Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une étrange salle ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia était arrivée sur le dock.
Les allers et venus étaient nombreux, mais elle vit Chrystos en plein entretien avec une jeune fille fluette.
Elle attendit qu’il eu finit et alla a sa hauteur.

-« Alors Chrystos, qu’est ce que ça donne ? »

-« Et bien beaucoup de demandes pleine de bonne volonté mais peu qui en vaille la peine en fait. »

kallia avait toute confiance en ce zotrien de 25ans. Il avait un don exceptionnel pour dénicher les bonnes recrues. Sans doutes que ses dons innés du à sa race, ne devait pas y être étrangé.
A force de travailler avec lui, il s’était établit une réelle sympathie entre ces deux personnes. Et elle vit sur son visage qu’il avait trouvé un nouveau compagnon.

-« Tu as quelqu’un à me présenter toi, je le vois ^^. »

- « Oui, je ne peux rien te cacher ! Tu ferrais une bonne zotrienne , tu sais. »

Kallia, ne pu s’empecher de rire.

-« Peux être un jour je prendrais des cours et j’aurais les mêmes pouvoirs que toi Wink ! »

Il lui répondit à voix plus basse en approchant son visage d’elle.

-« c’est ce que j’espere ! »

La jeune femme haussa les épaules.

-« bon revenons à nos moutons ! Où est –il, et comment se nomme t-il (ou t-elle) ».

Chrystos repris un visage sérieux.

-« Oui, mon lieutenant , bien sur Wink
Alors , il s’appelle, Dragoonwise et il vient de la planète Judraïkia . Il est dans le hall de la galerie, bien sur. Je te réserve une surprise, tu verras par toi-même. »

La voix nasillarde du petit robot se fit entendre

-« Encore une surprise, décidément c’est la journée ! »

-« que veut il dire ? »

-« rien du tout, rien qui presse en tout cas. »

-« ah bon.
Au fait tu ne m’avais pas dit que tu avais l’intention de le désactiver Smile . »

Si ZAC 310 aurait eu une langue, il l’aurait bien tiré à cette instant. Hors , il n’en avait pas alors il émit un « yeinnnnnnnnn » très vexé ce qui fit rire les deux jeunes gens.

Lorsqu’elle entra dans la salle , elle eu en effet un choc. Même Zac réussit à en pâlir.

-« Mais euh .. c’est .. »

dit elle en voyant l’homme lézard et en en faisant l’amalgame avec les hommes dragons appelés Erynniens. Par réflexe, sa main se porta sur son pistolet, lorsqu’elle sentit la main bleue du Zotrien se poser sur la sienne.

-« Du calme, ses intentions sont saines Wink , c’est exactement le genre de compagnon que l’Odysseus a besoin ! »

-« vraiment ! Ne crois tu pas qu’il pourrait être dangereux ? »

-« Non, je peux te l’assurer.
Ne me ferrais tu plus confiance ? »

-"Mais si, mais si, voyons ! C’est toi qui a raison, je suis en train de trop me fier à l’apparence !
Si tu me dis qu’il est apte alors je l’accueillerais comme n’importe qui d’autre. Cela va de soi ^^. »

La jeune femme s’approcha alors de l’homme lézard et se présenta :

-Bonjour Dragoonwise. Je suis le compagnon lieutenant Kallia. Je serais votre formatrice sur ce vaisseau dans un premier temps, jusqu’à ce que vous voliez de vos propres ailes, si je peux dire ainsi.

Et le lieutenant lui tendit une poignée de main chaleureuse.

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Dernière édition par Kallia le Dim 18 Nov - 08:39 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:48 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

- Bonjour Lieutenant Kallia. J'espére vous être utile au cours de votre voyage, quand à mes ailes, mon peuple ne les développe pas avant un certain age.

Décidément, les Humains sont prompt à prendre leurs armes quand ils me voient, et je me demande bien comment elle a su pour mes futures ailes.

