Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star trek XI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> L'Erébe: Espace culturel -> Films, livres et jeux vidéo -> Sur la science fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Au sujet du film
Je ne l'ai pas vu et ça a l'air interressant.
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu et ça s'arrêtera là, à mon avis
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai vu et j'ai vraiment apprécié.
100%
 100%  [ 1 ]
Je l'ai vu et c'est plutôt bof.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Star trek XI Répondre en citant

v spock Star trek XI v spock

Date de sortie: 6 Mai 2009
Film Américain de Science fiction réalisé par J.J. Abrams, distribué par Paramount picture france.
Avec: Chris Pine (capitaine kirk), Zachary Quinto (spock), Eric Bana (Nero),

Synoptique:
La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.

Commentaires personnels

Waouuu, vraiment j'en ai pris pleins les yeux.
Par rapport à la série gnian gnian, de mon jeune temps ^^, l'action y est quasi constante, sans parler des super effets spéciaux qui ne font malgré tout pas poudre au yeux. Le scénario est sympatique.

Et autre chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est la ressemblance des jeunes acteurs, avec les personnages de l'époque.
v spock

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> L'Erébe: Espace culturel -> Films, livres et jeux vidéo -> Sur la science fiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006