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DragoonWise
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MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:32 (2007)    Sujet du message: DragoonWise Répondre en citant

Prénom : DragoonWise

Sexe indéterminé

Planète d'origine : Judraïkia

Espèce : Homme Lézard

Age : 150 ans

Taille : 1m78

APPARENCE PHYSIQUE :
DragoonWise a l'apparence d'un reptile à forme humanoîde plutôt primitive, ne portant pas de vêtement comme les humains.

CARACTERE :
Les erreurs de son passé lui ont appris à toujours bien réfléchir avant d'agir. Il est une personne réservé et qui a beaucoup de mal à comprendre les Humains, mais c'est aussi pour apprendre qu'il a décidé d'embarquer sur l'Odysseus.



HISTOIRE
Son histoire est assez singulière étant donné que son peuple n'a pas du tout les mêmes repères morals que les Humains.



Une Enfance Solitaire


Une fois sorti de son oeuf, ses géniteurs se sont chargés de le nourrir régulièrement et cela sans problème particuliers jusqu'à ses 75 ans. Bien que son enfance n'ait pas été malheureuse, on ne peut pas dire qu'elle fut heureuse, juste solitaire, car il était différent des autres. Physiquement la différence n'était pas visible, mais contrairement aux autres, son larynx lui permettait de parler avec les rares étrangers qui avait le malheur de venir visiter son peuple, en contre partie, il avait par contre des difficultés à communiquer avec les siens.


Sauvons le Warf





Ainsi donc vers 75 ans, il a commencé à critiquer leur régime alimentaire, trouvant les remarques comme "Mange ton Warf !" ou "Mange ton Humain tant qu'il est encore chaud !" assez difficile à supporter (surtout quand il venait de sympathiser avec son repas quelques jours avant).
Puis un jour, il sauva un Warf de la chasse donnée par son peuple et aprés quelques mois à tacher de se comprendre, il finit par apprendre leur langue et à se lier d'amitié avec. Celui ci s'appelant Othradin.


Rebellion


Durant les 50 années suivantes, il sauva d'innombrables Warfs avec son ami grâce à son Don de sentir les êtres vivants autour de lui. C'est ainsi qu'il arrivait à prévoir les déplacements pour la chasse des siens et Othradin se chargeait d'avertir son peuple de quitter les zones concernées.
Tout se passa bien, jusqu'au jour fatidique où le Vénérable de sa famille sorti de sa léthargie et lui donna la chasse. Face à lui, il n'avait aucune chance et son ami Othradin périt en essayant de vainement s'interposer.
Il fut reconduit auprés de son peuple pour son procès et ce fut là qu'il découvrit la conséquence de ses actes.


Vénérable : De part tes actions, tu Nous as affamé. Les autres Vénérables commencent à s'activer contre les siens ne peuvent plus les nourrir. C'est pour cela qu'étant ton Aieul, j'ai été chargé de résoudre ce problème, ce qui est triste pour notre Famille.


DragoonWise : Trés bien, je suis coupable, tuez moi et que l'on en parle plus, vous êtes complétement rétrograde et votre aversion pour la Technologie ou le fait de chasser des êtres intelligents pour vous nourrir me font horreur, alors que l'on en finisse.


Vénérable : Je vois bien que tu ne connais même pas les régles de ton propre peuple. Tu vivras ... exilé, mais cela, tu en as l'habitude et devant supporter la conséquence de tes actes.


L'ensemble de la Famille de DragoonWise se réunit autour du Vénérable, ce qui est un spectable plutôt impressionant sachant que le Vénérable a une taille d'environ 35m de hauteur et que les autres membres de la Famille se situe eux entre 2m et 15m.


Vénérable : Nous nous devons de compenser la famine que tu as occasionné !


Sur cette sentence, il commence à décapiter puis ingérer plusieurs membres de la Famille autour de lui, laissant un DragoonWise sous le choc.


Vénérable : Tu sauras ainsi qu'en cas de faute grave, c'est la Famille du fautif qui est sacrifié et que celui ci doit survivre pour expié ses fautes. Je vais donc me nourrir de tous mes enfants, puis j'irai me livrer aux autres Vénérables affamés.


Après avoir mangé toute la Famille de DragoonWise, le Vénérable s'envola donc conformément à ses paroles pour se sacrifier à son tour.


DragoonWise fut donc banni par son peuple et commencant un long voyage de rédemption. C'est ainsi que 25 ans plus tard, ses pas le menèrent vers la base naval de Troie où il demanda à faire partie de l'équipage de l'Odysseus, en espèrant trouver un sens à la vie.

CARACTERISTIQUES

PERCEPTION 5 pts
ORIENTATION 5 pts

MANUEL 10 pts
SOIN 10 pts
EQUIPEMENT



              Othradin   
________________
APTITUDES :
PERCEPTION Niveau 1
ORIENTATION


COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1


Dernière édition par DragoonWise le Mar 20 Nov - 23:07 (2007); édité 5 fois
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MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

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Shyrka
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MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: DragoonWise Répondre en citant

C'est vraiment une histoire sympa et tellement originale.
Tous les rituels décrits qui diffèrent des nôtres, les petites phrases pleines d'humour..et bien le conseil a donné son avi:

bienvenue sur l'Odysséus. Tu es maintenant compagnon ^^.


