Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une étrange salle ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Encore la guerre ? Pourquoi doit-on encore s’entrainer à se battre ? Cette mission est-elle une mission de croisade belliqueuse ? A peine débarqué et déjà au combat. Vos méthodes ressemblent à des méthodes de ma planète. Si vous préparez la guerre, alors votre âme n’est pas en paix…

L'espionne s'approcha de Baale et fait sortir son épée laser.

-"Moi, je suis prête à me battre!
J'ai pas vraiment envi de rester sur le vaisseau pendant que le plus intéressant va se passer sur terre!"

Au fait, on m'a présenté sous le nom de Maelys, mais je préfère que l'on m'appelle par mon nom de code Phoenix"

Phoenix attendit impatiemment ses adversaires.

Orientation nv1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
Compte RP

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

La pièce qui était blanche à l’origine, commença à prendre des couleurs. Les murs se bombèrent faisant apparaître, comme par magie des arbres et des rochers. Un horizon et un ciel bleu d’azur se profilèrent en arrière plan.
Le sol se fit duveteux sous une mousse naissante qui recouvrait un peu les semelles des bottes de Phoenix et des sandales de Baale.
Mais dans ce décor quelque peu romantique, un rocher se mit à se déplacer pour faire apparaître deux hommes aux visages gris.

Deux hommes requins armés d’épée aux couleurs du trident!
Dès qu’ils virent les deux recrues ils foncèrent en brandissant leurs armes, chacun se dirigeant vers l'un et l'autre des nouveaux compagnons.

CARATERISTIQUES :

Homme requin A: dextérité niveau 1 et force niveau 1

Homme requin B: Parade niveau 1 et dextérité niveau 1

Phoenix tu engages le A, Baale, toi le B.
C'est le premier tour de jeu, vous réagissez chacun sur le même temps d'action par rapport aux agissements des hommes requins.

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:09 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Baale regarda la salle se métamorphoser et devenir un petit paradis. Petit paradis ? Pas exactement, après un mouvement de rocher, deux hommes requins fonçaient à présent sur lui et Phoenix.

Baale soupira. Encore la bataille. Cette arrivée était d’une tristesse sans nom. Il sortit alors l’épée laser du pistolet.

Il se mit alors en garde puis fonça à son tour vers l’homme requin qui le menaçait, dérapa devant lui pour se baisser, et visa les jambes de ce dernier d’un mouvement d’épée ascendant pour le découper au niveau des genoux et se servit de toute sa force en utilisant la technique « force niveau 1 ».

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Phoenix n'eut pas longtemps à attendre pour qu'il y ait du changement dans la salle.Elle regarda avec émerveillement une nature prendre vie en un claquement de doigt.
C'était vraiment incroyable à voir et à imaginer. Elle et Baale se trouvaient maintenant dans une sorte de foret aux feuilles anormalement rondes et aux étranges couleurs.

Kallia l'avait dit: "Les cellules phot-réceptrices qui se situent dans les murs retransmettent à vos synapses ce que je programme sur l’ordinateur centrale."

Elle était impressionnée par les possibilités de cet ordinateur et elle était bien contente d'avoir fait sortir la lame de son épée laser en avance car à peine avait elle fait le tour du regard de la salle que deux hommes requins étaient en train de les charger.

Elle vit Baale se jeter aux pieds d'un de ces hommes. Voyant que le deuxième arrivait sur elle, elle le laissa venir puis elle dévia avec sa propre lame, la trajectoire de l'épée adversaire pour l'atteindre sur le torse de l'homme requin qui lui faisait face.

HRP: je vais attendre un peu avant d'utiliser la dextérité puisque j'ai vu que je n'avais le droit qu'à une fois dans le combat.

premier dé
deuxieme dé

Orientation nv1

Dernière édition par Phoenix le Mer 6 Fév - 11:22 (2008); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Voilà ce qu'il en ait pour vos actions.