*regarde la main tendue, percoit comme une attente du Lieutenant et fini par faire pareil*

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:55 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia avait haussé un sourcil.

*En plus il va ui pousser des ailes!*

Elle se mit à espérer que ça ne viendrait pas trop tôt .

En tout cas Chrystos avait raison, il dégageait quelque chose de sympathique chez cet homme lézard.
En plus, quels mondes étranges et inconnus allaient ils bientôt devoir rencontrer dans l'olympe?
Un personnage hors norme comme Dragoonwise ne pouvait être qu'un atout.

Elle se rendit compte qu'il avait mit un certain temps à répondre à sa poignée de main. La sensation de cette empoignade était étrange du fait de sa peau dure et écailleuse et de ses 4 doigts qui ne permettait pas une prise normale.

Sans rien dire de trop elle lui lança un "suivez moi" , alliant le geste à la parole.

Alors qu'elle marchait de façon volontaire comme à son habitude, elle sentit qu'elle devait ralentir le pas: la morphologie de sa recrue _ un long torse sur de courtes pattes griffues _ ne lui permettait pas un pas alerte. Pas contre ce genre d'homme devait sans doute battre des recors en grimpe, course et natation.

Jamais elle n'eut conduit les nouveaux compagnons dans de telles conditions:
Toutes les personnes  qu'ils croisaient dans le couloir, se retournaient sur le nouveau venu, et l'on entendait chuchoter de droite et de gauche, ce qui mit Kallia fort mal à l'aise. Elle avait peur que l'apparence n'isole l'homme lézard du reste de l'équipage, et elle savait à quelle point l'intégration dans le groupe comptait dans le compagnonnage.
Alors la jeune femme mit ce fait en mémoire: Elle ferait tout pour que l'équipage le prenne pour ce qu'il est et non pour ce qu'il reflète.
Et pour ne rien arranger, Zac jacassait avec un autre petit robot de type Z, qui les suivait depuis le grand hall.

-"c'est à vous le robot?"

Mais avant qu'il ne puisse répondre il était déjà arrivé. Une porte s'ouvra sur une pièce, d'un blanc immaculé.

-"Nous voilà arrivé.
Attendez moi ici, je n'en ai pas pour longtemps ^^."

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

DragoonWise entra dans la pièce désignée et s'installa dans un coin, se perdant dans la contemplation des murs.

J'ai du mal à me dire que ces Humains ont pu faire une chose aussi magnifique volontairement. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il puisse le remarquer.

Quelques temps plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser passer Chrystos suivi d'un robot de type Z

Bonjour compagnon DragoonWise, nous avons décidé de vous affecter un robot de type Z. Vous m'aviez fait part que par moment, vous étiez perplexe sur les réactions des Humains, donc j'espére que celui ci pourra vous éclairer un peu plus.

Merci beaucoup, compagnon.

L'Humain repartit, laissant DragoonWise seul avec son nouveau compagnon

Salut DragoonWise, pour commencer ca serait bien que tu me donnes un nom.

Soit, alors je t'appelerai Othradin, ca me permettra de ne pas oublier. Tu m'as l'air plutôt intelligent ... Penses tu pouvoir apprendre un nouveau language ?

Enregistrement du nom terminé, je répondrai dorénavant au nom d'Othradin. Ravi de te rencontrer. Concernant ma faculté d'apprentissage, c'est possible.

DragoonWise passa donc son temps à expliquer les rudiments de sa langue natale à Othradin, chose peu aisée car elle est à base de claquement et sifflement frolant parfois les infra sons et ultra sons.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Alors que Dragoon était en pleine conversation avec son nouvel « ami », un bruit brisa le silence tranquille de la salle vide.
Ce bruit aurait du venir de derrière lui puisqu’il n’y avait qu’une seule porte_ celle d’entrée_ mais cela provenait du fond de la pièce. A la place du mur présent, une ouverture se matérialisa, découpant dans une pénombre qui ne devait pas être la forme, d’un étrange animal, plutôt d’apparence volatile à en voir les protubérances de ces flancs, qui dessinait comme des ailes repliées.

