Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une étrange salle ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:14 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Le sang jaune de DragoonWise tomba sur le sol de sa blessure à la cuisse. A l'emplacement de la chûte, une trés légére fumée commenca à s'en élever.

Tu as de la chance de pas être en métal, sinon tu n'aurais déjà plus de dents. Enfin ... c'est bête, ca risque de laisser des traces ...

Il profita d'avoir la chose prés de lui pour la frapper directement. Il leva ses bras, serra ses griffes et lui asséna un grand coup dans le dos.

Même si prés, je n'arrive presque pas à te distinguer, tu es vraiment du genre frustrant dans ton genre.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

Dernière édition par DragoonWise le Jeu 29 Nov - 21:39 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Il est évident que même si tu n'arrives pas bien à le distinguer, la morsure ne peut que te donner sa position de façon précise: donc le coup porte à coup sur.

Normalement un combat à un mains nus ne permet qu'un dé de dégat mais vu les griffes qui font office d' arme ce sera 2D .

Le dovo va aussi te donner des dommages, sa morsure étant prolongé augmente la gravité de la blessure et ce sera 1D pour lui ,)(je lancerais le dé pour lui sur ce post)

dommages causé par le dovodictyl:

voilà tu peux editer ton post ou en creer un autre, pour les dégats je suis moins regardant ,)

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Bon tu as pas l'air de vouloir lacher, on va jouer à un autre jeu.

DragoonWise plante les serres de son autre jambe dans le dos de son adversaire.

Comme cela on sera deux à jouer.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
PNJ
Compte RP

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Le volatile sous le coup des griffes plantées dans le dos, déserra un peu ses mâchoires pour laisser passer un cri étouffé.
Ce contretemps permit à son adversaire pour réagir: en quelques seconde , il se trouva par terre. Le contact du sol froid sur son ventre , il agitait ses ailes pour échapper à l'étreinte.

-"Bon tu as pas l'air de vouloir lacher, on va jouer à un autre jeu...

Comme cela on sera deux à jouer."

Puis un contact sur sa patte le força à fléchir. Il s'agita alors avec plus de violence mais l'homme lézard avait de toute évidence plus de force.

Le dovo criait, se débâtait, mais rien à faire , ses propres serres lui rentrèrent dans le dos par la contrainte infligé de part de son adversaire.

Le cri qui sorti de sa bouche béante était impitoyable et persant à s'en boucher les oreilles.

Mais bientot se fut le silence.

Le corps emplumé qui avait été son corps ne fut plus que vide et son très éphémère existence que fumée.

L'homme Lézard était de nouveau seul, sans adversaire comme à son entrée, avec pour seul compagnie, celle de son nouveau robot immobile et béat de stupéfaction.

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:11 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia venait d'appuyer sur le bouton du poste de contrôle de la chambre d'entrainement, désactivant ainsi l'emprise neuronale de l'ordinateur sur Dragoonwise.
A dire vrai, elle en avait vu assez, et elle se caressait la bouche de façon pensive.

Chrystos avait raison, ce garçon _ si elle pouvait l'appeler ainsi_ était assez exceptionnel.

*Il ne s'est pas démonté un seul instant. Il a même fait preuve de très bons reflexes.
C'sst clair que pour des situations difficiles, il  serra très bien.... Par contre il y a quelque chose que...hum, j'en parlerais avec lui.*

Elle regarda encore l'écran de contrôle général qui reflétait la réalité maintenant que tout avait été arrêté.
Elle avait vu tout se qui s'était passé par une fiction recréé par la machine.

La jeune femme avait d'ailleurs l'impression que sa recrue avait compris, mais par contre elle ne pu réprimer un rire en voyant la tête du robot qui lui avait vu "de façon normal" la scène, n'ayant pas de neurones évidemment^^.

D'habitude, elle n'avait pas a recourir à ce genre de pratique assez extrême pour juger et accompagner un nouveau compagnon, les missions étant vraiment mineurs ces derniers temps. Mais là la situation l'y obligait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait été appelée le matin même par le commandant du navire.

Il était temps pour elle de retrouver sa recrue et d'avoir avec un minimum d'explication.
Il est vrai qu' elle se sentait un peu mal à l'aise tout de même car elle n'aimait pas trop ces pratiques mais quand la situation l'oblige , elle se disait alors dans son fort interieur que ce n'était qu'un mal pour un bien..d'ailleurs elle était presque devant la porte de la chambre et l'homme lézard ne devait sans doute en ce moment ne plus avoir aucune douleur et avoir retrouvé son état de forme du début.

Un bruit d'ouverture automatique se fit entendre et elle entra dans la salle blanche.

