Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG
 
Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Background ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Histoire-Réglement interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrka
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 820
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Cinquante ans après le retour sur Terre de l'Ulysse et de l'ensemble de ses compagnons du 31me Siècle , une menace plane dans l'alliance solaire:
Les
Erinyiens, de monstrueux hommes ou plutôt femme-Dragon puisque seule la gent féminine de ces créatures dirige leur peuple, asservissent au fur et à mesure toutes les planètes rencontrées.
Celles-ci utilisent une machine permettant, à distance, d'ôter toute volonté aux êtres vivants touchés par ses rayons.

Autant dire que tout espoir était perdu. Aucun vaisseau de combat ne pouvait s'en approcher sans être touché par la diabolique machine et voir les membres de son équipage devenir les nouveaux esclaves des Erinyennes.

Mais c'était sans compter sur l'aide précieuse de l'ancien défenseur de la Paix Solaire, Ulysse lui-même.
Il indiqua à l'état major du conseil galactique, de faire reprendre la route à son ancien vaisseau, l'Odysseus, qui est le seul navire spatial à avoir en mémoire les coordonnées du mur des Glaces Galactique. Ce triangle des Bermudes de l'espace envoie tous les vaisseaux le traversant, dans un cosmos à part : celui des dieux de l'Olympe.

C'est dans cet univers dangereux, car complètement sous la houlette d'un dieu puissant, Zeus, qui a la main mise sur tout et qui a la possibilité de tout faire et surtout de défaire, que le commandant du Navire devra errer afin de trouver une puissante magicienne: Circé.

Ulysse l'avait rencontré cinquante ans auparavant sur le planète Aea, et avait pu se rendre compte de toute l'étendue de son pouvoir. Grâce à son incommensurable connaissance et à ses puissants pouvoirs, cette magicienne était presque l'égal des Dieux. Son intervention réduirait à néant les attaques des femmes dragons.

C'est donc dans le plus grand secret que cette mission fut confiée à son fils Télémaque, maintenant âgé de 62 ans.
Les nouveaux compagnons du 32meSiècle devront donc affronter un cosmos, un espace temps, un système diffèrent du leur et des personnages bons ou mauvais qui comme eux n'ont qu'un désir , ne pas entendre la phrase fatidique:


"Quiconque ose défier les dieux doit être puni ! "

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Histoire-Réglement interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com