Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: informations diverses ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

C'est le dernier jour du mois de Mars, les points d'experience et d'oboles viennent d'être mis à jour.

voili voilou

EDIT: J'avais du boire hier car c'est aujourd'hui le dernier jour du mois MDR .
C'est pas grave, ça ne change pas grand chose Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Un nouveau mois pour de nouvelles aventures:

Hier les points des joueurs ont été mis à jour.
la newsletter a été envoyée

et l'info principale: Le forum n'a plus de pub Surprised (et normalement je ferais en sorte pour que cela continue)

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Bon, j'y ai passé du temps , mais voilà j'ai enfin terminé la barre de navigation (tout a été fait par mes soins ^^)

et je ne sais pas si vous vous être rendu compte mais les décorations sur le côté sont en fait les initiales de VDLO:

(Hi hi j'en suis assez fière ^^)

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez sur cette nouvelle barre.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Bon, la barre est maintenant plus nette.
Dans les templates du forum, tous les boutons étaient encore formatés aux dimensions de l'ancienne barre, et comme j'avais un petit encadré transparent sur ma réalisation, la hauteur des images étaient plus grandes.
Maintenant, vous voyez la barre telle que je l'ai réalisé sur mon logiciel.

PS: Même le VDLO se voit mieux et pour cause, cette image, en plus de la hauteur n'était pas non plus à la bonne largeur ^^.

Dernière édition par Shyrka le Dim 8 Juin - 16:18 (2008); édité 1 fois
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Oui, c'est mieux maintenant Smile
Merci pour ton boulot Surprised

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Non, c'est moi qui vous remercie pour vos remarques et suggestions (bibi&bobo l'a fa fait par MP ^^).

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Tous les points pour le mois de juin ont été mis à jour.
Vous aurez la newsletter demain Wink
Bonne soirée à tous.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Je suis désolée si je n'ai pas encore répondu aux RP, j'ai pas mal de taff avec mon déménagement qui arrive à grand pas (et puis mon mari est plus souvent à la maison, donc j'ai moins le loisir d'aller sur le pc aussi )

Ca ne serait tarder Wink

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Pas grave, entre le boulot et la préparation du mien de déménagement, j'ai pas trop le temps non plus MDR

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Quelques ajouts ont été fait dans la boutique d'équipement lectronique de l'Odysseus, notamment des petits clous pour nos chers robots ^^.

Et aussi un objet dont j'ai réalisé moi même le graphisme:

: le traceur ^^.

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Des clous et des boulons !

Excellente idée !

Bon, ça empêchera Bobo de se goinfrer toutes les 5 minutes, ce qui ne lui fera pas de mal... Wink

Qui sont-ils ?
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance
Bobo : Perception; Manuel et Chance

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Lol, oui en effet ou ça lui coutera cher Very Happy

En fait pour les boutiques , j'ai pleins de choses à ajouter et ça fait des mois que je remets au lendemain mais là je travaille en catimini sur des transformations du forum qui me prennent vraiment beaucoup de temps.
Je ne dis rien de plus c'est une surprise, et vous l'aurez lorsque j'aurais ma connexion internet à ma nouvelle maison ^^.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Et voilà, vos points du mois de juillet ont été mis à jour.

Bon jeu à vous Wink

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

Je viens d'effectuer une petite modification dans l'attribution des points de la section au fil des jours.
Le message passe de 5 points à 2 points pour plus d'équilibre avec les autres des champs Elizées.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: informations diverses Répondre en citant

L'anniversaire approche et je peux d'ores et déjà vous annoncer que le jeu concours, qui débutera Vendredi, est prêt Laughing

J'espere vous voir nombreux à y participer ^^.

Bon jeu à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: informations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006