Vous allez rééditer votre post pour placer les dés là où il vous semble logique de les placer selon ces indications (attention seul les posts réédités une fois seront pris en compte):

Pour Baale:

Une fois l'épée activée et comme ton adversaire arrive vite sur toi, il ne te reste plus beaucoup de temps pour la suite de tes actions. Cependant il est possible de faire ton dérapage après un bond. Ce manque d'élan peut mettre en échec cette action donc tu vas jeter un premier dé pour le résultat de ton dérapage (Si echec,ça ne mettra pas en jeu ton attaque, ça aura peut être une incidence sur la localisation du coup porté ^^).
voici la jauge d'efficacité:

Tu vas aussi jeter un deuxième dé selon les critères de l'épée laser pour connaitre le résultat de ton attaque:

Longueur de la lame: 1m30

Autonomie d'utilisation avant charge: une heure lame sortie

Dommages zone 1 en charge: Force+ 2D

Pour Phoenix

Toi aussi tu vas lancer 2 dés:
Le premier pour savoir tu réussis à écarter la lame
jauge:

Et le deuxième pour le coup porté avec ton épée laser (voir au dessus chez Baale)

Après vos jets de dé, j'éditerais ce post pour faire un récapitulatif des résultats et pour lancer les dés de dommage (s'il y a lieu) et je poursuivrais avec les PNJ.

Premier dé de baale: 6
deuxieme dé de baale: 4

Il faut rééditer son post où l'on a décrit ses actions, d'une part pour ne pas se retrouver avec des posts parasites qui gâche la lecture du Rp, deuxièmement pour répondre à un point du règlement qui me tient à coeur:

Citation:

Le lancé de dé ne sera autorisé que si le message a été édité une fois.

Et pour qu'un post indique le nombre de réédition, il faut d'autres messages après lui, voilà le pourquoi de rééditer le post des actions puisqu'il y aura toujours mon intervention avant vos lancer de dé.

Baale comme c'est ton premier combat et comme tout le monde peut faire des erreurs, j'ai relevé tes résultats de dé ils sont pris en compte. ^^. Par contre je supprime ton post, puisque les pnj prennent la suite de celui ci.

vous aurez mes indications et le post des PNJ ce soir pour continuer à combattre ^^
.

Résultat:

-Baale réussit à se rapprocher de son adversaire pour déraper à la hauteur de ses jambes et lui assener des dommages aux genoux. L'homme requin va dorenavant avoir des difficultés pour se mouvoir.

Dommages pour l'homme requin B: Zone 1 amortis par une combinaison de combat qui diminue de 10% sur le résultat:
( ) - 10%

(oui, je n'ai pas encore eu le temps de faire les caractéristiques des tenues de combat)

-Phoenix quand à elle va vouloir écarter la lame mais l'adversaire qui a vu le coup venir passe la sienne par dessous créant la surprise.
Sa lame transperce l'épaule (ce que la tenue a pu laisser passer) mais  elle se trouve en danger aussi puisque la lame adverse n'est pas écartée.Epée de l'homme requin:

longueur: 1m30
résistance: 5 croisements de fer
dommages: Force+ 2D

Dé pour savoir si l'homme requin touche Phoenix dans la même action:

Les dommages pour l'homme requin A
en Zone 2 (zone 1 + 20%) amortis par une combinaison de combat qui diminue de  15% sur le résultat:
( )+ 5%

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Il n'y avait plus que le défilement des arbres et des rochers en visions périphérique et surtout les adversaires en vision centrale qui se rapprochaient à chaque foulée sur le tendre gazon. Voilà ce que voyaient les deux hommes requins illusoires avec un seul et unique but ancré dans leur cerveau de synthèse: Tuer les deux individus qui leur faisaient face.
Leur respiration se fit de plus en plus rapide du fait de leur course, puis il s'écartèrent, l'un et l'autre se choisissant leur opposant.

Le premier se dirigea vers la jeune femme arrivant même à contourner son battement. Mais il sentit la chair lui bruler au niveau de l'épaule. La lame bourdonnante était entrer malgrè la résistance de la tenue de combat alors que la sienne n'avait trouver que le vide de l'environnement
L'homme requin poussa un cri et recula son épaule blessée en portant sa main armé sur la blessure dans un réflexe. Il décida de riposter par l'attaque en assenant un coup d'épée par un revers de la main.

