Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impressions à chaud ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le HRP du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

oué, cool, je connais un bon restau Japonais  plissement

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Dragoon, j'adore la dénomination de "steack sur patte"  demon

Orientation nv1

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

oui, moi aussi ange Surprised

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Vraiment trop sympathiques ces nouveaux petits robots ange .
Je suis sous le charme Razz

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Bobo, un  véritable ventre vivant  rire . Il me fait vraiment rire ^^.

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Heu, sinon, c'est bien joli, le HRP, mis plus personne ne veut poster pour le RP interrogation Le dernier message a plus d'un mois.

Qui sont-ils ?
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance
Bobo : Perception; Manuel et Chance

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

yess j'ai envoyé hier un MP a Nono, s'il ne répond pas rapidement, je passe son tour Wink

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Par contre, coté Dévot, on en est où finalement ? car c'est un peu mort de ce coté. Personnellement, je ne sais même plus si je peux encore réagir là bas, la date où l'on pouvait gérer la cité étant officiellement dépassée depuis perpette Very Happy

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Rhoo Dragoon.

Bon je vais remettre ce que j'ai mis texto dans la newsletter de Juin:

Citation:
  • .Au niveau du RP :

Je vais commencer par les dévots car c’est on ne peut plus rapide :
Il n’y a rien eu de nouveau :'(
Donc je vais faire un point au cas où vous manqueriez d'informations:

Tous les dévots sont donc censés être au château du roi hélios avec une chambre et une portion du royaume à gouverner.

Pour l'instant Letrommil a la chambre Erythre, et la partie culture et commerce de la ville;

-Wise a la chambre Galazie et la section 1 de la mine B, mine d’or;

et Malnéus la chambre Aspra et la section 3 de la mine de Llityrium.

Meduse n'a pas encore posté dans le hall du palais, il lui faudra le faire pour se voir attribuer chambre et section.

Wise et Letrommil doivent encore ouvrir leur topic chambre que j'épinglerais. N'oubliez pas que les personnages sont dans le palais depuis 15 jours Wink

Ensuite, il est possible de faire intervenir des PNJ en me le demandant, ou de vous rencontrez entre vous. N'oubliez que votre personnage a pour le moment tout pouvoir dans la section attribuée.

En conséquence votre solde est bien évidemment augmentée à la hauteur d'une solde de seigneur, mais pour cela il faut être actif. Un post dans le mois pour avoir la moitié de la solde, et la totalité à partir de deux.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'en faire part.

Ce n'était clair?

Quoi qu'il en soit, la date c'était seulement pour avancer le RP de 15 jours dans le temps, et mettre une synchronisation temporelle entre les 2 camps.Je pense que ça t'a embrouillé excuse moi.

Là dans le RP, les dévots sont toujours censés gouverner et tant que les compagnons ne sont pas sur la planète, il s'agit de free RP.

Pour l'histoire des 15 jours et de l'ouverture de chambre, c'était simplement pour indiquer qu'il ne fallait pas faire ton post comme s'il découvrait la chambre, mais comme s'il y était déjà depuis 15 jours, avec la possibilité de faire un flash back si tu voulais qu'au premier jour il y ai un élément ou événement spécial.

voili voilou.

Sinon, Il ne faudra plus compter sur Méduse (ça c'était sur depuis longtemps) et letrommil (là, c'était plus clair la semaine dernière).

Je vais d'ailleurs mettre une nouvelle règle dans le règlement du JDR concernant les abandons de personnage.

Et surtout, et ça concerne tout le monde, s' il y a la moindre incompréhension, problème ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un Mp Wink

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

ohh il est trop mimi bobo comme cela ^^.

L'image a été retouché ou bien nono a vraiment eu un bonnet sur la tête (il me semble pourtant avoir vu tous les épisodes mais je ne me souvient plus de ça Very Happy )?

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Alors, en fait, c'est pas une image retouchée... J'ai vu cet épisode sur NRJ12... Mais plus moyen de me souvenir de quel épisode c'était... Je crois que Télémaque, Nono et Thémis étaient fais prisonniers dans une sorte de cité antique ou médiévale... Et Nono se retrouvait avec cette coiffe de bouffon.

Qui sont-ils ?

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Alors soit le labyrinthe du minotaure (j'avoue que je ne m'en rappelle pas des masses);

Soit Atlas que je n'ai pas vu récemment et dont mes souvenirs de pré adolescente sont trop loin pour que je m'en rappelle.

Ou bien quand Ulysse rencontre Ulysse, je l'ai vu récemment il ne me semble pas avoir vu nono accoutré comme cela.

Par contre tous les autres épisodes ça ne doit pas être ça car je les ai regardé de façon attentive ^^.

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Ben, c'est pas quand Ulysse rencontre Ulysse... Nono débarque en même temps qu'Ulysse, et c'est plutôt Télémaque le héros de cette histoire... Nono apparait très peu...

EDIT : Ah non, c'est tiré de "Nérée ou la vérité engloutie"

(va voir dans la partie images => Cellulos, sur une vignette de droite

PS : plein de bonnes images sur ce site ! Surtout de l'Odysseus)

Qui sont-ils ?

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Oh oui ce site est génial, je l'avais mis en lien dans une partie et je l'ai supprimé par inadvertance (en même temps que ton topic partenaire d'ailleurs que j'ai refait tout de suite une fois que je me suis rendu compte de ma boulette ^^)

Ahh oui, Nérée, c'est vrai que j'en ai vu que des bribes, donc j'ai loupé le passagedu chapeau de bouffon ^^.

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Impressions à chaud Répondre en citant

Super le passage de De Dragoonwise irradiant d'une lueur bleue.. c'est bien trouvé clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Impressions à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le HRP du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006