Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ensemble ou presque. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Kallia attendait dans la petite rue avec Nono et Zac. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer avec le groupe de Chrystos et comme il fallait être discret, ils s'étaient mis dans l'endroit qui paraissait le plus sombre (bien la luminosité n'avait pas changée depuis leur arrivée dans la cité).
Zac avait l'air nerveux et il s'enfila 3 petits clous dans un bruit de machinerie
.
-"Rhaa qu'est ce qu'il se passe encore?
Je croyais que l'on était en sécurité dans la cité moi.
Je n'aime pas ça , je n'aime pas ça du tout. Et en plus on a perdu Phoenix!"

-"Oui en effet ZAC, cela m'inquiète moi aussi. Je me demande ce qu'il lui a pris de s'éclipser comme cela, sans même nous dire où elle allait et pourquoi!
Elle a du voir quelque chose, mais quoi? Maintenant, il faudra essayé de la retrouver."

Nono de son côté ne disait rien. Peut être essayait il de comprendre ce que la vielle lui avait dit. Il est vrai que c'était un peu confus. Dans sa réponse, il y avait le roi Hélios, un certain Eleusias et une référence à des étrangers mais tout cela mélangé avec d'anciens souvenirs, si bien qu'il était difficile de la comprendre.

Soudain des pas. Les têtes se levèrent pour se baisser dans une position de replis.

Quelqu'un sifflait et kallia pu voir les yeux du Zotrien s'illuminer.
Elle aussi l'avait reconnu: Il s'agissait de Chrystos qui était accompagné des robots et de Dragoonwise.

[hrp:voici l'ordre des posts en tous cas pour ce tour: Nono, Chrystos, Dragoonwise, et kallia.
A chaque post il y aura intervention du destin pour savoir si vous rencontrez des hommes requins.
A chaque changement de rue ou de ruelle, une intervention aussi pour savoir si vous retrouvez Phoenix
]

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
fatigue:
PE: 375
Obs: 975

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Nono de son côté ne disait rien. Peut être essayait il de comprendre ce que la vielle lui avait dit. Il est vrai que c'était un peu confus. Dans sa réponse, il y avait le roi Hélios, un certain Eleusias et une référence à des étrangers mais tout cela mélangé avec d'anciens souvenirs, si bien qu'il était difficile de la comprendre.

- qu'a t elle bien voulu me dire, c'est très confu, je sent de la nervosité autour de moi mais quelque chose me rassure mais je ne sais pas quoi. Essayons de garder notre sang froid, nous n'avons à mon avis encore rien vue.

A peine quelques minutes apres il comprit tout de suite son assurance sur la suite des événements... Chrystos et ses autres compagnons étaient la...

-Chrystos! mon frère!  J'était tellement troublé avec les mots de la vielle que ça a perturbé ma vision de ton arrivé!

Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent, c'est le seul.
[Christine Orban]

Si vous voulez combattre ma brute : http://napalmdeath.labrute.fr

Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Plus le Zotrien se rapprochait de l'endroit où se situait le reste du groupe et plus il sentait la présence de Nonoïos, si bien qu'il ne lui fut pas difficile de mener ses compagnons dans la ruelle ou se trouvait le lieutenant sans vraiment chercher.
Kallia, ZAC, Nonoïos étaient d'ailleurs un peu éloignés les uns des autres sans doute pour se fondre plus facilement dans le paysage.
Nono était le plus près et dès qu'il l'aperçut, il s'avança vers eux. Il avait l'air perturbé et Chrystos se rendit compte instantanément du pourquoi.
Il était en train d'essayer de voir clair dans des paroles obscures d'une habitante des lieux qu'il avait questionné.

Le Zotrien sourit intérieurement. Son frère trop habitué à recevoir des consignes claires au poste de controle où il officié avant que lui, Chrystos n'y mette son grain de sel, prenait trop en considération des informations confuses et sans doute sans grand intérêt.

*La pratique du terrain, la confrontation avec les populations locales, l'habituera a ce genre de situations. Il y a bien des fois où l'on est obligé de faire des tris dans certains recueils d'information.*

-Chrystos! mon frère! J’étais tellement troublé avec les mots de la vielle que ça a perturbé ma vision de ton arrivé!

