Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une étrange salle ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Très bien Kallia. Malheureusement mes données concernant les Judraïkiens sont limités:
voilà les voici:

Judraïkien, habitant de la planète Judraïka en coordonnée 32-16.
Peuple sédentaire .
Bipède au sang froid d'origine reptilliene, leur corps recouverts d'écailles très résistantes, comporte une queue, deux bras et deux jambes terminés chacun par quatre puissantes griffes rétractiles. Leur taille va de 1,5m à 2m environ.

C'est tout ce que j'ai en mémoire sur eux.

Dernière édition par Shyrka le Lun 17 Déc - 22:47 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia se gratta la tête.

-"bon, ça ne va pas te permettre , je suppose, de créer un programme pour Dragoonwise à partir de ces données."

-"tout à fait"

kallia se tourna vers l'homme-lezard, le regard déterminé.

-Et bien, je vais avoir besoin de vous, pour completer les données de Shyrka au sujet de vos sens .

Elle fit alors apparaitre un spectre de lumière sur le moniteur.

-"Je vais faire défiler le spectre dans differents angles et vous me dirait lorsque vous ne verrez plus rien sur le moniteur."

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Après un long moment, ils finirent par arriver à un réglage satisfaisant

Voilà qui devrait faire l'affaire.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

La jeune femme se leva de son siège. Elle déconnecta le terminal ce qui fit rentrer le moniteur à l'intérieur du tableau de bord et éteindre les écrans muraux.

-"Oui, voilà une bonne chose de faite. Ainsi, il vous sera possible de vous entrainer quand bon vous semblera . Vous n'aurez qu'à lancer votre programmation personnel ^^."

Kallia se dirigea vers la sortie en compagnie du nouveau compagnon.

-"Je vais à présent vous montrer votre chambre."

Une fois dans le couloir, elle vit une apparence familière au loin.
Il s'agissait de Chrystos accompagné d'une jeune femme.

*Ahh sans doute une nouvelle recrue*

Alors elle s'adressa de nouveau à l'homme lézard:

-"Ohh , je vois Chrystos.
Il m'amène sans doute, une nouvelle recrue qui va sans doute faire connaissance, elle aussi avec la salle d'entrainement.
Et dire que je venais à l'instant de tout fermer xD .

Elle émit un petit rire avant de poursuivre.

-"Je vais l'accueillir, nous nous rendrons dans le couloir qui mène aux chambres plus tard."

La jeune femme venait à peine de terminer sa phrase que les arrivant étaient déjà devant elle et Dragoonwise.

La nouvelle avait vraiment beaucoup de charme et une certaine assurance qui se percevait dans sa posture.
Apparemment il devait s'agir d'une humaine bien que ses cheveux avaient comme une légère teinte bleuté.
A l'attitude de Chrystos, le lieutenant kallia se douta qu'il avait amené une recrue de choix. Il avait toujours une sorte de petit rictus de fierté, qu'elle avait appris à déceler, lorsque c'était le cas.

D'un seul coup une voix métallique se fit entendre derrière son dos.

-"Ohhh qu'elle est belle!"

Il s'agissait bien evidemment de ZAC 310. Lorsqu'il s'agissait de se faire remarqué , le petit robot ne perdait jamais une occasion!

Kallia ne releva pas, trop impatiente d'entendre les présentations de son collègue.

Dernière édition par Kallia le Ven 4 Jan - 20:09 (2008); édité 1 fois
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

-"Ohhh qu'elle est belle!"

- Belle ... aucune idée, mais elle n'a pas assez de viande sur les os et le peu qu'elle a est tout sauf tendre, trop de muscle.

*DragoonWise dévoila ses dents en un simili-sourire trés carnassier*

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:28 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

- Belle ... aucune idée, mais elle n'a pas assez de viande sur les os et le peu qu'elle a est tout sauf tendre, trop de muscle.

Etrange remarque OO! Sa tête changea d'un coup.

