Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cabine 88 : DragoonWise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur -> Aile D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: Cabine 88 : DragoonWise Répondre en citant

DragoonWise entra et fit le tour de sa chambre pour évaluer l'espace.

- Hmm ... un lieu de résidence ... je vais enfin pouvoir me faire un ssllsss. Un peu de repos aprés ces 25 ans d'errances me feront du bien.
- Actos 500, je vais avoir besoin de un demi mètre cube de silicium, pour le reste, je me débrouillerai seul.

Puis il attendit que le robot revienne avec les matériaux demandés.

- Merci Actos 500 et RH67. Vous pouvez retourner auprés de Chrystos, rester ici serait dangereux pour vous.

Une fois seul avec Othradin, il lui demanda de l'attendre à l'extérieur et d'empécher quiconque de le déranger.

- L'aménagement va prendre environ 6H et je ne peux m'interrompre entre deux. De plus, tout dérangement mettrait ma vie et celui de l'importun en danger, donc je compte sur toi Othradin.

- Oui, Goon.

Il faillit faire une remarque sur ce diminutif mais il avait plus urgent à régler.

- A dans 6H alors.

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othradin
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Cabine 88 : DragoonWise Répondre en citant

*Monte la garde devant la porte*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Cabine 88 : DragoonWise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur -> Aile D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006