-"Oui, je m'en suis rendu compte et justement je m'en faisais la réflexion.
Il ne faut pas t'arrêter juste sur des paroles d'une seule personne. Même s'il te semble que ce que l'on t’a dit est confus, il y a sans doute une part de vrai ou de réel. Tes investigations auprès d'autres t'aurait sans doute éclairé sur certain passage."

Comme ZAC et Kallia s'étaient avançés, le Zotrien s'adressa alors plus particulièrement à Kalia, la chef d'équipe:

-"Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de recueillir une seule information nous permettant de repartir d'ici mais ce qui m'a amené à te contacter, c'est que nous sommes recherchés par les hommes requins. En tous cas, il a fallu que j'en assomme un qui était bien heureux de nous mettre la main dessus.
Par contre je n'ai pas réussi à en deviner la raison."

Le lieutenant se frotta le menton.

-"Les hommes requins se sont les hommes de Poséidon, c'est bien cela."

Chrystos acquiesça de la tête.

-"Oui et le fait qu'ils nous recherchent ne me présage rien de bon pour nous et les autres compagnons de l'Odysséus.
D'ailleurs... Oui , je les sens ! Ils arrivent par la même rue que celle dont nous sommes venus."
,expliqua-t-il en montra derrière lui , et au même instant des bruits de pas au petit trot se firent entendre et une ombre d'hommes armés de lances se dessinèrent sur le sol.

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

DragoonWise ayant rejoint les autres hormis celle à la chair trop travaillée, il attend calmement qu'ils aient finis leurs retrouvailles.

"D'ailleurs... Oui , je les sens ! Ils arrivent par la même rue que celle dont nous sommes venus."

Vu qu'ils n'ont pas l'air ouvert à la discussion ...

Disant cela, il arme son arbalète et se met en position pour les acceuillir.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

La jeune lieutenant regarda alors vers la grande rue qui esquissait quelques maisonnée isolées et grises. Des hommes arrivaient, Chrystos ne s'était pas trompée.
La jeune femme était encore sous le coup de la surprise des révélations du Zotrien, et le piétinement qui se faisait maintenant proche, avait fait monter l'adrénaline en elle, la mettant en état d'alerte.
Dragoonwise avait chargé son arbalète  dans un même temps que le dégainage de son arme ainsi que de celui de Chrystos, faisant un mouvement de groupe quasi synchronisé.
Le groupe de quatre hommes requins leur faisait maintenant face eux aussi leurs armes pointées dans leur direction, peu surpris de se trouvé en face des individus armé. Le premier qui était munie d’un trident à l’extrémité impressionnante, de toute évidence pas conçut pour transpercer un corps, engagea la conversation :

-« Allez pas d’enfantillage, suivez nous sans et tout se passera bien. »

-« Vous suivre mais pour quelle raison ? Nous sommes venus pacifiquement et nous n’avons commis aucun délit ; Alors pourquoi devrions vous suivre comme si nous étions aux arrêts. »

-« Tout ceci n’a rien à voir avec des faits, nous avons un avis de recherche sur tout individu appartenant aux vaisseaux Odysseus.
Vous correspondez aux critères, donc si vous ne venez pas avec nous de gré il va falloir que l’on utilise, la force."

Le visage du lieutenant se rembrunit.

*Un avis de recherche contre les compagnons ! Mais pourquoi ?
Si nous les suivions  nous saurons peut être ce qu’ils nous veulent vraiment, mais d’un autre côté il y a des chances pour qu’ils nous retirent nos armes et nous passes des liens énergétiques et nous serions à leur merci en réduisant nos chances de se sauvez ; De toute évidence ils nous préfèrent vivants, sinon ils auraient déjà fait feu ; mais le risque est grand.
Tant pis, tant qu’il y a une chance pour que l’on se tire de leurs pattes, il faut la saisir.*

-« Et bien soit, ce sera par la force. »
La jeune femme activa alors son bouclier de poignet.

Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Voici les (2/4) hommes-requins de niveau 1 que vous aurez à affronter pour essayer de sortir de leur pattes:

caractéristique pour chacun: dextérité et parade

Le plus avançé porte un trident laser qui envoie trois jets simultanément (un coup de dé pour chaque jet):

2 autres un fusil laser

Le dernier une épée de cristal  
:

Le tour de rôle ne change pas,il sera seulement entrecoupé des actions de l'un ou l'autre des hommes requins.
Pour l'instant c'est au tour de Nono.

Je vous conseille de revoir la fiche combat: http://vdlo.xooit.fr/t4-Les-regles-du-RP.htm#p589

Je vais faire descendre la fatigue de 10% à tout le monde, étant donné qu'il ont pu recupérer un petit peu depuis leur sortie de la brume.

A vous de jouer

Dernière édition par Destin le Sam 23 Mai - 15:44 (2009); édité 1 fois
NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:44 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

-"Oui, je m'en suis rendu compte et justement je m'en faisais la réflexion.

Il ne faut pas t'arrêter juste sur des paroles d'une seule personne. Même s'il te semble que ce que l'on t’a dit est confus, il y a sans doute une part de vrai ou de réel. Tes investigations auprès d'autres t'aurait sans doute éclairé sur certain passage."

-"effectivement je me suis trop concentré sur cette vielle dame qui a certainement dit des choses qui n'ont ni queue ni tête, je n'ais du coup pas ressenti ton arriver mais encore plus important l'arrivé imminante des hommes requins, je dois apprendre de mes erreurs et faire en sorte que cela n'arrive plus!"

nonoios laissa parler le lieutenant mais n'avais aucun doute quant à lissu de la discution et se prépara à se battre

Ils peuvent venir, je suis pret!!

-« Et bien soit, ce sera par la force. »
Juste apres ces paroles les hommes requins eux aussi persuadé de la réponse du lieutenant s'avançaient sans aucune hesitation sur le groupe.

Allez, le signal est donné, je suis le plus près du premier homme requin, je vais donc commencer l'attaque!

Il faut que je m'empare de quelque chose pour pouvoir me défendre de leur lance sinon ça va etre très dur pour moi de me protéger.

"Action secrete envoyé par MP" 

[Christine Orban]

Dernière édition par NoNo le Dim 24 Mai - 07:59 (2009); édité 1 fois
PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Le colonel Sharker, qui avait prit la tête de son groupe, s’attendait bien à une résistance de la part des Compagnons. Dans le passé, ce même genre d’individu avait mis à mal les pièges dressés par de grands seigneurs de la guerre, des magiciens, des rois, des anciens commandos d’hommes requins et mêmes les plus puissants dieux. Ses trois coéquipiers s’étaient maintenant rapprochés, eux aussi leurs armes en position d’attaque. Il fallait qu’ils les capturent malgré leur défense. Quel honneur pour son escouade !
Un humanoïde à l’apparence reptilienne les tenait en joug de son arbalète, et un Zotrien de son pistolet laser. La jeune femme qui avait l’air d’être le chef de l’équipe et qui avait entamé la discussion  sortit son bouclier.
Sans doute profitant de cet instant, le deuxième Zotrien qui n’avait pas l’air armé se manifesta.

Sharker prit bien fermement son trident et prenant appuis sur son pied gauche, planta son trident dans le sol dans le but de barrer la route à au Zotrien et ainsi à l’immobiliser.

Matricule 127

Squaloos fermait la marche, le sabre à la main, au cas où un danger viendrait par derrière et qu’il aurait à réagir rapidement à une situation d’attaque.

-« Et bien soit, ce sera par la force. »

L’homme requin sortit son bouclier et remonta en première ligne afin de porter assistance à ses compagnons d’armes, sa lame brandit vers le ciel.

