Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meduse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Dévots et hommes requins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meduse
dévot
dévot

vie:
fatigue:
PE: 497
Obs: 997

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Prénom : Méduse
Taille : 1,70 m
Poids : 56 kg

Description physique :

Méduse a des serpents sur la tête et des lanières de cuir autour des yeux. Elle a également des chaines qui entravent son corps et est quasi nue à part ça. Mis à part ces détails, elle est d’une grande beauté et a un physique callipyge digne des déesses grecques.

Caractère :

Amertume, tristesse et haine sont les trois sentiments qui la caractérisent le plus. Elle hait les Dieux pour le châtiment qui lui ont fait subir et sert Zeus car elle n’a pas le choix. Elle est introvertie et renfermée. L’humanité l’a quitté en même temps que son physique. La jeune fille pieuse, chaste et enjouée à laisser place au monstre aigri et torturé.

Histoire :

Je m’appelle Méduse et je suis maudite. Je suis née il y a une vingtaine d’années de cela sur la planète Cyclades. Planète océanique ne comportant que des îles et se situant dans l’olympe loin de toute technologie. Sorte d’Eden épargné par le métal, la science et les guerres. Je suis la benjamine de trois filles nées de Phorcys et Céto, mes parents.

Notre civilisation vénère deux dieux : Poséidon et Athéna. Le premier pour le culte océanique de la planète, la deuxième pour la paix et l’harmonie.

Mon enfance se passa très bien. Mes sœurs et moi étions très proches et vivions partagées entre le culte de Poséidon et celui d’Athéna. J’étais élevée avec mes sœurs dans l’amour de la nature et celui de la mer. Je passais le plus clair de mon temps dans les champs de fleurs ou alors sur la plage, pour récolter ou pécher.

Les anciens du village nous appelaient les trois nymphes et tous s’accordaient à dire que nous étions leurs rayons de soleil.

Et puis, je grandissais et je devenais très belle. Une beauté d’une déesse, un corps parfait. Mais cette beauté devait aussi être ma perte.

Il n’était pas rare que les garçons me draguent mais je les repoussais, n’étant pas prête à troquer l’amour de mes sœurs pour celui d’un amant. De plus, j’étais bien trop fleur bleue pour m’intéresser au plaisir de la chair.

Et puis, le jour de mes quatorze ans, ma vie bascula. Je me trouvais sur la plage et regardais les oiseaux et la mer calme. J’aimais plus que tout la nature.

Que c’est beau ! Que j’aime ce calme et cette nature !

Mes sœurs Euryale et Sthéno s’étaient absentées, invoquant une excuse pour aller chercher des invités « surprises » pour fêter dignement mon passage à une nouvelle année.

Une douce voix masculine me réveilla alors :

Votre beauté n’a pas d’égale, jeune fille ! Je vous observe depuis tout à l’heure et je me demandais si vous n’étiez pas une déesse.

Prenant un peu peur mais fasciné par cet homme d’âge mûr qui m’embrasait de son regard, je rétorquais :

Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu ici ? Et d’où m’observiez-vous ?

L’homme sourit :

Mais de là-bas bien entendu ! fit-il en indiquant la mer.

Je répondis d’un air innocent :

Vous êtes marin ?

L’homme sourit à nouveau :

Pas exactement. Mais vous me connaissez bien, n’est-ce pas ?

J’eus alors très peur. Ma question n’avait pas vraiment de sens vu que la planète ne comprenait qu’un archipel d’iles. Mon cœur eut un tremblement. Je devais partir. Je bredouillais alors une excuse et me levais précipitamment. L’homme me regarda partir et me suivit.

J’accélérerais le pas. Je tremblais et mon cœur s’emballait. Au loin, je vis le temple d’Athéna, je me mis à courir et entrais dans celui-ci, essoufflée et terrorisée. Je refermais péniblement la lourde porte et émis un soupir de soulagement. Une voix me fit littéralement hurler de terreur.

Vous êtes encore plus belle lorsque vous êtes effarouchée ! Vous me rappelez ces vierges que l’on immolait dans le temps ! La même beauté candide, le même regard plein d’espérance.

Je me reculais contre l’autel en tremblant :

Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

L’homme sourit :

Allons, méduse, tu me connais ! Je suis ton dieu, et tu ne peux te refuser à ton dieu !

Mes jambes flageolaient.

Poséidon ?
L’homme jubila :

Et bien voilà, quand tu fais un effort ! Maintenant sacrifies-toi à ma cause ! Ne veux-tu pas devenir l’épouse d’un dieu ?

Je bredouillais en secouant la tête :

Non…Non…

L’homme se rapprocha encore plus. Il tenta de m’embrasser. Je me laissais faire, toute tétanisée de stupeur. Il souleva alors délicatement ma robe et m’observa longuement.

Magnifique pour une mortelle…magnifique !

Puis, il me bascula sur l’autel. Je ne pus rien dire. Ma souffrance et ma stupeur étaient à leur paroxysme.

Tu devrais être fière qu’un Dieu t’honore !

…NOOOOOOOOOOOON…

Je m’évanouissais alors de tristesse et de douleur.

Je me réveillais nue, souillée et choquée. L’homme n’était plus là. Etait-ce un rêve ? Non. J’étais allongée sur le temple de l’autel d’Athéna, seule et très mal.

Mais mes souffrances ne faisaient que débuter. Une voix féminine résonna dans tout le temple.

Méduse ! Je te condamne d’avoir profané mon temple et mon autel !

Athéna ? Ce n’était pas de ma faute ! Poséidon ne m’a pas laissé le choix. Par pitié, épargnez-moi !

Ainsi va la volonté des Dieux ! J’épargne ta vie mais te condamne !