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:30 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

DragoonWise prit une grande inspiration pour se calmer, puis s'inspecta intérieurement à la recherche de sequelles éventuelles. Ne trouvant rien, il attend le responsable pour avoir quelques explications.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia s’avança, la fiche de données numériques dans une main et le stylet dans l’autre. Une fois en face de l’homme Lézard, elle releva la tête, un petit sourire aux lèvres.
Elle regarda bien son interlocuteur et elle sentit comme une certaine consternation sur ce qu’il venait de se passer, alors elle ne tarda pas à s’expliquer sur un ton très sérieux :

-« Et bien, vous venez de faire connaissance avec la salle d’entraînement du vaisseau... »

La jeune femme croisa alors les bras sur sa fiche numérique, la serrant ainsi sur son sternum.

« … En tant normal, on y va en sachant à quoi s’attendre, mais il est vrai que là je venais de faire un test avec vous… »

Elle regarda alors les réactions de Dragoonwise. Même cette entrevue pouvait donner certains éléments à la Terrienne sur le psychisme de sa recrue.

« …-voir vos réactions face à une situation inhabituelle et imprévue.
- Apprécier vos choix tactiques et vos compétences en combat.
- Et enfin déceler chez vous, puisque vous n’êtes pas humain, toutes les caractéristiques, atouts et faiblesses, qui me sont inconnu.

« D’ailleurs à ce propos, il m’a semblait avoir remarqué quelque chose… Elle baissa un peu la voix pour la parenthèse qu’elle lança…_puisque vous vous doutez bien que j’ai regardé la scène retransmise virtuellement par l’ordinateur central_ et il m’a semblait avoir perçu quelque chose que je n’arrive pas à m’expliquer :
J’ai l’impression que vous aviez du mal à bien viser le drovorictyl, malgré sa proximité et même lors du corps à corps, vous m’aviez l’air un peu hésitant…comme si vous vous y preniez à tâtons.
Pourtant, l’éclairage ne faisait pas défaut et ce qui était votre blessure à la joue , n’avait pas l’air bien importante ni gênante en aucune façon !
Alors que c’est-il passé ?

Derrière ZAC s’entretenait avec Othradin.
Ce dernier venait de mettre son doigt métallique sur le côté de sa tête comme pour dire que son nouveau maître devait être un peu dérangé.

-« ohh, non, c’est tout à fait normal !
Les organiques ont tendance à ce comporter bizarrement dans cette salle.
Je n’ai jamais rien compris à leur manège. Mais qui pourrait comprendre les organiques aussi ! »

Et le petit robot fit retentir un petit rire numérisé.

Dernière édition par Kallia le Mar 4 Déc - 23:02 (2007); édité 1 fois
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

DragoonWise s'était attendu à une reflexion de ce genre

Concernant la vue, je me doute que votre machine est calibré pour votre race principalement. Par curiosité, je vous demanderai juste avant de vous répondre, que voyez vous quand vous regardez les murs de cette salle ?

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:59 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia regarda les murs machinalement.
Cette question était un peu curieuse et elle ne s'attendait vraiment pas à ce ce genre de questionnement. Du coup elle avait décroisé les bras et haussé un sourcil interrogateur.
Elle répondit alors du tac au tac:

"Et bien des murs fait de plaques de duraciers blanc, bien sur."

Elle se rendit compte tout de suite après ses paroles qu'elle avait peu être négligé la différence de son interlocuteur et de ce fait son visage qui reflétait la stupefaction se changea en une mine interressé...

-"euhhh et vous?" dit elle sur un ton radoucit.

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:13 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Ah ... je comprends un peu mieux ma difficulté à percevoir mon adversaire durant le combat. Il se trouve que ma race ne percoit presque pas ce que vous désignez comme "Lumière visible", ce que nous percevons le mieux se trouve être la bande inférieure et la bande supérieure de votre spectre visuel.
Aussi, quand je regarde ces murs, j'y vois les variations de température constantes qui forment comme des vagues circulant autour de la pièce. Phénomène qui s'est accentué durant le combat.
Si je dois, à l'avenir, revenir m'entrainer ici, il faudra revoir les réglages pour élargir le spectre visuel.

Durant cette longue tirade, DragoonWise observe son interlocutrice.

Vous parliez de faiblesse, on peut considérer que notre plus grande faiblesse est de combattre jusqu'à la mort, car nous ne ressentons pas de la même manière je pense ce que vous appelez "Douleur". Pour nous, les blessures ne sont qu'une information que nous traitons parmi tant d'autres, mais elles ne sont en aucun cas infirmantes.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Tout ce que disait Dragoonwise était très interressant pour la jeune lieutenant. Elle nota alors toutes les informations qui lui étaient révélées.
Lorsqu'il parla de "réglages", elle pensa automatiquement:

*Et bien justement , j'avais l'intension de te faire découvrir la salle la salle de programmation.

