Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la salle récréative ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> L'Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Dans la salle récréative Répondre en citant

L'invincible se trouvait dans la grande salle récréative qui permettait aux compagnons en repos de s'adonner à différents jeux tels que le billard, le bowling, divers jeux vidéo ainsi qu'un accès à un espace audio-vidéo et cybernétique.
Le jeune homme était devant un poste de télévision et s'amusait avec sa télécommande afin de trouver un programme original.
Et pourquoi pas une retransmission Mysienne?
C'est ainsi qu'il pu regarder des matchs de Calidon, jeu de dés Mysien assez semblable à n'importe quel jeu de dés. Ainsi l'invincible ayant compris facilement les regles, rêva à des quartiers libres sur Mysie lui permettant de se prouver qu'il avait le jeu en main et faire valoir ses talents aux jeux de hasard. Pour pouvoir avoir une chance d’y arriver, il fallait demander une permission de quartier libre, chose qui ne serait pas aisé à avoir «étant donné les problèmes d’enlèvement des pilotes à leur retour de Mysie. Mais ne dit-on pas : qui ne risque rien, n’a rien ?

HRP:
A toi de voir le commandant Télémaque et de trouver une bonne raison de te laisser débarquer sur la planète. Si refus, tu pourras flâner dans le hangar des navettes et trouver les moyens ou les opportunités.
Pour toutes questions, tu peux me contacter sur le compte Shyrka par MP.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BurnPhoenix/l'invincible
-Compagnon-
-Compagnon-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
vie:
fatigue:
PE: 95
Obs: 340

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Dans la salle récréative Répondre en citant

L'invinble quitta son poste de télévision, se dirigea vers la sortie et passant devant un homme qui lisait un livre confortablement installé dans un fauteuil, il décida de le questionner.

-"Excusez moi, monsieur, avez vous déjà vu le commandant Télémaque pour lui demander d'avoir une permission pour aller visiter une planète telle que Mysie?

L'homme baissa son livre et fit voir des yeux interrogateurs.
Réfléchissant quelques secondes, il répondit:

-"Ma fois, si on ne me demande pas d'aller sur une planète, je n'aurais pas l'idée de le demander moi-même! Mais si j'étais à votre place, je demanderez un rendez vous avec le commandant pour raisons personnelles... oui , c'est ce que je ferrais.
Mais j'ai entendu dire qu'il y a de nos pilotes qui se sont fait kidnapper! Je vous assure que vous êtes bien mieux sur le vaisseau, toute belle que peut-être Mysie!"

"Oui, prendre rendez vous est une très bonne idée! Et pourquoi pas en profiter pour libérer les pilotes! Les méchants n'ont qu'à bien se tenir avec moi. Si je trouve un  de ses pirate, je ne lui donne pas cher de ses dents, et il me dira à coup sur, l'endroit où se trouve les malheureux!..."

L'homme sembla fort étonné et admiratif.

...Merci beaucoup.",termina l'Invincible.

L'invincible se dirigea alors vers le pont supérieur, là il y aurait surement un office pour prendre rendez-vous avec le commandant Telemaque.
Le jeune homme trouva une jeune aspirante qui prit note de sa demande et lui donna son la date et le lieu de son rendez vous. Celui -ci était fixé pour dans quatre jours. Il repartit donc à ses occupations.

Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Dans la salle récréative Répondre en citant

La suite du RP ici: http://vdlo.xooit.fr/t318-Rendez-vous-l-invincible.htm#p12230

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Dans la salle récréative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> L'Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006