Son acolyte quand à lui, fut surpris par le dérapage du Spartiate et sentit une énorme douleurs au genous qui le fit s'effondrer au sol. Dans une position plus que critique, il fut dans l'obligation de mettre son épée bien en face de lui lui pour s'en faire une protection.

vous agissez dans un même temps, votre durée d'action ne peut donc pas dépasser celui des hommes requins ^^

Dernière édition par PNJ le Ven 8 Fév - 22:03 (2008); édité 1 fois
Baale
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:21 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Baale vit l'homme requin s'écrouler devant lui. Alors que le spartiate l'avait maintenant immobiliser au sol, l'homme requin mit son épée bien en face de lui pour s'en faire une protection.

Baale tenta alors de lui trancher les poignets d'une passe d'épée pour que l'homme requin lâche la sienne et soit définitivement hors de combat.

Lancé de dés :

Dernière édition par Baale le Sam 9 Fév - 19:06 (2008); édité 1 fois
MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Phoenix vit l'épée de l'homme requin venir en revers sur elle . Elle contra l'attaque adverse avec un blocage l'arme de l'homme requin avec sa propre épée laser (j'utilise ma dextérité).

Orientation nv1

Dernière édition par Phoenix le Sam 9 Fév - 20:05 (2008); édité 1 fois
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Duel A:

Attaque de l'homme requin:

Ton action de défense:

Duel B

Attaque de Baale

Action de défense de l'homme requin:

Editez votre post, et je donnerais le résultat des dommages et je poursuivrais avec les PNJs.

Résultat:

Duel A (Phenix/homme requin A)
(en fait je n'aurais pas du mettre la jauge puisque comme tu as indiqué ta compétence, c'était à moi de décider et non au dé ^^. Ca va venir, je fais mes premières armes aussi Very Happy )

-L'attaque de l'homme requin a échouée, tu as contré brillamment son revers avec ton épée.Il n'y a pas de dommage pour ce tour.

Duel B (Baale /homme requin B)

Les dés ont indiqué pour chacun un choix qui m'incombe. Donc je vais couper la poire en deux:
Baale, ton attaque porte mais sur un seul poignet: celui qui porte l'arme (on va dire qu'il est droitier)

Le fait d'avoir sectionné une partie du corps en zone 1, fait passer les dommages en zone 2.

Dommages pour l'homme requin B(pas d'amortissement de la tenue, car le poignet est tranché)
[(Force+2D)+20% pour la zone 2]

()+20%

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Les chocs entre les armes faisaient retentir dans la salle grimée en coin de nature, un mélange de bourdonnement pour les lames laser et de tintement métallique pour l’épée trident.
L’homme requin serra les dents. La jeune femme en face de lui était opposait une certaine force qu’il n’aurait soupçonné. Les « fers » étaient croisés en un duel de force entre l’humanoïde et la femme aux yeux bleus. Essayant de prendre le dessus, il sentait que sa blessure à l’épaule l’amenuisait.
Plongeant son regard dans celui de Phoenix et tout en se bloquant les armes mutuellement au niveau de leur buste, il lui dit en serrant les dents par l’effort fournit :

-« Je te tuerais ! »

Et changeant de tactique, Il préféra mettre son adversaire au sol pour en avoir l’avantage.
L’homme requin laissa un peu du leste afin d’établir des appuis surs au sol et crocheta rapidement son adversaire

Pendant ce temps là, un peu plus loin, le comparse à la tenue grise était en très mauvaise posture. Voyant le coup venir, il s’était protégé comme il pu, mais dans sa position et surtout par la rapidité d’action de son adversaire, il sentit une brûlure mordante au niveau du poignet, et son bras devenir soudainement plus léger. Un flot de sang s’écoula du moignon et la main tranchée vola sur le côté. Il regarda après mais sa recherche ne fut pas longue : ce qui avait été sa main, serrait encore le pommeau de son épée fermement entre ses doigts.
Il roula alors sur le coté tout en serrant les dents pour les souffrances amplifiés de la pression de ses blessures sur le sol mousseux afin de récupéré son arme de sa main valide.
dégagement
prise de l'épée

Dernière édition par PNJ le Mer 13 Fév - 21:38 (2008); édité 1 fois
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Phoenix esquissa un sourire de victoire.L'homme requin n'avait pas réussit son attaque! ils étaient maintenant en train de luter au coude à coude .