Pas tendre! Mais ça veux dire quoi ça? Je ne suis pas un beefsteak.

Elle regarda en direction de Chrystos comme pour demander qui était cet étrange homme-lézard.

Orientation nv1

Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Chrystos se mit à rire aux réactions des nouveaux. Dragoonwise par son manque d’expérience en relations humaines et Maelys par le regard suspicieux qu’elle lui lançait. Il était à peu près certain qu’elle ne devait pas le penser comme un compagnon, tout comme elle, mais sans doute comme un émissaire, un informateur ou livreur quelconque.

C’était incroyable comment la norme pouvait encore être une référence dans la tête de tous ceux qui avait apparence humaine.
Que l’on change aux représentations qui semblent naturelles à tous à chacun comme celles environnementales, relationnelles, familiales, culturelles voir cultuelles… et l’on tombe systématiquement dans l’incompréhension;
Même kallia avait changé d’expression. Pourtant elle venait de passer un bon moment avec et appris sans doute à le connaître un peu.

Le Zotrien était en train de se demander de manière ironique s’il ne devrait pas essayer de recruter un insectoïde la prochaine fois.

Il toussa deux fois et prit la parole
:

En effet, il est temps de faire les présentations ^^.

Il se tourna tout d’abord vers sa jeune recrue.

-« Maelys, voici le compagnon lieutenant Kallia. Elle est accompagnée de Dragoonwise qui tout comme toi vient d’intégrer l’Odysséus aujourd’hui.
C’est bien que vous vous soyez rencontré. Peut être ferez vous, vos premières armes ensemble. »

Le jeune homme en avait profité pour jeter un coup d’œil, aux réactions de la nouvelle.
Puis il poursuivit s’adressant cette fois à sa supérieur.

-« Comme tu peux le constater, je viens juste de recruter cette jeune femme. Elle m’a été recommandée par le dirigeant de la base lui-même.
Elle vient de la SSAS, les services secret donc, et elle sait piloter aussi. »

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia n’avait pas été surprise outre mesure par la réaction de l’homme lézard. Elle s’était rendue compte qu’il n’avait pas du tout les mêmes habitudes et réflexes qu’elle et ses semblable. Forcément étant d’origine reptilienne, il ne pouvait avoir que d’autres modes de vie. Mais sa remarque _comme l’avait soulevé si innocemment Maelys_ avait comme une connotation alimentaire.
La jeune femme se demanda soudain comment il s’alimentait et surtout AVEC QUOI ! Elle espérait qu’il s’agissait d’aliment que le vaisseau pouvait lui offrir.
Les rations étaient en général composées d’aliments déshydraté de manière à être conservé longtemps sans risque.

Elle en était à cette réflexion lorsque Chrystos la sortie de ses pensées avec sa présentation.

« Et bien , bienvenue parmi nous alors Maelys ^^. »

Elle regarda alors Dragoonwise et le Zotrien.

-«  J’étais sur le point de lui montrer sa chambre, mais comme tu m’a ammené cette charmante jeune femme, je vais m’occuper d’elle et te laisser le soin de le faire à ma place Wink

Alors qu’elle s’approchait de l’ancienne espionne, elle sentit une pression sur son avant bras. C’était Chrystos qui l’avait gentiment attrapé et lui susurrait à l’oreille :

-« au fait , il faudra que l’on se trouve un moment. J’ai quelque chose à te demander. »

Kallia acquiessa et fit signe à la femme au lèvres bleus de la suivre.

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Un humain que j'ai rencontré m'a dit un jour que l'Humour était le meilleur moyen de faire connaissance avec les autres. Mais je vois que je n'ai surement pas encore compris ce que vous appelez Humour.
Je préciserai donc juste que personnellement, j'ai pris comme résolution de ne plus manger les espéces humanoïdes qui se montrent amicales.
*attend de Chrystos se mette en route pour le suivre.*

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Phoenix regarda bien attentivement son futur compagnon d'arme et répondit au salut du lieutenant par un signe de tête.

