Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG
 
Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'appel ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> Le palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
Compte RP

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 35
Localisation: ah ah!!!
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: L'appel Répondre en citant




C'était un matin comme bien d'autre mais Xévés, le conseiller du Roi Hélios, fut dérangé par la sonnerie répétée de la ligne officielle. Un appel émettait de l'extérieur de Brume.
Un sourire se dessina sur son visage ridé. Le roi devait avoir finit de recharger le module. Il n'était pas trop tôt! Ce regroupement d'opportunistes n'était pas des plus réjouissants.
Il activa la communication et le visage de requin du commandant suprême de la base d'Eiort apparu.
Le sourire s'effaça aussitôt. S'il y avait bien une espèce "d'homme" qu'il ne pouvait pas supporter, c'était bien celle-ci. Mais comment ne pas s'incliner devant les hommes de Poséidon?
Après avoir écouté le message, le conseiller ferma d'une pression le bouton de la ligne officielle et l'image à l'écran disparu. D'un geste précis, il appuya sur d'autres boutons pour faire venir à lui des gardes du roi Hélios.




-"Voilà messieurs la raison pour laquelle je vous fais venir.
Je viens d'avoir un appel du commandant suprême de la base d'Eiort. Toutes les personnes qui sont en charge d'une partie du royaume sont appelées dans la grande salle de réunion sur le champ. A cette heure vous les trouverez dans leur chambre.
Vous pouvez disposer"


Les gardes saluèrent et partirent ensemble d'un même pas à leur mission.

[HRP: Il y a un petit décalage temporel avec le camp des compagnons. La scène se passe au matin alors que pour les compagnons en ville, c'est l'après midi.
Je ne suis pas vraiment en avance avec ce camp lol]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Planétes annexes -> anciennes planètes de quête -> Brume -> Le palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com