L’animal s’avança maladroitement sur ces deux pattes, sa démarche ressemblant plus à des sautillements qu’autre chose.
Maintenant en pleine lumière, on pouvait voir ses plumes luirent à la lumière artificielle de la pièce.

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Othradin, tu as une idée de ce qu'est cette chose ?

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
PNJ
Compte RP

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:52 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

A la question de son nouveau maître, Othradin eu un haussement d'épaule:

-"Une chose? Quelle chose?"

Le petit robot se dandinait un peu, décontenancé par une question qui lui semblait illogique.

Mais les choses s'accélèrent pour Dragoonwise.
Le volatile qui ne faisait qu'avançait quelques instant avant, avait déployait ses ailes et prenant de l'élan, était maintenant à une hauteur d'1m50 et fonçait droit sur l'homme lézard, ses grandes serres en direction de son visage, dans une attitude agressive.

Sa gueule sans bec ouverte, montrant de grands crocs carnassiers, émettait des sons étranges et lugubres.

Ses griffes étaient maintenant à distance de touche de Dragoon et il avait de toute évidence envie de lui infliger d'horribles blessures.

PS: je me suis permise de faire vivre ton petit robot. Comme tu peux le constater, il ne voit rien.

Dernière édition par PNJ le Dim 25 Nov - 09:13 (2007); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:04 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Ta seule parade est l'esquive, elle est donc limitée.

La puissance de frappe et la rapidité de réaction du Dovorictyl necessite cette jauge de combat.

Si coup atteind: 2D de dégat.

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:19 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Le volatile, après son coup d'éclat, se retrouva toujours en vol derrière L'homme lézard.
il avait réussit à lui faire des entailles sur sa joue.

dégat adverse:  

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:01 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

DragoonWise ayant peut être le sang froid, sa race est par nature plutôt bélliqueuse et cette aggression laisse place à ses instincts.
Il se retourne et tente de tirer vers la forme flou qu'il a du mal à distinguer.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

Dernière édition par DragoonWise le Mer 28 Nov - 22:10 (2007); édité 1 fois
MSN
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

L'éloignement du Dovorictyl te permet de brandir ton arme.

Celle ci a cette jauge de combat:

Edit ton post pour lancer le dé ,) (attention une seule édition autorisé)

2D pour les dégats occasionnés Wink

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

Dernière édition par DragoonWise le Mer 28 Nov - 22:45 (2007); édité 1 fois
MSN
PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Le volatile émit un affreux cri et son vol se maladroit . Il se posa rapidement à terre, son aile blessée par la flèche énergétique ne lui permettant plus son usage ou sous peine de raviver d'autant plus la douleur.

Plein de hargne, la bête aux plumes bleues chargea Dragoonwise. sa gueule ouverte montrer ses crocs accérés pour le mordre à la cuisse.

l

Dernière édition par PNJ le Mer 28 Nov - 22:39 (2007); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Pour les morsures du Dovorictyl:

2D si le coup porte.

EDIT: Dragoon tu as le droit à la parade: edit le post des dégats et efface tout pour le remplacer par un dé d'action. Je note ici que c'était 11 pts de dégat pour archive ^^.

dé d'action:

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:05 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Le dovo, avait foncé tête en avant faisant résonner ses griffes sur le sol de l'Odysséus.
Sa cible était droit devant lui, il n'eut pas de mal à l'atteindre malgrès l'essai infrutueux d'une esquive pas assez rapide.

La bête sentit alors le gout acide du sang froid de sa victime, dans sa bouche, ce qui renforça son appel au sang.

Il avait ses crocs planté dans la cuisse de l'homme lezard et il comptait bien ne pas lâcher prise si facilement et ceux malgré la résistance féroce de sa victime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: une étrange salle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006