Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A l'entrée du couloir D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur -> Aile D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: A l'entrée du couloir D Répondre en citant

Cette petite entrevue était vraiment une bonne chose. Plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'un travail d'équipe de ces deux recrues ne pouvait être qu'une bonne expérience.

Maelys, par sa rigueur et la connaissance de la galaxie qu'elle a pu développer grâce aux SSAG ne pouvait être qu'un plus à l'homme lézard. De son côté la personnalité, le mode de vie et le style de combat propre à Dragoonwise apporterait certainement beaucoup au niveau de l'ouverture d'esprit de la jeune femme.

Les deux recrues s'enrichissant mutuellement de leurs différences.

Chrystos était persuadée que son idée n'était pas dénuée de sens et il en parlerait à sa supérieur.

En tournant la tête vers Dragoonwise, il se rendit compte qu'en partant dans ses pensées, il avait laisser le silence s'instaurer entre lui et le nouveau compagnon. Hors ce n'était pas du tout son genre de mal accueillir ses équipiers.
Le Zotrien sorti de son mutisme et se tournant vers Dragoonwise lui fit un sourire chaleureux.

-"Donc vous avez fait connaissance avec la salle d'entrainement!
J'espère que tout c'est bien passé ^^...
Renchérissant avec une courte pause:
...Comment avez vous trouvé le lieutenant Kallia?"

Il avait posé cette question dans l'intention de connaitre le point de vue du Judraïkien sur un plan relationnel avec l'humaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: A l'entrée du couloir D Répondre en citant

...Comment avez vous trouvé le lieutenant Kallia?"

DragoonWise réfléchit un instant puis répond :

Différente de mon peuple, mais vous devez vous en douter.
Jusqu'à présent, les humains essayaient plutôt de m'éviter, pas de me cotoyer sauf cas de force majeure.
Donc je n'ai pas assez de point de comparaison pour me forger une opinion sur Kallia.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: A l'entrée du couloir D Répondre en citant

Chrystos sourit a cette réponse. Il est vrai qu'il avait été un peu trop vite sur ce coup là.
Il suffisait de voir les regards curieux des quelques compagnons qui sortaient de leur cabine. Comment imaginez que l'homme lézard eu pu avoir des possibilités de comparaison? Surtout qu'il avait l'air d'avoir une personnalité assez solitaire...en tout cas c'est ce qu'il semblait au Zotrien.

Les couloirs n'étaient pas beaucoup peuplé à cet heure de l'après midi; La plupart de l'équipage était affairé à leur poste et ceux qu'ils croisaient, étaient vraisemblablement en repos. Maintenant ce qui motivait ces personnes à entrer ou sortir de leur cabine, ça il ne le savait point et d'ailleurs il ne cherchait même pas a le savoir ^^.

Le couloir bifurqua laissant la seule possibilité aux deux comparses de poursuivre leur chemin à droite ou bien à gauche.

Le Zotrien s'orienta vers la gauche, accompagnant son changement de direction d'un geste de la main pour inviter le Judraïkien de le suivre dans cette voix.
Ils approchaient de la fameuse cabine. Cabine un peu spéciale s'il en ait , puisqu'elle avait été réaménagée...ou plutôt "désaménagée".

En effet la porte s'ouvrit sur une salle presque vide (et oui encore une xD) ou ne siégeaient qu'une grande armoire étagère. Seule la salle de bain était restée identique à celle des autres chambres.

Le jeune homme s'adossa à la paroi du couloir qui jouxtait la cabine de dragoonwise et s'expliqua:

-" J'ai fait retirer le mobilier qui s'y trouvait à l'origine.
Je me suis dis que le lit, la penderie, la table de chevet et d'autres bricoles n'étaient pas adapté à votre mode de vie et votre physionomie.
On peut tout trouver sur cette base, alors je vous mets a disposition mes deux robots."

Il appela à l'aide de son interphone, ses deux robots personnels qui ne mirent pas longtemps à apparaitre au bout du couloir.

-"Voici RH 67, pour vous aider à mettre en place...

A ce moment là un robot de service s'avança

- ...et Actos 500 pour t'apporter tout les matériaux nécessaire à ton installation."

L'autre robot s'avança comme l'avait fait précédemment le robot de service.

-"Sans compter que vous avez aussi le robot que je vous ai donné qui pourra vous donner aussi un bon coup de main.
Comment l'avez vous appelé au fait?"

Lorsque le Judraïkien l'informa que le robot se nommait Othradin, le Zotrien donna quelques tapes amicales sur l'épaule du robot doré.

-"Bon, je suppose que vous avez fort à faire maintenant.
Je vais vous remettre un plan du vaisseau qui vous permettra de vous retrouver dans ce dédale de couloir".

Chrystos remit à Dragoonwise un petit boitier. Celui ci était composé d'un bouton d'activation/fermeture pour lancer la visualisation holographique de la carte, ainsi que d'une molette plate pour déplacer les divers parties du plan.

-"Je vous laisse vous occuper de votre cabine et puis occuper le reste de votre temps librement.
On se retrouvera au refectoire de l'Odysseus à 20h00, en espérant que cette heure de restauration vous convienne également car il ne sera pas possible de changer cet état de fait: nous nous restaurons tous au même lieu à la même heure; Il n'y a que sur le menu que nous avons quelques choix."

Le Zotrien avait dit la dernière phrase dans un soupçon de rire.

-"Il y a un interphone à l'entrée de la chambre qui est en relation direct avec mon récepteur et celui de Kallia. Si quelque chose n'allait pas, n'hésitez pas à appeler."

Et sur ces paroles Chrystos laissa le Judraïkien.

HRP

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: A l'entrée du couloir D Répondre en citant

La petite troupe avança dans le déroulant labyrinthe des couloirs du vaisseau. Les couloirs étaient gris et nus interrompus seulement par une enfilade de portes identiques disposées les unes après les autres.
Des petits robots dont Zac trottinaient derrière eux, transportant leurs bagages.

Le lieutenant s'arrêta devant un panneau.

-"Voici le plan des couloirs de l'Odysseus et des différentes salles. Je vous conseil de vous y reporter souvent parce que les couloirs sont vastes et l'on s'y perd facilement les premières fois ^^."

Les deux nouveaux acquiescèrent et suivirent la jeune femme silencieusement.
A la bifurcation du couloir, Kallia tourna à droite, mais elle vit au loin, dans l'autre couloir un petit robot qui faisait le guet devant une cabine.
Ca devait être Othradin, le droïde qui avait été donné à Dragoonwise.

A un moment donné, le lieutenant compagnon, s'arrêta. Les cabines des recrues se trouvaient là en face à face.

Elle se retourna vers le Spartiate, toute en activant l'ouverture de la porte, laissant apparaitre l'interieur de la cabine.

-"Voici votre chambre"

Puis se retournant vars Phoenix et faisant la même chose à la cabine d'en face.

-"Et voici la votre."

Les petits robots entrèrent dans les cabines afin d'y déposer les bagages.

-"bon je vous laisse vous mettre à l'aise.
Vous avez quartier libre pour le reste de la journée, vous aurez le loisir de visiter le vaisseau ^^.

Sinon on se retrouve ce soir à 20h00, pour prendre notre diner ensemble au réfectoire.
A tout à l'heure."

Et elle laissa les deux jeunes gens à leurs occupations.

Et voilà à vous d'ouvrir un autre topic dans la partie du couloir D où vous choisirez le numéro de la cabine.
Ce sera votre topic personnel.
Sinon pour le reste, j'ouvirais un post refectoire ^^

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: A l'entrée du couloir D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur -> Aile D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006