Thémis
Compte RP

vie:
fatigue:
PE: 5 000
Obs: 1 000

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Citation:
Matricule 452

Citation:
Matricule 86

Le colonel avait engagé la conversation. Gayanl, matricule 452 et Groann, matricule 86 de l’armée de Poséidon, en profitèrent pour se rapprocher de lui, leur pistolet laser dans sa ligne de vision.
Lorsqu’il sentit que la situation fut à l’offensive avec la réaction de son chef, Gayanl visa le bras porteur de l’arbalétrier à tête de lézard dans mouvement de roulade, afin de se mettre à couvert derrière un muret en plastibéton, qui s’avérait être une avancée de maison

Quand au matricule 86, il mit un genou à terre et tira une charge de son pistolet afin de toucher à l’épaule le Zotrien armé.

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Tour de jeu 1

Nono (vs Sharker):
NoNo a écrit:
Coucou,
alors voila mon action contre les hommes requin :
Nono esquissa un mouvement sur la droite pour s'emparer d'un couvercle de poubelle et tout de suite il ecarta la lance de l'homme requin en la faisant glisser contre le couvercle et pu asséner avec la paume de sa main un coup directement dans le nez de son adversaire...

Faisabilité d'action:

Nono, tu peux éditer ton post RP pour lancer ton dé.

Sharker (vs Nono)
Faisabilité d'action:

Matricule 86 (vs Chrystos) et Matricule 452 (vs Dragoonwise)
Faisabilité d'attaque:

Le résultat de ce tour de jeu sera mis en place sur ce post après les jets de dé.

Les prochains tours de jeu débuteront toujours par Chrystos et finiront par PNJ 2:
ordre de passage: Chrystos, Dragoonwise, Kallia, nono, PNJ1, PNJ2; Pour un même temps d'action de 2 à 4 secondes)

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Conclusion des actions:

Sharker avait vu juste; Le jeune Zotrien s'était lancé dans un mouvement de côté pour attraper quelque chose; sans doute le couvercle de la poubelle qui trônait sur le bord du trottoir. Le colonel assista la trajectoire du trident avec le poids mais dans la hampe de son trident, il sentit une poussée inverse. Le jeune homme qui avait réussit à s'emparer du couvercle,  avait dévié son arme de sa trajectoire. L'expérience des combats au corps à corps, avait fait du vieux colonel un requin de terrain hardi et vif. Il laissa aller le bout de sa lance sur le côté pour rabattre l'autre extrémité au niveau du bras droit de Nonois, permettant une clef de bras immobilisant au sol son adversaire. La pression qu'exerçait le colonel sur la hampe qui bloquait le bras du Zotrien, lui fit lâcher son couvercle. Profitant du bref instant où le vieux requin mettait son genoux à la place de sa main droite afin de la libérer, Nono de sa main libre assena un coup de paume dans le nez plat du requin qui laissa perlait un filet de sang d’un de ses orifice nasale qui tomba en quelques gouttes sur la combinaison de Nono. Sharker par le coup reçut, mit les deux mains au niveau du nez, ne laissant qu’une plus faible étreinte au niveau de la hampe.

Nono Fatigue d’action : 5%
Sharker fatigue d’action : 5%
Dommages assommants (retrait de points de fatigue) : Aptitude Force de Nono (2D) + 1D

La détonation du laser fit  un son léger et aigu qui laissa place à une sorte de crépitement. Avec sa roulade, il n’avait pas eu la possibilité de voir tout de suite le résultat de son action mais une sorte de d’instinct lui disait qu’il avait du viser juste.
Et en effet, le coup avait touché l’avant bras de l’homme lézard. Bizarrement et bien que l’arbalète fut baissée le Judraïchien l’avait encore en main (pour ainsi dire).

Matricule Matricule 452, fatigue d’action 5%
Dragoonwise, dommage Zone 1 (2D) (avec protection naturelle au arme chimique par la peau écaillée) -10%

Bien en appui stable sur son genou et sans s’énerver ou se déconcentrer par l’évolution de la situation, Squaloos tira d’un geste net et précis.
Un sourire se dessina sur son visage aquatique. Un cri se fit entendre et le bruit de l’arme tombait par terre.

