Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le temple de Eïort ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Base navale d'Eiort: Camp des Hommes Requins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 100

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

La base naval de Eïort est une réplique de celle de Troie se situant de l'autre côté du cosmos de l'Olympe...de l'autre côté du mur des glaces galactiques.
Comme cette dernière, elle scintille de mille feu, a une forme de casque et regroupe quantité de vaisseaux et de navires stellaires...à la seule différence qu'il s'agit de la flotte de l'Olympe (c'est a dire ma flotte) et plus particulièrement les tridents: fins vaisseau ultra rapide destiné à l'attaque.

Mais s'il regorge de docks et de chantiers navals, elle est comme toutes les autres planète de l'Olympe avec ses villes, ses jardins et surtout mon immanquable temple; énorme bâtisse, aux hautes colonnes sculptées.

Surplombant un formidable parc, chose assez inimaginable dans cette planète artificielle, faite d'enchevêtrement d'acier et de blindage, elle comporte dans son antre une gigantesque statue du plus puissant des dieux :Moi

Venez m'honorer de votre présence en cet hôtel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:
PE: 1 061
Obs: 2 400

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Le  jeune homme aux cheveux violets se tenait debout face à un arbre de sa plantation. Une boule d’or à la main, le visage grave, il était en pleine conversation avec ce fruit qui reflétait le visage de marbre du dieu le plus puissant de l’Olympe.
L’environnement s’en était mêlé. Dans cette station navale complètement artificielle mais qui permettait des espaces de verdure, un vent étrange s’était levé. Chose inexplicable à l’accoutumé, à la seule exception que l’apparition de Zeus provoquait fréquemment des phénomènes anormaux. Maalnéüs ne s’en était pas inquiété. Bien au contraire ces marques de puissance du dieu étaient pour lui, comme une manne dans laquelle il se ressourçait. Toutes ces démonstrations de puissance emplissait son âme noire de rêves de grandeur et de pouvoir.
Il releva son visage pour sentir ce courant d’air sur ses joues, puis s’inclinant devant l’apparition, il répondit :

-« Je ferais comme vous le souhaitez, ô grand Zeus »

Maalnéüs, n’était guère bavard. Seul l’action l’intéressait et la demande de son maître avait l’air de le satisfaire. Le visage disparu du fruit et un sourire cruel se dessina sur son visage. Il s’adossa alors à l’arbre qu’il faisait face quelques instants avant. Une des branches se déplaça sur ses épaules comme un ami fidèle.
L’homme tendit alors la main vers une boule d’or qui se transforma en  poire lorsqu’il la cueillit.  Il croqua à pleine dent dans le fruit juteux puis essuyant sa bouche d’un revers de la main, il pensa tout haut.

-« Je sens que ce petit jeu va me plaire ! »

Il regarda instinctivement les colonnes de ce temple, on ne peut plus impressionnant. Il n’avait rien à faire d’autre que d’attendre. Rien à faire d’autre que d’accomplir la volonté de Zeus. Rien à faire que de scruter une certaine arrivée, si ce n’est une arrivée certaine.

Terminant son encas, il jeta le trognon au loin dans la pelouse. A ce moment là plusieurs branches foncèrent sur le déchet et la plus rapide s’en empara pour l’engloutir, laissant les autres reprendre leurs formes initiales, penaudes.

Toujours adossé à cette partie de lui-même, son écorce étant sa deuxième peau, le Xéonien continuait de regarder vers ce qui serait une future révélation.

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Letrommil
Argonaute

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
vie:
fatigue:
PE: 631
Obs: 1 191

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:18 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Ça faisait quelques mois que j’étais planté à ne rien faire dans une ville minable… j’avais tout de même fais l’acquisition d’un joli vaisseau… et d’une paire de chaussures…. spéciale… j’avais l’impression d’avoir étais mis sur la touche… et d’une certaine manière ça m’énervait…

J’évitais de tuer des personnes… pour habiter ici il devait être rallier à ce Zeus… J’appris alors que la torture était un jeux… sympathique… j’imaginer sans cesse des moyens de venir à bout de celui qui était maintenant mon Maître… je rêvais d’une puissance salvatrice… celle qu’il m’aurait donné… Mais chaque matin je me réveillais dans un de ces lits stéréotypé… partout les même… et je revenais à la vie minable qui m’étais offerte…

- Viens me voir… retourne au temple… et soit digne de moi…

- Viens me voir… retourne au temple… et soit digne de moi…

Un ordre… je sentis que je devais y aller

- Tu devrais y aller… aucun danger potentiel… statistique très faible… et d’après tes récents rêves et pensées qui te tourmentes tu n’attends que ça

- Ta gueule toi ! je sais très bien ce que je veux !

