Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendez-vous l'invincible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur -> La salle de conférence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telemaque
commandant de l"Odysseus
commandant de l

vie:
PE: 10 000
Obs: 3 000

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Le commandant Télémaque avait quitté la salle de contrôle pour se rendre au rendez-vous d'un jeune compagnon. Le commandant était comme cela , proche de son équipage et il avait coeur de voir lui-même les problème de ses hommes. Il regarda sa montre. Le garçon ne devrait être devant lui d'ici peu. En attendant il décida de regarder les dernières notes de voyages.
La porte s'ouvrit sur un garçon qui ne portait pas l'uniforme et arborait un étrange casque.
Le vieille  fit signe de s'asseoir à la recrue d'un geste de la main qui montrer l'emplacement d'un confortable fauteuil en face de lui.

-"Je vous en prie, assoyez-vous! Mettez vous à l'aise en retirant ce casque.

...Alors dites moi que vous amène-t-il ici?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BurnPhoenix/l'invincible
-Compagnon-
-Compagnon-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
vie:
fatigue:
PE: 95
Obs: 340

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

L'invincible s'assit et releva sa visière.

-"Je ne peux pas retirer mon casque car cela me tuerait. Le retrait m'enverrait une décharge qui me serait mortelle.!

-"Ah vous pouvez en mourir! Laissez le alors, bien entendu!"

-"Voilà, j'aimerais me rendre sur Mysie pour blesser des pirates et leur demander les clefs de la geôle des prisonniers. Après je rentrerai au vaisseau."

Le commandant se frotta le menton , songeur et grave.

-"Oui oui oui, je vois! J'ai devant moi un jeune homme bien courageux et déterminé! Mais voilà cette demande me semble bien trop dangereuse pour une jeune recrue au début de formation. De plus j'ai déjà des équipes qui se charge de cette mission.

Par contre je peux vous proposer, puisque vous souhaitez aller sur la planète d'approche, de vous renseigner sur cette bande auprès des Mysiens. S'ils sont inquiétés, ou si ils les laissent tranquilles, ainsi que toutes informations utiles bien entendu.

Qu'en dites vous?"

L'invincible répondit:

-"Mais si je rencontrai des hommes de ma planète, je ne pourrai pas faire autrement que de les protéger s'ils se faisaient attaquer par les pirates."

Le commandant acquiesça avec un sourire.

-" oui, j'entends bien!   Mais malgré tout faite pour le mieux pour rester discret."

L'invincible réfléchit avant,t de répondre.

* J'ai une idée: Je vais lui demander un vaisseau comme cela je pourrais voir ces bandit dans leurs cachettes depuis mon vaisseau.*

L'invincible fit part de son idée. Le commandant accepta et apella une certain lieutenant Valior pour l'amener à une navette et de l'accompagner dans sa mission.

-"Bon courage."

-"Il n'y aura pas de problème."

HRP: bien sur, Christophe n'a pas fait son RP à cette heure ci. En fait il l'avait fait cette après -midi mais j'ai fait une mauvaise manipulation pendant la rédaction de sa réponse, la page estrevenue sur celle qui la précédait et du coup a tout effacé!
Chris a été assez déçut mais je lui ai promis de réécrire comme on l'avait fait.

PNJ
Compte RP

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

L'invincible ne parvenait pas à y croire, il avait fini par réussir à se débrouiller pour aller sur Mysie. Bon, il ne s'attendait pas à être accompagné, mais c'était logique. Ce qu'il esperait c'est qu'il ne lui empêcherait pas à éviter les endroits interressants.
Le lieutenant valior était un grand roux les cheveux hirsuttes mais qui semblait très sur de lui.

Lorsqu'il s'avança dans la pièce il lui serra la main.

-"Enchanté! J'espere qu'à nous deux nous arriverons à dégoter des informations intéressantes!"

Le lieutenant pilota la navette jusqu'au pont d'embarquement du spatioport. Il avait donné l'ordre à l'invincible de rester sur une des terrasses supérieures et il était bloqué jusqu'au retour de Valior.
De là, il pouvait voir et entendre l'animation  qui provenait du bas: la voix des camelots qui vantaient leurs produits, des bribes de musique, des chants, des cris et des rires.

BurnPhoenix/l'invincible
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

L'invincible regarde tout ce qu'il y a dans la navette, rassemble fil électrique et divers matériels électroniques afin de fabriquer un ordinateur portatif qui pourrait servir en cas de problème. 

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Pour ce genre d'action il aurait été préférable d'avoir l'aptitude "manuel" pour faire baisser la limite, mais les dés vont décider.
limite sans aptitude manuel 48

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Malheureusement, le résultat est de 11, et beaucoup trop faible pour réussir ce bricolage.
Donc la suite au prochain RP.Cela aura pris tout le temps jusqu'au retour de Valior

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Le lieutenant Valior retrouva l'invincible dans la navette en train de s'occuper à agencer puces électroniques, circuits imprimés et petits câblages, de façon minutieuse.

-"J'ai établi le contact avec un individu susceptible de nous aider., annonça Valior lorsqu'il rejoint L'invincible.
-"Il sera là bientôt.