A la remarque de Dragoonwise elle fit de grands yeux ronds.

Ah bon, c'était de l'humour!
Mais bon je ne suis pas sure que ça remarque me rassure tout à fait!

J'espère alors qu'il me trouvera amicale oO.

Comme elle devait accompagné Kallia. Elle salua le Zotrien et l'homme lézard et suivit le lieutenant.

Orientation nv1

Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

-"Un humain que j'ai rencontré m'a dit un jour que l'Humour était le meilleur moyen de faire connaissance avec les autres. Mais je vois que je n'ai surement pas encore compris ce que vous appelez Humour.
Je préciserai donc juste que personnellement, j'ai pris comme résolution de ne plus manger les espéces humanoïdes qui se montrent amicales."

Chrystos se mit à rire de nouveau de bon cœur, surtout en voyant le visage changer chez Maelys.
Apparemment la jeune femme avait aussi des choses à apprendre sur l'humour xD.

Mais il était temps pour tout les compagnons de prendre chacun leur chemin. La jeune femme avait un entrainement à faire et le Judraïkien avait à préparer sa chambre . Le zotrien avait d'ailleurs pris quelques dispositions à ce sujet.

Il salua alors les jeunes femmes en s'inclinant un peu.

-"Mesdames , à très bientôt".

Puis se tournant vers Dragoonwise et lui montrant la direction à prendre d'un geste de la main.

-"Et bien mon cher, c'est par là ^^."

[hrp] Donc Maelys, tu vas rester sur ce topic.
Dragoonwise tu va maintenant RP dans l'entrée du couloir D lol [/hrp]

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

La jeune lieutenant se dirigea avec la nouvelle recrue vers la salle qui avait accueilli un temps le Judraïkien.
Encore une fois, la porte glissa silencieusement sur la salle d'un blanc immaculé et épuré de tout mobilier.
Un pièce dont on pourrait bien se demander son utilité.

Kallia avança emboitant le pas à l'ancienne espionne. Elle se retourna dès que que la jeune femme avait franchi le seuil.

-"Voilà il vous faut attendre ici.
Je ne peux pas en dire plus. Je vous revois plus tard."

Et elle laissa Maelys seule dans cette salle, après avoir fait un signe de tête. Elle se dirigea alors dans la salle de programmation ou elle pouvait suivre tout ce qui se passait dans la pièce blanche.

Une petite pression sur un bouton et elle vit comme si elle se trouvait elle aussi à l'intérieur avec Phoenix .
La jeune femme avait tout prévu. D'ailleurs ce n'était pas bien compliqué puis que cette salle était très bien faite et palliait à toutes éventualités.

Une autre pression sur un autre bouton et dans un des pan de mur blanc, une ouverture se fit. Comme s'il s'agissait d'une cachète secrète, une trappe s'ouvrit mécaniquement sur un objet qui scintillait à la lumière artificielle du vaisseau.
Peut être que la jeune espionne, d'où elle se trouvait, ne pouvait pas voir le contenu de la trappe, mais pour Kallia, ce n'était pas le cas. Il était certain que la connaissance de l'objet y faissait pour beaucoup.
Il s'agissait tout simplement d'une épée-pistolet laser.

Elle se doutait que la jeune femme aurait la curiosité d'aller voir, et le lieutenant était curieuse de sa réaction.

Dernière édition par Kallia le Mer 30 Jan - 17:00 (2008); édité 1 fois
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:59 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

"Voilà il vous faut attendre ici.
Je ne peux pas en dire plus. Je vous revois plus tard."

-"Très bien lieutenant, s'il le faut."

Maelys attendit donc tout en se demandant à quoi pouvait servir cette salle, puisqu'il n'y avait rien a l'intérieur. Elle se demandait aussi pourquoi on la faisait attendre là. Le lieutenant avait quelque chose derrière la tête et ça la contrariait de ne pas savoir quoi. L'espionne avait l'habitude de tout savoir d'habitude.

