Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blague en vrac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Les champs Elysées: lieu de divertissement. -> La cafét'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Après un coma profond qui s'est prolongé plusieurs mois, un homme reprend subitement conscience. En se réveillant, il voit que sa femme est à ses côtés qui le veille, exténuée et tellement heureuse. L'homme, très fatigué, lui demande de se rapprocher et lui murmure à l'oreille :
- Tu sais... je sais que tu as toujours été là. Même dans les mauvais moments. Lorsque j'ai perdu mon boulot, tu étais là. Quand on a perdu la maison à cause des traites impayées, tu étais là. Quand mon entreprise a déposé le bilan, tu étais toujours là. Et quand j'ai eu cet accident de voiture, tu étais encore là.

Puis il s'arrête. Au moment où sa femme veut dire quelque chose, il lui dit:
- Non, laisse moi finir. Maintenant que j'y repense... j'ai l'impression, mais alors franchement une impression claire, que tu me portes malheur.

ATTENTION !!! - - - Alerte sérieuse :

des extraterrestres viennent pour enlever tous les êtres intelligents , beaux et sexy de la terre ..... ne vous inquiétez surtout pas , vous n'êtes pas en danger !

je vous envoie juste ce message pour vous dire adieu ..... ils m'emmènent !!

Une dame se promène avec ses deux St Bernards, croise un garçon qui admire les chiens.
La dame dit:" Veux -tu caresser mes St Bernard ?"
Le garçon répond en regardant son décolté:"je veux bien mais je m'appelle pas Bernard !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Very Happy j'aime beaucoup la premiere, quand à la seconde et bien... , bon voyage  MDR ;

Bon du coup je sors une blague sur les extra-terrestre:

"Un camionneur roule sur la route lorsqu'un homme rouge l'arrête.
- "Bonjour, je suis un Padawan Déchu, un PD comme on nous appelle habituellement. Je viens de Mars, est-ce que vous avez un peu d'eau ?"
Le camionneur : - "Oui" ; Et il lui donne de l'eau.

Il roule encore et un homme vert l'arrête.
- "Bonjour, je suis un Padawan déchu,
un PD comme on nous appelle habituellement, je viens de Pluton, j'aimerais du pain !"
Le camionneur : - "Oui" ; Et il lui donne du pain.

Il repart. Un homme bleu l’arrête.
Le camionneur, énervé l'interpelle : - " Et toi, p'tit PD, tu viens de quelle planète ?"
- " Police municipale, vos papiers s'il vous plaît !" grrrr .

lol

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre.

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.

Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.

Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j' espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux.

Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule

et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J' espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.

Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t'aime

Read more: http://www.rire-et-detente.com/rubrique,lettre-a-maman,596086.html

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Elle est bonne cette blague.
Et c'est marrant parce que ce soir, j'ai vu le bulletin de mon plus grand mis celui là, il est très bon.
Merci pour nous avoir diverti Christophe.

Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:09 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

voici la réponse du papa :

J’ai donné ta lettre à ta mère.

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l’hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier.

Aussi tu n’es plus notre fille et nous t’avons retirée de nos testaments.

Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.

Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l’argent qu’il y avait dessus nous allons l’utiliser pour le traitement de ta mère).

N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.

Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu’il te regardait par la fenêtre quand tu t’habillais).

Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.

Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d’aller voir Paulo.

C’est quelqu’un que j’ai connu à l’armée, je ne sais pas bien ce qu’il fait...

mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille comme toi n’aurait aucun mal à vivre de ses charmes, et qu’il pourrait t’aider.
Enfin j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L’homme que tu appelais Papa.

PS : Ma chérie c’est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé à cause de ton mauvais bulletin scolaire et de ta petite blague

Read more: http://www.rire-et-detente.com/rubrique,reponse-du-pere,596259.html#ixzz1Io…

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

lol, je ne l'avais jamais vu la réponse  MDR

Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Pat et Mick aimaient prendre un verre ou deux mais n'avaient pas beaucoup d'argent. À eux deux, ils avaient 50 cents. Mick dit :
- T'en fais pas, j'ai une idée…
Il va à côté chez le boucher et achète une grosse saucisse. Et Pat lui dit :
- Es-tu fou? Maintenant on n'a plus d'argent du tout !
- Ne t'en fais pas, suis-moi !
Et ils entrent dans le premier pub où ils commandent deux grands verres de whisky irlandais.
- Maintenant tu es devenu dingue, sais-tu comment on peut avoir des problèmes, on a pas d'argent !
- Ne t'en fais pas, j'ai un plan Cheers !
Et ils boivent leur whiskys. Mick dit :
- OK, je vais maintenant placer la saucisse à travers mon zip, tu vas te mettre à genou et la mettre dans ta bouche.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le propriétaire les remarque, se met en colère et les sort brutalement du bar. Ils continuent ce manège d'un pub à l'autre, devenant de plus en plus saoul et ce, gratuitement. Au 10ème pub, Pat dit :
- Mick, je ne peux plus continuer, je suis tanné et mes genoux me font mourir !
- Et moi, comment tu penses que je me sens, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème pub.

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

ahh pas mal! Je ne l'avais jamais entendu celle là
MDR

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Une femme demande à son mari de faire les courses:

-"s'il te plaît, achète un pac de Jupiler et s'ils ont des oeufs, prends en 6!"
Peu de temps après, le mari revient avec 6 pacs de Jupiler.
Sa femme lui demande alors:
-"Pourquoi as tu acheté 6 bacs de bière?"
Il lui répond:
-"Ils avaient des oeufs!"
ange

Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 07:52 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant.
Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame
- Mais calmez-vous !
Le jeune homme : - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !
La jeune fille :- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Christophe
/-Argonaute-\
/-Argonaute-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

Un mari dit à sa femme :
- Pourquoi tu regardes les émissions culinaires? Tu ne sais pas cuisiner !!!
Elle lui répond :
- Toi tu regardes bien des films X et tu sais pas baiser. Pauvre con !

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Blague en vrac Répondre en citant

^^
on sent beaucoup d'amour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Blague en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Les champs Elysées: lieu de divertissement. -> La cafét' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006