Ce truc en moi… « moi »… il m’insupportait… on aurait dit l’intello de la classe… le pire c’est que je ne pouvais rien faire pour ne pas l’entendre… mais il s’avérait utiles… très utiles… Comment pouvait-on avoir eut l’idée de mettre ça en moi… moi si parfait… sûrement un coup de ce Zeus…

Quelques heures après le messages, utilisant mon charmant vaisseau, je fut devant le temple… Y entrant je lança un :

- Salut le vieux… qu’est ce que tu as pour moi ?

- « Soit digne de moi »… je détecte une grande ironie dans ta voie ainsi que des mots qui pourrait l’insupportait

- C’est toi qui m’insupporte !

Mais il avait raison… enfin j’avais raison… il ne valait mieux pas contrarié un Dieu…

- Ô Grand Zeus, Dieu Des Dieux, Que Me Voulait Vous ? Moi Simple Mortelle…

Petite note personnelle… je n’allais pas terminer ma phrase en parlant de sa haute personne…

Mes yeux parcoururent le temple…

- Il se trouve un individu apparemment humain… à environ 5h…

Y regardant mieux… je fut étonné d’avoir raison... c'était utiles parfois... cette deuxième conscience… M’approchant de manière à être audible je lui fit :

- T’es qui toi ?

Présentation

Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Il vit avancer ce jeune homme inconnu, qu'il attendait pourtant.
Il comprenait pourquoi Zeus avait demandé de le le tester. Son arrogance visible lui indiquait quel genre d'homme il avait à faire.
Maalnéus se rentint de rire.

*Arrogant peut être , mais il m'a l'air surtout bien bête!
Enfin, bon. Nous verrons au moins ce qu'il vaut au combat. *

Laissant le jeune effronté se rapprocher à distance proche, il écouta l'interjection la plus stupide qui lui eut été d'entendre!

-"T'es qui toi?"

Alors levant son visage aux cieux artificiel d'Eort, il laissa le vent mystérieux lui souffler au visage. D'un geste de la main il montra l'ensemble du jardin, qui semblait vibrer à cet instant.

-"Moi, je suis tout simplement le maître de ce jardin.
Le gazon est à moi, les arbres sont à moi et l'air que tu respires est à moi aussi!

Mais , je suis bon prince et je te laisse le respirer ^^.

Ceci dit, bienvenue dans mon domaine, je me nomme Maaln."

Maaln s'approcha alors du jeune inconnu dans une attitude accueillante. Une fois proche de Letrommil, son visage se métamorphosa: Une étincelle passa dans ses pupilles et son visage maintenant n'exprimait que de la haine.
Alors, tout en prononçant "Comment as tu osé...",
il envoya son poing dans un uppercut pour atteindre le menton de son interlocuteur.

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Dernière édition par Maalnéüs le Dim 18 Nov - 21:58 (2007); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

Obs: 0

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Proximité de l'adversaire, et effet de surprise, voici la jauge:

Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Maalnéus s'attendait a atteindre son adversaire mais le bougre avait du être plus rapide.
Sans doute son changement d'attitude, l'avait mis sur ses gardes.

Il se rééquilibra alors.

hrp: Roscreugneu de hasard de *bip*!!! Au moins je me serais bidonée xD

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Letrommil
Argonaute

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

-"Moi, je suis tout simplement le maître de ce jardin.
Le gazon est à moi, les arbres sont à moi et l'air que tu respires est à moi aussi!

Mais , je suis bon prince et je te laisse le respirer ^^.

Ceci dit, bienvenue dans mon domaine, je me nomme Maaln."

Ce gars avait un parlé… il m’insupportait… Zeus ne pouvait pas avoir partager, même le peu de puissance que ce gars m’inspirait, avec lui ! Il se rapprocha… je le laissa faire.. il avait l’air inoffensif…

Un éclair rouge traversa ses yeux… sa voix changea du tout au tout…

"Comment as tu osé..."