-« Je te tuerais ! »

C'est à voir! dit elle sur le même ton.

Alors que l'homme requin laissait du leste, Phoenix en profita pour faire un bond en arrière tout en assenant un coup au niveau de la jambe de l'adversaire qui essayait de la crocheter.

Premier dé pour le bond:
Deuxieme dé pour le coup:

Orientation nv1

Dernière édition par Phoenix le Mer 13 Fév - 15:41 (2008); édité 1 fois
Baale
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Baale regarda l'homme requin rouler et dit :

N'y pense même pas !

Puis il planta son épée dans la main encore valide de l'homme requin.

Tada :

Dernière édition par Baale le Mer 13 Fév - 08:28 (2008); édité 1 fois
MSN
Destin
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Duel A

Pour phoenix
Etant donné que l'homme requin te crochète, tu vas lancer un dé pour savoir si tu as le temps de bondir
(je corrigerais la faute un autre jour, je n'ai pas eu le temps ^^)

Puis un autre dé pour savoir si ton coup porte que ce soit dans ton bond, ou juste avant de tomber ^^.

Pour information , la barre d'action de l'homme requin sera la même que ta première jauge ^^.

Duel 2

Pour Baale
Ta jauge de dé pour ton action offensive:

Pour information , l'homme requin va lancer deux dés: un pour savoir si il a la possibilité de se dégager:

et un pour savoir s'il attrape son épée de sa main gauche et ce malgrès sa main tranchée qui est restée agrippée .

Résultat:

Phoenix, l'homme requin râte complètement son coup, tu te dégage sans aucun dommage en réussissant  à l'atteindre à la jambe .
Dommage de l'homme requin A amortis par une tenue de combat qui  réduit le résultat de 10%:

( )-10%

Baale
L'homme arrive à rouler mais il trouve son geste arrêté par une lame qui lui brûle les chairs et les phalanges

La tenue de combat recouvre aussi les mains, je ne l'avais pas appliqué à ton dernier coup puisque le membre avait été tranché, donc la protection n'avait pas pu jouer son rôle, mais là ce n'est pas le cas donc j'applique les valeurs de la protection en zone 1:

() - 10%

voili voilou

PNJ
Compte RP

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

Alors qu'il cherchait le pied de son adversaire , l'homme requin vit une ombre, celui de de la jeune femme qui faisait un bond en arrière. il essaya de toucher avant qu'elle ne fut trop loin mais sa jambe sentit la lame adverse chauffer la combinaison en fibres galvanisées assouplies. La jeune femme n'avait pas mis assez de force pour la transpercer, il se rapprocha pour lui assener un coup de plein fouet.

De son côté, le deuxième individu olographique sentait enfin la chance lui sourir: il avait réussit à se sortir des griffes de son boureau mais pas pour longtemps. Alors que sa manoeuvre lui avait infligé une terrible souffrance, il entendit un "
N'y pense même pas !" suivit d'une autre sensation de douleur: la lame bourdonnante de son adversaire avait réussit à transpercer son unique main gantée!
Il ne sentait même plus, tellement son corps n'était que souffrance.
Désarmé et laminé,les genoux ouvert jusqu'à l'os, une main déchiquetée et l'autre à plusieurs mettre de lui,
il recula comme il pu en se trainant par terre comme une larve.

Dernière édition par PNJ le Dim 17 Fév - 18:21 (2008); édité 1 fois
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: une étrange salle Répondre en citant

La jeune femme avait réussi à se dégager. Elle sourit à son adversaire et lui lança un regard plein de défit:

*Maintenant c'est à moi de prendre les devants*

Alors que son adversaire se rapprochait d'elle la menaçant de son arme, elle appuya sur le bouton de sa ceinture de vol et se retrouva dans les airs pour se placer derrière le dos de l'homme requin.

Orientation nv1

Dernière édition par Phoenix le Dim 17 Fév - 18:23 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: une étrange salle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006