Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le HRP du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destin
Maître du jeu

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

La jauge dé des hommes requins, c'est pour que vous puissiez voir si leur action est réussie ou non.
Ce n'est pas la peine de les lancer pour eux puisque je m'en suis occupée dans le compte PNJ.

Tout ce que vous avez à faire c'est de rééditer votre post et lancer le dé pour vous Wink .

Oups, je n'avais pas fait attention à le faute d'orthographe.
De toute façon il faut que je refasse les jauges (surtout de combat) qui ne sont plus adaptées au nouveau système de combat.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Lorsque dans un post de PNJ, il y a plusieurs personnages, je mettrais toujours une représentation de l'ensemble de ces derniers et lorsqu'il a dialogue, ce sera l'image du PNJ placé seul qui indiquera le personnage principal (réplique en vert).

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Pour les compagnons.
Et voilà un nouveau jour.
vous vous levez avec l'annonce de Telemaque dans vos transponseurs.
Il vous est donc possible de faire un post de votre réveil dans votre cabine et révéler  vos sentiments à ce sujet avant  l'appel de kallia qui va venir.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Pour le topic du décollage, je vais faire un post avec Chrystos, puis Phoenix et les robots pourront enchainer ensuite ^^.

Il viendront cette semaine, pour que je ne bloque pas le RP ^^.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Pour, "Prêt pour le décollage", il ne reste plus que Nono ainsi que bibi et bobo à répondre.
Je vous laisse le choix de l'ordre de passage.

Je sais maintenant que j'ai internet jusque Vendredi après midi, après je déménage et là, je ne sais pas quand mon transfert aura lieu.

Dés que je reviens, je continue l'histoire.

A très bientôt.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Je voudrais faire un point sur une partie du règlement, et je vous demande de le lire attentivement:

Citation:

Nous vous demandons de faire des posts de minimum 5 lignes pleines.
Cela permet aux joueurs avec qui vous postez de vous répondre plus facilement et d'avoir un jeu agréable.

Essayez de toujours répondre un message équivalent à celui qui a été posté au dessus. Comprenez bien qu’il est décevant de s’appliquer à faire de longs messages et de se voir répondre un tout petit texte. De la même façon, veillez à lire attentivement ce qui a été posté au dessus et de bien suivre l’idée lancée. Répondre à côté de la plaque pourrait réellement gâcher le sujet.
Décrivez donc ce que votre personnage ressent et pense, décrivez l'endroit où vous êtes, ce qu'il se passe, quand, où, comment, donnez des détails. Vous arriverez vite aux 5 lignes demandées.

Autre règle importante: Ne faites intervenir que votre personnage ! N’induisez surtout pas les actions de votre partenaire Rp, sauf si vous avez eu son accord. Lui seul est maître des actions et des sentiments de son personnage.
Exclamation Les posts de moins de 5 lignes ne seront pas notés ce qui aura pour effet de ralentir la progression de votre personnage.

Prenez votre temps pour rédiger un RP, même si vous avez une ligne directive qui au départ ne tient qu'en une phrase, il y a toujours moyen de développer et de donner d'autres éléments qui pourraient être intéressant pour le jeu.

Là c'est un peu dommage, les deux derniers posts n'ont rien apporté aux personnages. Il y aurait eu quelques descriptions de leurs attitudes,  pensées, actions, et en plus de  glisser votre info importante, vous les fesiez évoluer.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Voilà le tour de jeu est bientôt finit.
Il ne restera plus qu'à Bibi et bobo de poster leur RP et nous pourrons continuer l'aventure dans la partie "planète de brume" mais d'une manière un peu différente.

voili voilou.

Bibi&Bobo
-Compagnon-
-Compagnon-

vie:
fatigue:
PE: 555
Obs: 1 205

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Passage rapide pour dire qu'on poste ce WE... Désolé pour le retard.

Qui sont-ils ?
Bibi : Furtivité; Persuasion et Chance
Bobo : Perception; Manuel et Chance

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Ce n'est pas grave, le tout est d'avoir prévenu. Merci à vous.

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Sont attendus pour la suite du Rp:

Dragoonwise sur le chemin de droite: http://vdlo.xooit.fr/t199-Sur-le-chemin-de-Droite.htm

Nono sur le chemin de Gauche: http://vdlo.xooit.fr/t200-Sur-le-chemin-de-Gauche.htm#p3701,

N'oubliez pas que vos personnages ont besoins de posts pour évoluer ^^.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Si vous avez bien suivi, il y a eu du changement dans le cours du RP.

Un nouveau topic RP vient d'être lancé pour Kallia/Chrystos, Dragoon et Nono: "Ensemble ou presque."
Erratum
L'ordre annoncée ce midi vient de changer. Il est maintenant celui ci:
Nono, Chrystos, Dragoon, Kallia..

Héphilastés tu continues sur le topic RP "sur le chemin de gauche" avec Phoenix.C'est d'ailleurs à toi de répondre Wink

Bon jeu

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

shikamaru26/hephilastès a écrit:

Hrp: Bon ce petit HRP casse un peu tout vu la derniere phrase Wink mais c'est important donc je le met:
Je suis censé savoir qui est Eleusias? Enfin pas mon perso mais en tant qu'influent sur le rp general, je doit savoir qui c'est? Si oui quel est le lien?

Je répond en plus de Dragoon (Merci DW ^^ hier, je n'ai eu le temps que de lire ce qui se passait ici :/)

Tu apprendras qui est ce personnage par les situations qui s'offriront à toi.
Pour l'instant 'puisque ton personnage l'a forcément aperçu, je peux te mettre à quoi il ressemble.

et un topic où il intervient:
http://vdlo.xooit.fr/t89-Execution-d-un-mise-a-prix.htm#p677.

Mais bon, vu le RP, Phoenix et héphilastes vont retourner sur les lieux où elle avait laissé kallia, et donc laisser le personnage d'Eleusias pour l'instant ^^.

Au fait, sympa ton RP Razz

shikamaru26/hephilastès
-Compagnon-
-Compagnon-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
vie:
fatigue:
PE: 225
Obs: 465

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Ouais, merci dragoon!

Ah tiens, mais ce perso! Serait-ce mitsurugi, le fameux samouraï de soulcalibur 1,2,3 et 4?

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

je ne suis pas du tout jeux vidéo mais en effet, c'est mitsurugi ^^

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Pour le RP " ensemble ou presque, Dragoon étant pour l'instant assez pris ailleurs, Nono peut répondre avant lui s'il le désire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le HRP du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006