Un coup me manqua… un réflexe venu d’ailleurs…

- T’es utiles quand tu veux… finalement je vais peut être t’accorder un peu plus de considération…

Le pauvre était tout chamboulé… l’avoir évité m’aurait permis de prendre le dessus… non pas assez marrant…

- Pfff… tu croyais vraiment que j’allais me faire toucher par un être… si inférieur…

- Tout le monde est inférieur pour toi…

Un sourire passa… le carnassier se réveillait… je passais ma langue sur mes lèvres… les humectant… l’odeur du sang revenant à ma mémoire…

- Soit ! Tu veux jouer ? on va faire un jeux…

Je me mis à tourner autour de lui… l’observant… jugeant de ses capacités…

- Oh ! mais je ne me suis pas présenter… qu’importe… les futurs morts n’ont pas besoin de savoir ça… t’as l’air humain… dommage… l’anatomie E.T m’intéresse…

Mon esprit cogiter à fond… plusieurs attaques et parades me venaient à l’esprit… mais il me manquait beaucoup d’élément… avec quoi ce battait-il ? ses mains ? non… ça paraissait trop simple…

Il fallait que je l’amène à me dévoiler ses atouts… Comment pouvait-il deviné les miens ? je n’avais encore jamais rencontrer quelqu’un comme moi….

- Il a précédemment parler de ce Jardin… peut être est-ce un de ces point faible…

- Je m’en doute bien… mais comment l’attaquer… t’as un super objet sous la mains pour en détruire la moitié ? … non… donc à moins que…

Non… ça ne fonctionnerait pas… ce gars était pas assez débile pour m’attaquer pour des vulgaires plantes… mais j’allais tenter tout de même… D’un grand coup de pied je trancha une racine qui jonchait le sol… attendant ses réactions… J’allais bien m’amuser… s’il fallait le faire souffrir… je détruirai ce jardin pour lui…

Présentation

Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Néüs, puisque tel était sa personnalité sur l’instant, s’attendait à une riposte énergique de la part de son adversaire, mais il n’en fut rien ! A la place, il s'était lancé dans un blabla, qui n’avait pas lieu d’être.
C’est lui qui proposait un jeu !
C’est qui osait sous entendre être l’instigateur de sa mort !
Un sourire sournois se dessina sur le visage du Xéonien. Répondre à ce genre de provocation aurait été tombé bien bas !
Il s’apprêter à annoncer au jeune imbécile quel était la suite de SON programme lorsque ce dernier, s’en pris à un de ses arbres, ce qui lui arracha un rictus. Mais après ce coup d’éclat _si on peut dire _, la racine arraché se reconstitua toute seule tout en émettant un son lugubre et Néüs se mit à rire à pleine gorge avant de renchérir :

-« En effet, je viens de remarquer à l’instant que tu as des réflexes : un bon point pour toi! Mais pour ta gouverne, tu te trompes sur plusieurs points : le jeu c’est moi qui le mène.
J’avais justement l’intention de te présenter à mes…

L’homme fit une légère pause afin de montrer d’un geste de la main les différents arbres qui l’environnent, et à ce moment là trois d'entre eux s’avançèrent, arrachant leurs racines de la terre, comme s’il s’agissait de pieds.

…amis !
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas aimé, mais alors pas du tout votre geste.
Malheureusement pour vous, ils n'en seront que plus agressifs. »

L’homme aux cheveux violets fit un sourire sadique, se délectant du futur spectacle.
Puis il fit voler sa cape en se retournant tout en donnant comme ordre à ses acolytes :*

« Faites le danser ! »

A ce moment là, plusieurs rayons lumineux, qui pouvaient rivaliser avec les rayons lasers, fusèrent des fruits dorés pour atteindre les pieds de Letrommil. Pendant ce temps, Malnéüs s’était assis sur un gros rocher, un autre arbre s’était penché sur l’homme pour lui présenter un autre fruit qui se transforma en pêche dans ses mains.

Les rayons passent si près des pieds du jeunes dévot, qu'il se peut qu'ils le touchent:

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Dernière édition par Maalnéüs le Mar 20 Nov - 23:06 (2007); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Letrommil, tu te trouves dans un jardin d’un demi hectare (environ la superficie d’un terrain de foot) complément artificiel puisque la base en elle même n’a rien de naturelle, qui fait toute la longueur du temple et se prolonge vers l’est. Il est clôturé par de hauts buissons épais.