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Kallia
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MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: DragoonWise Répondre en citant

Tu es attendu dans "une étrange salle" ^^.
et comme tu es le deuxième joueur accepté, tu as droit à deux objets dans la boutique Wink

Enjoy it Smile
________________

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon


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MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: DragoonWise Répondre en citant

Concernant les deux objets, j'envisageais :
 - L'arbalète à flèches énergétiques
quand au deuxieme objet, je trouvais l'idée que l'on me l'affecte à mon arrivée sur l'Odysseus pour tenter d'amortir les différences culturelles, assez cohérente Razz  :
 - Robot de type Z que je nommerai Othradin.
________________
APTITUDES :
PERCEPTION Niveau 1
ORIENTATION


COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1


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MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:59 (2007)    Sujet du message: DragoonWise Répondre en citant

bon,j'ai corriger le nom de la planete sur mon post. Je devais le faire après avoir copier le RP et j'ai oublié mdr
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Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon


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MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: DragoonWise Répondre en citant

Ton personnage vient de passer compagnon aspirant.
Tu peux donc choisir de nouvelles caractéristiques pour 30 points:

-soit en faisant évoluer perception, orientation, manuel et soin au niveau 2
- soit en commençant d'autres caractéristiques au niveau 1
-soit en faisant un mixe des 2 possibilités ci-dessus ^^

Caractéristiques
A 5 points
A 10 points
à 15 points




COMPÉTENCES
de niveau 1

PERCEPTION :
Permet de repérer objets et êtres dissimulés du niveau de « furtivité » 1 et 0.


FURTIVITE
Permet de mieux se cacher, de se déplacer discrètement, de cacher quelque chose ou quelqu'un. Quand cet avantage est activé seul une personne possédant perception de 1 et plus peut voir.




SOIN
Permet de soigner et se soigner. Il rend 10% de vie tout de suite(s'il y a cohérence avec le RP). On ne peut soigner qu'une seule fois une même blessure, en gros, suite à un combat, le personnage peut soigner une fois tous ces camarades et leur rendre 10% de vie chacun.


MANUEL
Permet de confectionner des objets simples, des bidouillages de dernière minute





DEXTÉRITÉ
Permet au personnage de laisser le choix au MJ de la réussite ou non de l'attaque une fois dans un combat.


PARADE
Permet au personnage, de refaire lancer le dé à l’attaquant (sauf si celui-ci à engagé la caractéristique « dextérité ».


CHANCE
Permet de bénéficier d'un instant de chance par RP, ne concerne que le personnage (éviter une attaque, tomber par hasard sur un objet ou sur quelqu'un...)




APTITUDES
de niveau 1

ORIENTATION :
Le personnage se repère facilement dans un milieu naturel.
VIE*:
Le personnage récupère + 20% de vie par jour RP.

PERSUASION:
Le personnage sais influencer les plus meneurs grace à son pouvoir de persuasion.

FORCE*:
Le personnage occasionne 2D de perte de vie à chaque coup réussit non paradé.


Caractéristiques
A 5 points
A 10 points
A 15 points




Compétences
de niveau 2

PERCEPTION :
Permet de repérer objets et êtres dissimulés du niveau de « furtivité » 2 et moins.


FURTIVITE
Permet de mieux se cacher, de se déplacer discrètement, de cacher quelque chose ou quelqu'un. Quand cet avantage est activé seul une personne possédant « perception » de niveau 2 et plus, peut voir.

SOIN
Permet de soigner et se soigner. Il rend 20% de vie tout de suite(s'il y a cohérence avec le RP). On ne peut soigner qu'une seule fois une même blessure, en gros, suite à un combat, le personnage peut soigner une fois tous ces camarades et leur rendre 20% de vie chacun.


MANUEL
Permet de confectionner (si matériel à portée) et réparer de la petite technologie.

DEXTERITE
Permet au personnage de feinter et de réussir son coup une fois dans le combat.


PARADE
Permet au personnage d’éviter un coup réussit une fois dans un combat.


CHANCE
Permet de bénéficier d'un instant de chance par RP, ne concerne que le personnage (éviter une attaque, tomber par hasard sur un objet ou sur quelqu'un...)






Compétence
de niveau 3

PERCEPTION :
Permet de repérer objets et êtres dissimulés du niveau de « furtivité » 3 et moins.


FURTIVITE
Permet de mieux se cacher, de se déplacer discrètement, de cacher quelque chose ou quelqu'un. Quand cet avantage est activé seul une personne possédant « perception » de niveau 3, peut voir.


SOIN
Permet de soigner et se soigner. Il rend 30% de vie tout de suite(s'il y a cohérence avec le RP). On ne peut soigner qu'une seule fois une même blessure, en gros, suite à un combat, le personnage peut soigner une fois tous ces camarades et leur rendre 30% de vie chacun.




MANUEL
Permet de réparer de la haute technologie (ordinateur, grosse mécanique comme véhicules)
DEXTERITE
Permet au personnage de feinter et réussir son coup deux fois dans un combat.




PARADE
Permet au personnage d’éviter un coup réussit deux fois dans le combat.


CHANCE
Permet de bénéficier de 2 instants de chance par jour RP, ne concerne que le personnage (éviter une attaque, tomber par hasard sur un objet ou sur quelqu'un...)










Aptitudes
de niveau 2

ORIENTATION :
Pas d’évolution sur cette compétence
VIE
Le personnage récupère + 25% de vie par jour RP.
FORCE
Le personnage occasionne 2D + 6% de point de vie à chaque coup réussit non paradé.




Aptitudes
de niveau 3

ORIENTATION :
Pas d’évolution sur cette compétence
VIE
le personnage récupère + 30% de vie par jour RP.
FORCE
Le personnage occasionne 2D + 12 % de points de vie à chaque coup réussit non paradé.


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