Quelle aubaine de pouvoir travailler en collaboration avec Chrystos. Ce garçon a vraiment un don pour trouver les cas rares ^^!*
Le petit robot de Kallia qui suivait la conversation se fit entendre doucement à sa maitresse:

"Il ne voit pas comme nous!
Et tu crois qu'il me voit comment?"

-"Ohh, Zac , chut, ce n'est pas le moment!"

Quand à l'homme lézard, il continuait ses explications:

-"Vous parliez de faiblesse, on peut considérer que notre plus grande faiblesse est de combattre jusqu'à la mort, car nous ne ressentons pas de la même manière je pense ce que vous appelez "Douleur". Pour nous, les blessures ne sont qu'une information que nous traitons parmi tant d'autres, mais elles ne sont en aucun cas infirmantes."

Kallia , se frotta le menton d'un air pensif:

-"ahh c'est donc pour cela que vous conserviez votre self controle durant la morsure!
Bon bon,
Mais sachez quand même qu'un bon compagnon est un compagnon vivant. Alors il serait peut être bon de retenir ceci quand vous aurez à vous battre contre un adversaire coriace ^^.

Allez suivez moi jusqu'à la salle de programmation, nous allons essayer de régler le problème de votre vision spectrale dans la salle d'entrainement."

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:28 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

DragoonWise suit Kalia silencieusement.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia regarda sa recrue avant de se diriger avec son robot vers la porte de sortie qui s’ouvrit dans un bruit mécanique.
Il n’était pas du genre bavard, mais sa différence en était certainement cause.

La salle de programmation était la pièce adjacente à celle d’entraînement, ils arrivèrent vite à destination.

La salle était de taille moyenne avec un terminal qui prenait tout un pan de mur. Sur une table de contrôle se trouvait une multitudes de boutons et sur le mur deux énormes écrans : une pour retransmettre la réalité de la pièce blanche, l’autre le monde virtuelle créé par la machine. A cet instant les écrans étant au point mort, ne montrant qu’une façade grise.

-"Donc nous voici dans la salle de programmation de la salle d’entrainement."

Kallia s’asseya et appuya sur un bouton central. Les voyants se mirent aux verts, certains clignotant même avec rythme, et les écrans s’allumèrent sur une même image retransmise de la salle maintenant vide;  un moniteur sortit de la table de contrôle.

-"c’est ici que l’on programme, le type d’adversaire…

A ce moment là,kallia fit défiler une liste de noms par pression de son index sur un écran tactile, et la visualisation des différents adversaires sur le fameux moniteur.

-et l’environnement que l’on veut faire apparaître…

Avec son stylet, elle appuya sur l’onglet « environnement » et comme pour les adversaires, une liste déroulante apparue sur l’écran tactile.

-…bien sur , l’environnement est balisé, il ne faudrait pas non plus que l’on se cogne sur un mur en pensant que l’espace est libre.

Elle regarda l’écran tactile et puis son regard se porta sur les phalanges de l’homme lézard.

-..Mais, j’ai l’impression que vous devrez avoir besoin d’un stylet même pour la selection des élèments !...et quand bien même_ elle rejeta de nouveau un coup d’œil sur les quatre doigts griffues d’un air perplexe._ …Quels sont vos compétences en motricité fine ?

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

DragoonWise examine le stylet puis l'écran, réfléchit pendant quelques instants avant de faire défiler les listes du bout de son appendice caudal.

Il est sur qu'il est difficile de manipuler un écran de ce type avec mes ... "mains" enfin je crois que c'est comme cela que vous désignez cette partie de vous, mais ma queue est tout à fait adapté pour cela pour le moment.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

kallia ne s'attendait pas à l'utilisation de cette partie du corps!
Elle se rendit compte qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à faire abstraction de ses représentations humaines. La jeune femme se disait que le recrutements des compagnons auraient du s'ouvrir plus aux non-humain: C'était tellement enrichissant.

*Avec lui , je crois que j'aurais droit à mon lot de surprise ^^.*

-"ahh effet, ça ne va pas poser problème de ce côté là.
Non,le véritable problème est de pouvoir créer un programme spécialement pour vous et vos propres caractéristiques ."

Le lieutenant commença à pianoter, entrant dans les programmes de la machine.
Au bout d'un certain temps, passant nerveusement une mains dans les cheveux, elle finit par dire :

-"voilà c'est ça lorsque l'on a à faire à des programmes préconçus, dès qu'il faut changer qu'une seule variable, ça bloque.

Le mieux de tout... Et c'est même par là que j'aurais du commencer... c'est de faire appel à Shyrka. Je pense qu'elle est la seule capable de me faire ça ,) ."

Kallia prit son transmetteur et l'approche de sa bouche:

-"Shyrka, shyrka ...saurais tu me faire un programme pour la salle d'entrainement prenant en compte les caractéristiques des Judraïkiens, et en particulier leur façon de percevoir le spectre de lumière?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: une étrange salle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006