Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaires ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le HRP du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Et voilà à toi d'ouvrir un autre topic dans la partie du couloir D où tu choisiras le numéro de ta cabine.

Comme tu as pu le lire dans les paroles de chrystos, il te faudra l'aménager, c'est pour cela que je veux voir un beau post avec des détails des vas et viens des robots, des descriptions, des pensées personnelles de ton personnage.

Par la suite, tant que le topic au réfectoire n'a pas été lancer, tu peux ouvrir un post ou tu veux sur le vaisseau (sauf la salle de contrôle of course). si tu veux le faire interagir avec des compagnons imaginaires, je peux  faire intervenir  des PNJ si tu me le demande.

A toi de jouer Laughing !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus
Administrateur
Administrateur

Obs: 100

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

L'intervention de Zeus dans le combat entre letrommil et maalnéus était prévu depuis le début.
L'odysseus  va bientôt quitter Troie, et vous deux,  il faut que vous soyez dans le prochain lieu de son escale, c'est à dire la planète de brume, bien avant les compagnons.

Letrommil
Argonaute

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
vie:
fatigue:
PE: 631
Obs: 1 191

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:03 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

heu... c'est Ou brume ? Smile

Présentation

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Lol, faudrait peut être déjà prendre ta navette, avant d'y aller Very Happy .

Sinon j'allais faire un post avec Maalnéus dans la partie du monde céleste, mais j'ai cru comprendre que tu allais répondre dans le topic du temple, donc je ne voulais pas te couper l'herbe sous le pied Wink

Pour info lorsque les persos seront sur la planète, on postera dans des parties cachées de nos camps respectifs (dévots et compagnons).
Lorsque le secret n'aura pu lieu d'être, tout les RP seront transférés dans la partie visible Wink .

Letrommil
Argonaute

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:03 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Heu, en fait je voulais faire un post global directement à mon arrivée sur Brume ^^'

Mais je ne sais pas qu'elle topic il faut que je prenne pour ^^

Présentation

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Remarque suite à la précision de Baale sur son combat dans l'étrange salle, il n'est pas besoin de préciser l'utilisation des aptitudes (elles sont de type passive), il y a juste les compétences à préciser quand on les utilise.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:45 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça  plissement .

Et les compétences sont un peu comme des cartes jokers ^^

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Attention le post du destin dans la salle étrange a été réédité.

voili voilou

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Oué je vous présente toutes mes excuses.
J'avais rien compris.
En plus, j'avais cru lire que c'était la seule fois ou l'on acceptait des double posts quand on lançait les dés.
Mais je crois que c'était pour la roulette russe rire

MSN
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Oui c'est ça c'est pour la roulette russe mdr.
Bon si ça peut te rassurer Letro a fait la même erreur, c'est donc moi qui doit m'expliquer comme un pied (ça à la limite ça ne m'étonne pas mdr )

Edit: je viens de me rendre compte que le smiley panneau "MDR" ne fonctionne pas :/

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Le post des PNJ arrivera demain, malheureusement ce soir je n'ai pas eu le temps.
En tous cas les résultats de vos actions ont été édités, c'est bientôt partit pour le  deuxième temps ^^.

Baale
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Dites, j'ai rien compris aux dommages.
Pourquoi j'ai -10% et Phoenix+5% alors que mes dés étaient meilleurs ?
C'est quoi la zone 1 et la zone 2 ?

=> file relire les règles.

MSN
Letrommil
Argonaute

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Sniff très beau méduse >< adore le rp ><

Présentation

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Baale a écrit:

Dites, j'ai rien compris aux dommages.
Pourquoi j'ai -10% et Phoenix+5% alors que mes dés étaient meilleurs ?
C'est quoi la zone 1 et la zone 2 ?

=> file relire les règles.

Oui tu as raison de poser la question.
Il y a deux raison à cela d'une part, parce que ta zone est plus faible et aussi à cause de la tenue de combat. Elle va bientot apparaitre dans la boutique.

Il y en aura deux sortes: celles qui vont plutot mieux amortir les armes physique comme les épées
et celles qui vont mieux amortir les armes énergétiques de type laser.

l'une comme l'autre sera efficace dans leur domaine de prédilection de cette façon:
zone 1: dommages-10%
zone2 : dommages -15%
zones 3 dommages - 20%
dans leur domaine le moins efficace:
zone1 :dommages -5%
zone 2: dommage -10%
zone 3: dommages - 15%

La tenue de combat des hommes requins sont plus efficace pour les armes physique, et c'est là que ton intervention me fait remarquer que je me suis trompée: l'épée laser est une arme de type énergétique et donc j'aurais du appliquer les valeurs du domaine moins efficace :/

bon, comme je ne peut pas éditer mon post, je vais faire la rectification ici:

Baale
Dommages: (8 en force+7 ) -5%= 10

Phoenix
Dommages:
(10 en dé+ 20% pour la zone 2)- 10%= 20

Ce qui fait la différence c'est que Phoenix a atteint en zone 2, mais il faut voir niveau Rp: ton adversaire va être vraiment mis à mal avec des blessures à cet emplacement là. Tu n'auras certainement pas de mal par la suite à attteindre des zones supérieures Wink .

Baale
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 07:55 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Encore une fois, je ne comprends rien.

Doit-on lancer notre dé ou doit-on lancer notre dé plus celui de l'homme requin ?

Est-ce que destin pourrait être plus clair ?

Sinon, sur la jauge, y'a quand même une énorme faute d'orthographe : action réussite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le HRP du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006