pas forcément ce que c'est...
"Lily Bee" Ouais, pas con! On fait comme ça alors! Toi, tu fais le design!
"Lumi"Ouep, j'suis inspirée en plus! J'ai mon nouveau toshop, faut que je comprenne comment ça marche et j'me lance!
"Lily Bee" Huhu, moi j'me bats avec Forum actif et je comprends comment on cré un fo et c'est parti aussi mon kiki!!

Voilà comment, il y a un an, alors que je n'avais pas lu les livres sauf le premier, alors que Lumi elle connaissait dja la suite, le fofo a été créé. Voilà comment elle avait décidé de prendre Edward et moi Bella... Sur un coup de tête, une passion du moment pour les livres de Meyer, un bourrage de crâne... xD

Nous étions au départ basées sur le premier tome... Puis, en avançant dans les lectures, forcément, j'ai écouté Lumi qui elle préconisait plutôt un aller simple pour l'avenir de nos héros. (D'ailleurs au départ je ne voulais même pas les lire moi c'est foutus bouquins, c'est grâce à Lumi ça aussi!)

Enfin bon... Finalement, le fo a été crée sur la base du premier tome. Avouons le, c'était plus compliqué à jouer que maintenant avec le nouveau contexte. J'étais Bella, Lumi Edward. On avait quelques membres. Des amies surtout, oui!
On s'est vite dit que des doubles comptes ne seraient pas mal... Lumi a prit Angie et j'ai pris Jasper. Ah... Lala...

Pourtant, tout n'était pas si rose. On a eu énormément de mal à décoller. Les autres fo ne voulaient pas de nous en partenaire... Les gens ne s'inscrivaient pas... On a eu une grosse période de merdouille, mais on a pas lâché prise. Encore et toujours nous avons tenté d'améliorer le fo, pour vous! Lumi avec ses design tous plus beaux les uns que les autres et moi avec mes règles et mon organisation sortie tout droit de mon bordel!

Vous l'aurez remarqué, nous avons finalement gardé nos DC en compte principal, enfin, pour Lumi, moi j'ai pris Renata pour avoir Rachel en ava... Ah, l'amour... Et Jasper, je l'ai jeté et récup, enfin... ^^ On s'en fout!

Cela fait donc un an que le fo est né, il a eu ses grosses galères... Ces périodes où ça n'allait pas forcément bien, baisse de motivation aussi de notre part mais, on avait déjà des membres en or... Les anciens qui nous ont aidé à garder ce forum vivant. Je parle évidemment de : [list][*] Sulpicia... Ah lala, sans toi... J'te jure. Puis t'es devenue plus qu'une simple co-admin alors... Un grand merci à toi aussi, tu nous manque et on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
[*]Rosalie qui est là depuis le TOUT DÉBUT. Nous te remercions vraiment pour ta fidélité le temps que tu passes ici, à nous aider, à faire vivre le fo aussi... Merci merci merci!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
[*] Tanya... Ah, Tanya... Toi aussi tu nous aides énormément ma chasseuse de Karibou! T'as toujours de bonnes idées, et puis t'es la meilleure no?! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
[*] Nahuel, qui mine de rien est là depuis vraiment longtemps aussi!!! Un grand merci à toi! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
[*] Dev (Carmen), qui déteste Twilight mais qui est pourtant ici... A nous aider aussi, à nous soutenir... Bah, toi tu sais exactement ce qu'on pense de toi aussi hein, pas la peine de réellement le répéter : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Et Jul (Eléazar)... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
[*] Sans oublier tous les autres : Briac, Kate, Inno, Anna, ma Lily... Merci à vous tous, vraiment!!!
C'est grâce à ses membres qu'un forum vit, c'est donc grâce à vous que Twitwi marche si bien et si il vit si bien!

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuus, vraiment!!! MERCI!!!!
On vous aime!!!!
Merci aussi à Lumi d'avoir accepter de suivre ma folie de RPG alors qu'elle était censée en faire un avec quelqu'un d'autre... Mais pfffffffffff... Cette autre... Voilà quoi!! xD xD xD xD
T'es quand même mieux avec ta Twinnie non? Et vice versa!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE MON LUMI!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE TOUT LE MONDE!!!!!!

Bon, et vous... Vous en dites quoi de ce fo? Very Happy
Je vous invite tous à nous écrire un petite quelque chose pour l'anniversaire du forum. Bah, oui, nous on vous aime... Mais vous, vous nous aimez?!
Donnez votre avis ici :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/votre-avis-vos-suggestions-f42/topic-special-1-an-du-forum-t1112.htm#31134

Et pour les invités, ici :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/pour-les-invites-f40/special-topic-1-an-pour-les-invites-t1113.htm


Revenir en haut
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker Répondre en citant

Sympa l'annonce du premier anniversaire.
Je vous souhaite donc un bon annif' à votre forum et je ne manquerais pas d'y faire un petit tour.
A bientôt Lily bee


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Twilight Blood Sucker

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> L'Erébe: Espace culturel -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com