Dans ce parc, il y a 12 arbres, mais pour l’instant seul trois t’attaquent.
Leurs attaques laisse autant de chance de réussir que de manquer vu la possibilité de vivacité de réaction de l’adversaire, ou de te laisser une parade si tu as un moyen.

Vers le sud plus au fond du jardin se trouve un contener dont le couvercle pourrait servir de bouclier. Il est à proximité de deux autres arbres.

Ton coup de pied, n’a pu endommagé qu’une jeune et petite racine (c’est un bobo à l’échelle de l’arbre) parce que pour arracher une grosse d’un coup de pied, il faudrait une jambe bio-ionique mdr .

Attention si tu attaques avec ton sabre-pistolet laser (a moins que tu veuilles continuer d’attaquer à coup de pieds lol) ne lance pas le dé tout de suite, attend ma prochaine consigne Wink

jauge d'attaque des arbres sans bouclier de ta part:

EDIT après l'action de Maalnéus:
Resultat du dé: décision du MJ: les rayons ne font qu'effleurer l'adversaire sans lui causer de pertes de points de vie.

Letrommil
Argonaute

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:52 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

« Faites le danser ! »

Je ne pensais vraiment pas que des plantes étaient capables de ça… la puissance de Zeux était à re-vérifier… Je m’attendais à voir des racines sortir de terre… essayer de s’enrouler autour de mes jambes… me faire valser… non… juste des rayons lumineux…

- Plutôt précises ces plantes… elles pourraient presque devenir dangereuses…

Un sourire passa sur mes lèvres… je me mis en mouvement… c’est truc là n'avait pas l’aire commode non plus… valait mieux leur compliquer la tache…

- Tu as un style mon pauvre… la cape te vas pas du tout… tes plantes sont plutôt sympa… mais c’est que des plantes quoi…

- Oui mais en attendant faut que je trouve un moyen de me dépêtrer de cette situation… j’aime pas les lâches comme ça… ça me donne envie de le tuer plus vite…

- C’est tout ce que tu peux faire ? J’vois pas à quoi elles vont te servire dans un vaisseau… si t’en a… tu sais plus te battre ?

Parler… continuer à parler… faire fonctionner ses méninges… être attentif à tout… Tuer Zeus… je devais canaliser mon énergie… Le fond du problèmes c’était lui… sans lui que ferait les plantes ?…

- Je détecte 12 arbres dans les environs… ainsi que…

- 12 ? bah merde -__- ça fait peut être un peu trop… continue à me dire d’où ça attaque

- Comme j’allais le dire, ainsi qu’une sorte de conteneur pouvant sans aucun doute te protéger voir même renvoyer ses rayons lumineux…

Un rictus passa sur mon visage…

- Tu crois vraiment que je vais m’abaisser à me défendre ? Tssss me refait jamais ce coup là…

Un vide me servis de réponse… tant mieux… j’aimais pas cette sorte de télépathie… Sentir quelqu’un en moi comme ça… même si c’est moi-même…

- C’est de la lumière non ?… Pfff… ça ne fait mal qu’aux ténèbres… et inversement… je suis ni l’un ni l’autre… je suis unique… je suis Moi !

Zigzaguant au cas ou un rayon serait lancé… et même… c’est pas ça qui aller m’arrêtait… je courus en direction de bidule… enfin l’autre… Je me demandais ce qu’un sabre laser sous la gorge provoquerais à ses petites plantes… Pas question de m’abaisser à les attaquer de loin… pas encore… Le prenant vivement de ma taille je le gardais éteint jusqu’au moment critique… Au pire il pouvait me servir pour frapper… C’est pas marrant ces truc qui tue rapidement…

Présentation

Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

Le jeune esquivait plutôt bien et réussissait à rester ironique.
Que d’arrogance ! Croire qu’il devait sa vie sauve à son jeu de jambe était plutôt osé ! Néüs avait donner l’ordre de s’amuser avec lui, voilà tout ! Mais son attitude à venir droit sur lui pour attenter à sa vie, était comme donner lui-même l’ordre aux arbres d’atteindre d’autres endroits que les côtés des pieds.

Impassible, le Xéonien fit un signe négatif de la tête tout en claquant de la langue.

*t t t t t*

Voyant que Letrommil fonçait sur son maître , le fusil-sabre laser en main, l’arbre qui avait donner la pêche à l’homme en violet, fit grossir un de ses fruits pour le faire devenir pour le rendre résistant et transparent tel un bouclier, laissant Maalnéus les deux mains libres.
Ce dernier se leva prestement.