Mes yeux furent alors transformés dans une douleur immense.

Dorénavant, ton regard pétrifiera quiconque le croisera !

Mes cheveux s’embrasèrent alors me brulant le crâne.

Ta chevelure sera maintenant faite de serpents !

Je sentis alors des reptiles naitre et se tortiller sur mon crâne.

Et pour finir, je te condamne à errer indéfiniment dans l’Olympe. Voilà ce qu’il en coûte aux tentatrices ayant péché en mon temple ! Tu ne reverras plus jamais tes sœurs ni Cyclades ! Quiconque te croisera te prendra pour un monstre qu’il faut tuer et tu seras seule pour ruminer ton péché ! Les serpents sur ta tête attaqueront quiconque voudra te toucher ! De plus, tu seras impitoyablement chassée lorsque le rumeur se répandra qu’après ta mort, ceux que tu as transformé en pierre redeviendront normaux !

Mon seul péché est d’être belle, c’est ça ?

La beauté est l’apanage des Dieux pas celui des mortels ! Tu ne tenteras plus personne désormais ! MONSTRE !

Je perdis connaissance.

Pendant ce temps, dans l’Olympe.

Tu vois Aphrodite. J’ai puni celle dont la beauté pouvait te faire de l’ombre.

Poséidon, je te remercie de cet attention à mon égard.

Quand je me réveillais, j’étais dans une navette spatiale, condamnée à errer et émettant des signaux de détresse afin d’attirer les malheureux voyageurs.

Un homme trouva mon vaisseau et l’amarra. Il arriva enfin en face de moi.

Mais, qui êtes-vous ? Vous êtes un monstre mais vous êtes belle. Je..Je..Mais que m’arrive-t-il ?

Avant que je puisse dire un mot, le malheureux était devenu sous mes yeux une statue de pierre. Je me rapprochais de lui, le touchais mais il s’effrita immédiatement sous mes doigts pour retourner poussière. Je voulais pleurer sur ce que j’étais devenue mais n’y arrivais pas. Même les larmes m’avaient été otées…

Tous ceux qui entraient dans mon vaisseau étaient pétrifié par mon regard. Ma vie était devenue un cauchemar éveillé et j’étais devenue un monstre. J’errais des années, tuant sans vraiment le vouloir quiconque m’approchait. Les souvenirs de mon ancienne vie me hantaient désespérément.

Et puis un jour, une voix divine m’interpella :

Méduse ! Les Dieux dans leur magnanimité, t’ont accordé un sursis. Les commandes de ton vaisseau se sont débloquées. Tu vas rejoindre Eïort et rencontrer Maalnéus. Tu peux remercier Zeus de sa grandeur envers une pécheresse comme toi.

Une grande lumière m’éblouit et un éclair frappa mon vaisseau, m’emmenant là où Zeus l’avait décidé.

Compétences :
Furtivité (5 points)
Persuasion (10 points)
Dextérité (15 points)

Dernière édition par Meduse le Ven 1 Fév - 13:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letrommil
Argonaute

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
vie:
fatigue:
PE: 631
Obs: 1 191

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Sympa ^^ j'aime bien le style et tout

Présentation

Maalnéüs
dévot engagé
dévot engagé

vie:
fatigue:
PE: 1 061
Obs: 2 400

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Ohh on va certainement bientôt se retrouver ma douce ...HuM Laughing lol

Vraiment très agréable à lire ce BG! J'ai vraiment apprécié Okay

Le conseil donnera son avis au plus vite;)

Dexterité nv1
Futivité nv1

Persuasion nv1

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Maalnéus a écrit:
Ohh on va certainement bientôt se retrouver ma douce ...HuM lol

Maalnéüs est déjà tombé dans le piège tentateur de la méduse ^^

Très bonne BG !
Bienvenue ici ^^

MSN
DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Baale a écrit:
Très bonne BG !
Jeu de mot mis à part, c'est d'imaginer Méduse qui influence ton écriture ? (on dit un background Razz )

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Meduse
dévot
dévot

vie:
fatigue:
PE: 497
Obs: 997

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Merci à tous !

Je suis flattée que mon histoire vous plaise ^^

A priori, je trouble tout le monde looool

je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon histoire. ce n'est pas Artémis mais bien évidemment Aphrodite qui discute avec poséidon dans l'apparté en Olympe.

Au lieu de regarder mon physique, vous auriez pu me le dire loooool.

j'ai corrigé ^^

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

DragoonWise a écrit:
Baale a écrit:
Très bonne BG !
Jeu de mot mis à part, c'est d'imaginer Méduse qui influence ton écriture ? (on dit un background Razz )

Non...
Mais BG sonne féminin ><

MSN
Letrommil
Argonaute

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
vie:
fatigue:
PE: 631
Obs: 1 191

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

heu pas faux ^^' débat lancé ! Accordé vous le travestissment à background ? Smile

Présentation

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

ah ah avec ou sans bas résilles ? mdr

j'aime beaucoup ton BG.

Orientation nv1

Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Meduse Répondre en citant

Petite anecdote.
Au début je ne savais pas ce que voulais vraiment dire les initiales BG. Vu le contexte dans lequel il était toujours employé, j'en avais déduit que sa signifiait : BioGraphie ^^. Donc moi longtemps j'ai dit "une BG" croyant que c'était féminin jusqu'au jour que j'ai découvert que ça signifiait "Background, et que c'était donc masculin.
Depuis j'ai toujours tendance à vouloir le mettre féminin aussi, et c'est pas rare que je dois me corriger après m'avoir relus ^^.

bon, c'était l'anecdote du jour lol

Je plussois Baale: très bon BG ^^!
Le conseil a donné son accord.

Bienvenue à toi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Meduse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Dévots et hommes requins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006