Quelqu'un chuchota dans leur dos "psssst!". Une forme vague s'enfonça d'un pas nonchalant dans la pénombre d'un couloir, l'un des nombreux passages qui menaient à l'interminable dédale de corridors aménagés dans les murs obliques de Mysie.La silhouette fit un signe de tête lorsqu'il vit qu'il avait attiré l'attention des deux hommes.
Il s'agissait d'un humanoïde mais il n'était pas Mysien, et dans cette pénombre il n'était pas facile d'en déterminer la race.

-"C'est notre homme ,annonça valior d'une voix calme,Suivons le!.

Même de loin, on pouvait sentir la sueur de nervosité qui couvrait le corps de l'humanoïde, et son visage était gris, couvert de la crasse de la station spatiale. Il n'était manifestement pas un des chanceux qui avaient les moyens de s'offrir régulièrement des rations d'eau pour se laver.

-Alors que pouvez vous nous dire sur les agissements des pirates qui ont leur base dans le système Mysien?

-"Hein! Tu t'imagines que je balance des informations comme cela? Il me faut du cash mec!

Le lieutenant jeta un coup d'oeil à l'invincible.

BurnPhoenix/l'invincible
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Après avoir réfléchit, l'invincible prit la parole:

-"Voilà, si je te donne 40 oboles, tu nous  ,dit ce que tu sais."

L'humanoïde se mit à rire à gorge déployé.

-" Mec, c'est quoi ça, c'est l'argent de poche de ton gosse que tu me proposes là?
Bon, je vois que j'ai à faire à des p'tits rigolos.C'est pas tout ça mais, il y a d'autres affaires qui m'attendent."

L'humanoïde fait mine de partir et l'invincible l'arrêta.

-"Bon, ok, 100 oboles et tu nous dis ce que tu sais sur les pirates; si tu en à déjà aperçu; et si tu t'es déjà enfui?"

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Comme tu n'as pas "persuasion", je lance les dés, pour voir si le personnage accepte.

minima fixé à 20

Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

Tu as fait 40 donc j'ai l'honneur de t'annoncer que ta proposition est une réussite.

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible Répondre en citant

L'humanoïde réfléchit sans enthousiasme à la proposition.-"Hummmm, dit-il. J'imagine que cela fera l'affaire."

Il jeta un regard dans le passage, et fit mine de continuer de marcher lorsqu'un groupe de Mysien les croisa.
"...Mais parler ici est trop risqué. Suivez moi je connais un endroit où l'on pourra causé librement."

A l'attitude du rouquin qui avez l'air sur ses gardes, il ajouta:
"Enfin, c'est vous qui voyez... vous voulez vos informations où quoi?"
Le rouquin répondit alors.
"C'est bon, votre endroit sera le notre."
Seulement Ixi  (car tel était son nom), se rendit compte que le lieutenant avait fait signe à l'homme masqué.

L'endroit qu'Ixi connaissait, était un un bar réputé pour être le lieu de rendez-vous du petit personnel Mysien et de tous les laissés pour compte des diverses maisons du secteur..
Un bar à l'ancienne du style "Assomme le client et fous le dehors à coups de pieds dans le ..., s'il ne tient pas la boisson."L’obscurité ambiante était la meilleure garante de discrétion.
Il indiqua une table, et après que l'invincible lui eu donné les oboles, il commanda trois verres d'un liquide local.

-"Donc voilà, les pirates n’opèrent que rarement sur Mysie mais plutôt dans le sillage spatial. Pourtant, j'ai entendu dire que de plus en plus, le spatio-port rencontrait des problèmes de vol et de sabotages sur les vaisseaux étrangers.
Certains disent même qu'il y aurait connivence avec des dirigeants des maisons elles même. Mais ce ne sont que des rumeurs. Les informations ne font états d'aucun problèmes quelconques, c'est pourquoi des rumeurs d'étouffement politique, circulent."

Le lieutenant prit la parole:

-"Sont-ils reconnaissables et que pouvez vous nous dire sur leur base?"

"Non, ce sont des mercenaires recrutés sur le tas; Par bouche à oreille, réputation. Donc ils peuvent être de toutes races: Humain ,Mysiens, Namusien comme moi
Par contre on a un type de notre réseau qui se vante d'avoir pu faire un plan d'une partie de leur base, mais si vous en voulez une copie, il faudra bien débourser 200 oboles de plus."

Le rouquin se mit à réfléchir quand les choses se précipitèrent.

-ET TOI l'escroc! lança une voix inconnue

HRP: Le lieutenant valior t'a fait signe d'être sur les gardes, lorsqu'IXI propose de le suivre dans un endroit plus sur. 

Dans le bar, il te demande à voix basse, en suivant l'humanoïde, d'écouter, le laisser faire les investigations, et ton personnage, d'avoir l'Oeil sur tout se qui se passe dans le bar, les allers et venus des clients. 

tout à coup, ton personnage remarque que 5 individus de la race d'Ixi, arrivaient par derrière. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Rendez-vous l'invincible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur -> La salle de conférence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006