Matricule 86 fatigue d’action %
Chrystos dommages Zone 1 (2D)

Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Une situation comme il les aborait. Une de celles où l'on risquait le pire, surtout lorsque l'on a en face des adversaires dont on ne sait rien leurs intentions véritables. Tout le monde était en position et ce fut comme si le temps s'était arrêté lorsque les hommes requins leur firent face.
Tout le temps il avait tenu son épée-pistolet-laser en joug de façon à maintenir une certaine distance et montrer qu'il n'était pas prêt à se faire capturer si facilement.
Le Zotrien sentait au fond de lui même que son frère allait bouger en premier après les dernières brèves entre kallia et le chef de la bande des hommes de Poséidon.
Des bruits stridents de ferraille que l'on raye et qui se cogne, des pas, des grognements et des fuseaux de rayons lasers…Deux plus exactement.
Soudain le Zotrien sentit une douleur lancinante dans l'épaule  et entendit son propre cri bref et roque, ainsi que celui de son arme tombant sur le pavé.
Il mit instinctivement sa main au niveau de la blessure. Une odeur de tissu et de chair brulés se fit sentir, SA chair.
Son arme n'était pas très loin, il la voyait briller sur le sol à un mètre de lui.
Un mètre c'était peu, mais il était maintenant sans défense et à découvert.

*Il faut que je récupère mon arme. Le laisser c’est me retrouver démuni et risquer qu’il tombe entre de mauvaises mains*

[HRP: Action à Destin]

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

"Dériver la chaleur induite par l'arme vers l'ensemble du bras pour réduire les dégats. Il en faudrait plus pour le rendre inutilisable. Au moins ils sont gentils de me fournir la chaleur nécessaire pour agir."

Laissant ses instincts de chasseur prendre le dessus, DragoonWise charge l'homme requin lui ayant tiré dessus, usant de son arbalète pour couvrir sa charge.

Se faisant, il pousse un sifflement strident pendant sa charge.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

Dernière édition par DragoonWise le Mer 12 Aoû - 12:08 (2009); édité 1 fois
MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

La situation avait empiré. Les adversaires ripostaient et n’étaient pas prêt de lâcher prise.
Le plus gradé s’en était pris au jeune Nono et il était rejoint par un autre armé d’une épée, les deux tireurs plus à l'arrière, s'en étaient pris à Chrystos et Dragoonwise sans doute parce qu’elle-même était munit d’un bouclier qui aurait réduit leur chance d’atteindre leur but. La lieutenant regrettait d’ailleurs de n’avoir pas la possibilité de protéger toute l’équipe de cette arme de défense. Elle s’était sentir blêmir lorsqu’elle avait entendu crier son ami l’aspirant Zotrien. Pas de doute, il avait du être touché. Kallia espérait seulement que ce n’était pas trop grave.
Elle jeta un rapide coup d’œil, il se tenait l'épaule, un emplacement qui la rassura un peu. Elle s'aperçut du coup, qu'en arrière. Vide… La ruelle était déserte aucune trace d’autres troupes qui auraient pu les prendre en tenaille.
Il fallait qu’ils reculent jusqu’à pouvoir atteindre la bifurcation et s’enfuir pour se sortir de cette délicate situation. Le son des pas de ses compagnons qui s'activaient à côté d'elle se fit entendre alors qu’elle :
action par MP

NoNo
/-Compagnon-\
/-Compagnon-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:46 (2009)    Sujet du message: Ensemble ou presque. Répondre en citant

Il faut que je me dégage de la au plus vite, sinon je donne pas chère de ma peau! Tout est brouillons autour de moi... tout se que je peux entendre c'est la respiration forte de mon agrsseur et un siflement strident qui doit venir de DragoonWise.

Nono de sa main libre assena un coup de paume dans le nez plat du requin qui laissa perlait un filet de sang d’un de ses orifice nasale qui tomba en quelques gouttes sur la combinaison de Nono. Sharker par le coup reçut, mit les deux mains au niveau du nez, ne laissant qu’une plus faible étreinte au niveau de la hampe.

C'est le moment, il faut que j'en profite pour me dégager!

Action envoyé à destin...

[Christine Orban]

Dernière édition par NoNo le Jeu 13 Aoû - 09:27 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Ensemble ou presque.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> La ville
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006