Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la salle d'Observation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Dans la salle d'Observation Répondre en citant

Chrystos était posté à la fenêtre surblombant le hangar des navettes et regardait les équipes procéder à l'entretien et à la maintenance des appareils, les allers et venus et surtout l'attroupement autour de la navette qui avait été amenée de Brume.
Il avait tout de suite reconnu DragoonWise et dans une bien moindre mesure kallia qui avait changé de look.
Nono entra et Chrystos lui expliqua le pourquoi de leur rencontre après l'avoir salué.

-"Je t'ai fait venir car on m'a demandé de rencontrer l'ambassade Mysien pour échanger des informations, notamment pour localiser la Magicienne Circée.
D'après ce que j'ai compris, les autochtones sont très friands d'informations au point de leur donner autant d'intérêt que des oboles sonnantes et trébuchantes.
Je dois partir là-bas en compagnie de 3 autres équipiers et j'ai bien sur pensé à toi!
Se retrouver sur cette planète peut-être instructif et nous serions alors les premiers à avoir l'information la plus importante de toute l'histoire de l'Odysséus. Qu'en penses-tu?"

Hrp:
Voici tout est expliqué dans ce post. S'il y a des questions tu peux me contacter par MP.
Ta mission commence à la suite de ce post.
A ton personnage de réagir

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006