Attendre dans une salle aussi monotone n'était pas agréable mais quelque chose bougea dans le mur. Ca retint son attention.

Ah qu'est ce qui se passe maintenant. Les murs se disloquent ou quoi?

Une ouverture blanche dans un fond blanc: elle ne voyait pas grand chose alors elle s'avança prudemment. Ses instincts d'espionne lui disait de se méfier.

Une fois devant l'ouverture , elle se rendit compte qu'un objet était dedans.
Une épée sabre laser!

Qu'est ce qu'il fait dans le mur?

Mais elle le pris pour le regarder de plus près et parceque si cette arme était apparu d'un seul coup, c'était certainement pour qu'elle la garde sur elle.

Orientation nv1

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Kallia regardait tranquillement les réactions de la jeune femme lorsqu'elle entendit un appel provenant de son transmetteur:

-"Kallia, c'est Chrystos!
Tu en es où avec Maélys parce qu'il y a un nouveau, alors ..."

-"Ne t'inquiète pas je t'ouvre."

La jeune femme retira la sécurité et ouvrit la porte. L'homme qui accompagnait le Zotrien devait avoir une vingtaine d'années tout comme elle, mais malgré son jeune âge, il devait avoir pas mal vécu. Des cicatrices dépassaient de ses étoffes, son corps était hypertrophié: Un guerrier, le jeune homme ne pouvait être qu'un guerrier.
Mais ce qui attira d'avantage son regard fut ses yeux rouges. Elle se demanda soudain, s'il était humain.
Elle porta plutôt son regard sur Chrystos pour ne pas l'offenser d'un regard un peu trop appuyé.

-"Alors tu me ramènes encore du monde ^^!
"

-"Oui.
Voici Baale. Il nous vient de Spartes.
Je ne sais rien d’autre de lui pour l’instant à part le fait qu’il a suivi sa destinée ^^.

Spartes ! La jeune lieutenant comprenait mieux maintenant le pourquoi du physique assez impressionnant du jeune homme. Par contre cela n’expliquait en rien l’origine de ses yeux rouges : les Spartiates étaient humains.
Ce n’était rien, il lui fallait seulement ne pas faire attention à ce détail.

*Je m’y ferrais sûrement à force*

La jeune femme présenta sa main au nouveau venu.

-« Enchantée Balle. Je suis le lieutenant Kallia.
Je vous souhaite la bienvenue dans ce vaisseau. »

Le Spartiate lui sera la main, un signe entendu de la tête, puis elle s’avança de quelques pas vers la salle d’à côté. Elle se retourna pour continuer la conversation avec Baale :

-« J’allais commencer la mise à l’épreuve d’une autre recrue du nom de Maelys. Pour l’instant elle n’est pas au courant de ce qui l attend, mais je vais changer ma stratégie et vous proposer de vous entraîner ensemble.
Ce sera une façon pour moi de voir votre manière personnelle de réagir face à un adversaire hostile.
Suivez moi, je vous expliquerai tout en détail dans la salle. »

Elle venait tout juste de finir lorsque les deux robots de Chrystos arrivèrent. Ces derniers informèrent leur maître de l’achèvement de leur travail.
C’est qui prit en premier la parole :

-« Dragoonwise n’a pas terminé la mise en place de sa cabine mais il nous as renvoyé à vous. »

-« Ohh très bien. Et tout c’est-il bien passé ? »

Le robot ne répondit pas tout de suite.

« A part qu’il m’a demandé de lui apporter du silicium et qu’il nous a averti que de rester avec lui serait dangereux, tout c’est très bien passé.

