Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maelys ou le Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

Prénom : Maelys
Surnom : Phoenix ou le phoenix
Race : Humaine

Desription physique: C'est une jeune femme grande, un peu froide mais d'une grande beauté.

Description morale: Maelys est une jeune femme plutôt discrète et réservée. Cependant elle cache une grande personnalité dans une personnalité intravertie.

Histoire :

Née sur une jolie planète , Maelys vécut dans une famille aisée et était heureuse.
En tant qu'enfant unique, elle passait sont temps à admirer les grands pilotes qui se suivait dans les livres d'histoire.

-Dis papa, relis moi une page de ce livre, tu sais avec les vaisseaux de course.
-Mais , Maelys tu ne préféres pas un autre livre ? Il y en a de joli avec des histoire de princesse, c'est quand même mieux pour une petite fille que ce livre d'histoire!
-oh non et puis j'aime pas les livres de princesses moi ce que je veux c'est encore entendre les récits des grands pilotes de la galaxie.
-Je me demande ce que tu vas faire plus tard toi. un vrai garçon manqué!

Elle étudiait dans plusieurs grandes écoles et était plutôt bonne élève.

Lors de ses 18 ans ce fût à son tour de faire ses preuves; elle fût admise dans une grande unité d'espionnage et y travaillait en temps qu'Astro-pilote et espionne.
De nature discrète, elle n'eut aucun problème à s'y intégrer, surtout lorsqu'il s'agissait d'espionner les ennemis.

Quelques années plus tard, ses parents moururent d'une maladie inconnue, elle décida de se rapatrier sur une planète pas vraiment connue pour elle.
Elle entra dans le cabinet du notaire de sa ville.

-Voilà dans le testament il y ai indiqué que vos parents doivent être exumés sur Troie.
-Troie , vraiment , et pourquoi pas ici?
-Et bien jeune fille ce n'est pas à moi à le demander mais à vos parents, mais ils ne sont malheureusement plus là pour répondre.

Cette planète portait le nom de Troie, elle s'installa rapidement et fini tout simplement à s'y installer définitivement.
Elle repris ses études et étudiait dans la grande université de Troie jusqu'à lors de ses 23 ans.

Jusqu’à aujourd’hui, elle vécut sur cette planète, travaillant en tant que pilote et espionne pour la galaxie en empruntant comme nom de code " Phoenix", veillant à faire discrétion aux ennemis sur son identité.

Caractéristiques :
Perception 5pts
Furtivité 5pts
Dexterité :15pt
Orientation 5pts

Citation:
Compagnon aspirant (+30pts)

Furtivité N2
Chance N1
Vie N1

Equipement:

ceinture de vol.

Orientation nv1

Dernière édition par Phoenix le Lun 17 Déc - 14:47 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

Coucou Maelys
Le conseil délibère, il ne tardera pas à donner son avis Wink
Je te souhaite en tous cas la bienvenue ^^

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

voilà la décision du conseil, Melys:

Tu es en instance d'acceptation: il te faut modifier deux points (qui se trouve dans le réglement des BG)

Pas de nom de famille : donc il va falloir m'enlever le Krias...et aussi mettre le bon nom dans ton histoire.
comme je vais changer ton pseudo, dis moi si tu préférés garder Maelys ou kiera  (personnellement  je préfére  kiera ^^)

Un dialogue:
voilà tu vois un passage dans ton histoire une partie qui se prete au dialogue et tu l'incorpores .

Une fois fait tu seras acceptée Wink

Et bienvenue à toi ,)

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

Voilà, j'ai mis même deux dialogue et j'ai supprimé le nom de famille.

Pour le pseudo en fait j'aimé bien Kiera mais maelys je préféré et j'ai oublié de corriger mon texte.
Je garde Maelys et pour le pseudo on peux mettre Phoenix aussi^^.

Orientation nv1

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:19 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

Je t'ai donc mis sous le pseudo de Phoenix.
Et tu es maintenant compagnon.
Félicitation ^^.
Je te mettrais ici l'endroit où tu dois poster mais pour l'instant ce n'est pas encore prêt. Ceci dit, ça ne tardera pas Wink .

Tu es la troisième joueuse a être acceptée, donc tu as droit à choisir ce que tu veux dans la boutique:http://img408.imageshack.us/img408/3756/raphnoelfv7.gif

Sinon, pour ton BG, je te conseille de l'agrémenter au fur et à mesure. Dés fois en jouant son rôle dans le Rp , on trouve de nouvelles choses à son perso, aussi bien au niveau du comportement, de son apparence ou de son histoire.

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:40 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

Je vais prendre la ceinture de vol.

Orientation nv1

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix Répondre en citant

Talammm, tu pourra poster après ça: http://vdlo.xooit.fr/t38-l-entrevue.htm#p129

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Maelys ou le Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Les compagnons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006