*Je vais quand même sortir mon sabre. Ce jeune imbécile serait capable de blesser avec son arme. *

Ce qu’il fit en même temps que ses pensées. Tenant fermement son arme, mais montrant une tranquillité à toute épreuve.

-« Je t’attends », lui cria t-il.

Des ennemis, il en avait déjà eu à affronter, et des plus dangereux que cette espèce d’hargneux qui était en train de charger, et qui avait l’imprudence de présenter son dos à des arbres tueurs, ne lui permettant aucune parade.

Les trois arbres qui avaient tiré sur leur adversaire se déplacèrent à leur allure, c'est-à-dire très lentement laissant de la distance entre eux et le jeunot, mais cela ne leurs empêchaient pas de continuer de tirer leurs faisceaux d’énergie mortels.

premier arbre:

deuxième arbre
troisième arbre

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Dernière édition par Maalnéüs le Jeu 22 Nov - 22:44 (2007); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

La petite distance fait de leur tire un peu moins précis .

voilà la jauge:

Pas de parades ni d'évitement possibles, puisque Letrommil est de dos à ses adversaires.

Edit:le premier arbre touche à l'épaule gauche par un tir provoquant une affreuse brulure de laser => 2D de dégat
Le deuxième arbre râte son coup, le faisceau d'énergie, passant prêt de l'oreille gauche;
Le troisième arbre atteind la cuisse droite avec la même brulure qu'à l'épaule => 2D de dégat

Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

première touche:   points de vie

deuxième touche points de vie

Néüs sourit sournoisement.

*je crois qu'il commence à comprendre sa douleur*

Il resta cependant debout, arme basse.

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Letrommil
Argonaute

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

- ça bouge ? merde tant pis ce gars et ma priorité

10 mètre tout au plus nous séparaient… trop facile… bien trop facile… ce gars n’avais pas l’air de se rendre compte de qui il avait en face de lui… LE GARS LE PLUS FOU DE L’UNIVERS TOUT ENTIER… sans compter mes tendances kamikaze…

* Tchttt *

Une grimace défigura mon visage… un truc venait de me brûler la peau… mes pas se firent moins rapide mais je garda une allure vive…

- Soin en cour… administration d’anti-douleur

- Ta gueule c’est pas le moment

J’allais faire souffrir ce gars… mais à un point… il me supplierait de le tuer…

* Tchhtt *

Un autre tir me fit tombé à genou… cette fois mon visage n’exprima que la rage…

- Tu vas crevé mec… tu vas crevé

- Tu m’entend ? !!!! Tu vas crever !!!

Déjà la douleur se faisait plus diffuse… le sang ne coulait même pas… cautérisation immédiate… dommage le festin sera moins excitant… Juste quelque problème pour me déplacer… ma cuisse refuser de bouger normalement…

- Adrénaline et testostérone… maintenant !

Je ne compris pas vraiment pourquoi je demandais ça à ce moment… instinct ? réflexe ? sûrement en rapport à mon ancienne vie…

- Accordé

Ma perception se fit plus fine… ma concentration, mon endurance boostées par la testostérone.

Mon regard se fit froid… plus de haine, plus de rage… juste ce froid… la tâche qui me restait à accomplir… j ‘étais bien, apaisé… le plaisir du meurtre viendrait après… mais ce gars devait mourir et rapidement…

Il ne restait que 5 mètres... et encore ? … à parcourir…

Deux bond… je fut dans son dos… les arbres pouvaient me toucher… mais ils ne pouvaient me tuer… moi si…

- Tei Tat !!!

Mon cri s’accompagnant d’un coup de pied circulaire au niveau le plus bas de ses jambes… allumant mon sabre au même instant… le faire tomber… le reste s’enchaînerait tout seul…

Présentation

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le temple de Eïort Répondre en citant

de dos donc dans une position difficile à riposter, voici ta jauge d'action

tu as déjà envoyé ton dé ce qui n'est pas règlementaire mais étant donné que c'est la première fois je te l'accorde. Ce qui ne sera pas le cas les prochaines fois.

donc ton action réussit . Félicitation ^^.

coup de pied =coup de poing donc

un dé de dégat:

Dernière édition par Destin le Mer 2 Jan - 17:51 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Le temple de Eïort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Base navale d'Eiort: Camp des Hommes Requins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006