Le Zotrien se passa la main sur le menton, l’air dubitatif, puis s’adressa aux deux autres compagnons :

-« Kallia, Baale, je vous laisse je vais peut être faire un petit tour du côté de la cabine de Dragoonwise.
Ce que m’a dit m’inquiète un peu. »

-« Entendu ^^.
Peut être à plus tard si tu m’amènes encore une recrue pendant l’entraînement. »

Chrystos s’éloigna laissant son lieutenant avec Baale.
La porte de la salle venait de s’ouvrir et les yeux rieurs de la jeune femme redevinrent sérieux lorsqu’elle se tourna vers le spartiate.
Elle fit un geste en direction de l’intérieur de la pièce.

-« A vous l’honneur »

Elle laissa entrer le jeune homme dans la salle.
Puis elle se dirigea en sa compagnie vers l’espionne qui tenait l’arme dans les mains, la mine étonnée.

-« Oui, je sais que ça doit paraître étrange, mais si cette arme est sortie du mur c’est pour vous permettre de vous défendre.
Cette salle est la salle d’entraînement.
D’une salle de contrôle qui se situe à côté de cette pièce, je vais programmer un environnement et des adversaires.
Les cellules phot-réceptrices qui se situent dans les murs retransmettent à vos synapses ce que je programme sur l’ordinateur centrale.
Vous aurez donc vraiment l’impression de vous battre contre des adversaires réels, et même de ressentir la douleur comme s’il s’agissait de la réalité.

Une fois le programme éteint, tout redeviendra tout à fait normal et tout ce que vous avez pu ressentir au cours du combat aura complément disparu ^^ »

La jeune femme sorti son épée-pistolet laser et s’adressa à Baale :

« Tenez, prenez mon arme pour vous défendre. Pour tirer des faisceaux lasers, il faut appuyer sur la gâchette ; pour faire sortir l’épée, il faut appuyé sur ce bouton avec le pouce. »

Elle appuya sur un bouton situé à l’arrière de l’arme et une lame bourdonnante bleue en sorti.

« …très pratique pour le combat rapproché ! »

Kallia tendit l’arme au jeune homme et s’en retourna.

-« Bon je vous laisse à vos futurs ennemis ^^.
A vous de jouer. »

La porte se ferma sur la jeune femme.

HRP[/b]]voilà un petit post chacun et je lance les monstres Lol.
Phoenix, merci de ton attente et pour l'arme, je vais éditer mon post, c'est une épée-pistolet laser ^^.

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:49 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Baale se laissa guider le long des couloirs par le zotrien pour finir par arriver dans ce qui semblait être une salle d’entrainement. Là, il fut accueilli par une femme, une gradée si l’on en croyait son uniforme.

Enchantée Baale. Je suis le lieutenant Kallia. Je vous souhaite la bienvenue dans ce vaisseau.

Baale serra la main tendue du lieutenant Kallia. La jeune femme fit un petit topo sur l’entraînement puis parla à deux robots au sujet d’une chambre d’un certain Dragoonwise. Le zotrien prit congé puis le lieutenant accompagna Baale à l’intérieur d’une salle où une autre jeune femme se tenait.

Le lieutenant s’adressa à elle puis se retourna vers Baale en lui tendant un objet métallique.

Tenez, prenez mon arme pour vous défendre. Pour tirer des faisceaux lasers, il faut appuyer sur la gâchette ; pour faire sortir l’épée, il faut appuyé sur ce bouton avec le pouce.

Baale prit l’arme tendue par Kallya puis la regarda d’un air étrange :

Encore la guerre ? Pourquoi doit-on encore s’entrainer à se battre ? Cette mission est-elle une mission de croisade belliqueuse ? A peine débarqué et déjà au combat. Vos méthodes ressemblent à des méthodes de ma planète. Si vous préparez la guerre, alors votre âme n’est pas en paix…

Baale soupira :

S’il faut se battre, je préférerais avoir une épée.

Baale eut un petit air de déception et se prépara à montrer ses qualités au combat.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: une étrange salle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006