Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wise BackGround ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Dévots et hommes requins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
dévot
dévot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
vie:
fatigue:
PE: 500
Obs: 1 390

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

PRENOM: Wise
DATE DE NAISSANCE: 5e jour du mois du Tigre en l'an 416.
ORIGINE: Terre

DESCRIPTION

Le corps généreusement octroyé à Wise par Hadés est une copie de ce qu'il était dans sa jeunesse. Environ 1m80 pour 65Kg, c'est un jeune homme à la peau blanche avec comme particularité d'avoir les cheveux blancs aussi.

CARACTERE

Ayant toujours été rejeté, il lui était plus facile d'haïr et pour se défendre, il a très vite appris à tuer. Et il y prend beaucoup de plaisir.
Il est de nature plutôt solitaire et ses seuls plaisirs sont les jeunes femmes et tuer ... et de préférence les deux.
Face à l'adversité, il préférera trouver un moyen de détruire ce qui l'empêche d'avancer, même si une autre solution est possible.

HISTOIRE

Né avec la peau et les cheveux blancs dans un monde où les différences étaient peu tolérées, ses parents s'en débarrassèrent en le jetant dans la rivière.
Mais les dieux devaient surement avoir une autre destinée pour lui ... comment il survécu, il ne le sait pas lui même. Ses plus vieux souvenirs de son enfance sont la ferme où il vécut 6 ans. Celle ci était habitée par un couple de petits vieux et était situé à l'écart de la cité. Supposant que c'était lui qui avait du les tuer car leurs cadavres dont les plaies étaient encore sanguinolentes, trônés prés de lui et qu'il n'y avait personne d'autre, il inspecta son nouveau chez lui, ne trouvant pas grand chose d'intéressant.
Les premières semaines, il se nourrissait de ce qu'il avait de mieux sous la main, soit les petits vieux, mais au bout d'un moment, leur viande avait une drôle d'odeur et il préféra la laisser aux vers et chercher une autre proie.
C'est ainsi que du haut de ses 12 ans, il en vint à traquer les voyageurs solitaires pour les tuer et ainsi remplir son garde-manger.
Il vécut ainsi 6 ans, affinant ses aptitudes, finissant même par tuer des groupes de 2 ou 3 personnes en plein jour. Mais en s'enhardissant ainsi, il finit par attirer l'attention des autorités de la cité et du fuir la ferme.
Il erra deux ans à la recherche d'un lieu où s'installer ou d'un but à sa vie, quand en visitant une cité, il trouva un temple dédié à Hadès et sentit comme une force l'inviter.

WISE ! Il est temps de me dévouer la vie que j'ai sauvé.

Personne dans ce temps et pourtant on me parle ...

Qui est tu ? Que sais-tu de moi ? Et qu’attends-tu de moi ?

Ca fait beaucoup de questions tout cela. Je suis Hadès, dieu des enfers et je t'ai sauvé enfant pour que tu puisses me servir.

Dis toujours ce que tu attends de moi, je verrai si j'accepte ou pas !

Oh, peu de choses que tu ne ferais naturellement, j'aimerai que tu t'occupes discrètement de certaines personnes sur ce plan d'existence

Tu es un Dieu, tu ne peux pas t'en occuper tout seul ? Pourquoi avoir besoin de moi ? C'est pas que l'idée de tuer me déplait, au contraire, mais je ne vois pas pourquoi pourrais je faire quelque chose que tu ne pourrais pas faire.

Tu es malin et a la langue bien pendue. Sache que certaines personnes bénéficient de la bienveillance d'autres Dieux et que je ne peux interférer directement sans attirer l'attention.

Si je comprends bien, tu as besoin de moi pour effectuer des coupes dans le jeu des autres. Et cela sans qu'il puisse deviner qu'il s'agisse de ton intervention ?

Je vois que j'ai bien fait de te sauver, je savais que tu comprendrais facilement la situation.

Tuer pour toi ou mourir si je ne me trompe. Je préfère nettement la première solution qui est de loin ce que je préfère en dehors des femmes ... et encore si je peux les tuer en les possédants, ce n'est que plus jouissif.

Bien, tu recevras bientôt des nouvelles de ta future victime, en attendant tache de survivre. Mourir serait me décevoir atrocement et saurais alors te le faire regretter.

La présence disparut, mais je trouvai sur l'autel une bourse remplit de couteaux de bronze.
Voici qui devrait me permettre de rester dans le coin le temps qu'il ait besoin de moi.

Wise vécut les années suivantes, à tuer pour Hadès sans se faire prendre. Jusqu'au jour fatidique où il finit par se faire tuer par un autre assassin entre deux missions.

Heureusement pour lui, Hadès ne lui en voulut que peu, l'assassin ayant été au service d'un autre Dieu et ayant été démasqué en me tuant, même en mourant, je pus ainsi le servir.

Douleurs .... J’avais oublié comment il était difficile d'avoir un corps ... il va falloir me réhabituer.

Où suis je donc ? Mon seigneur m'a indiqué une nouvelle mission, son frère aurait besoin d'homme de main et que je pourrais surement satisfaire mes instincts en même temps.
L'atmosphère est humide, cette planète porte bien son nom : Brume.
Il ne me reste plus qu'à trouver les autres, mais cela ne devrait pas poser trop de soucis, Hadès lui avait dit que iraient au Palais, il ne reste donc plus qu'à trouver ce Palais.

CARACTERISTIQUES

Perception 5 Pts
Furtivité 5 Pts
Orientation 5 Pts
Force 15 Pts

Compétences :
Perception Niveau 1
Furtivité Niveau 1

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

Bienvenue à toi Wise le sangunaire hihihi.

Bon te dire que le conseil va voir ensemble l'acceptation de ton BG, tu connais déjà lol.

Je peux déjà t'indiquer qu'il y a un problème de code couleur pour tes caractéristiques Very Happy .

voili voilou

Zeus
Administrateur
Administrateur

Obs: 100

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

Bienvenue chez les dévots Wise.
Que ton instinct de tueur soit satisfait dans le monde que je gouverne Very Happy

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

éééééé, c'est aussi dragoonwise ou c'est une coïncidence?

J'aime bcp l'avat Razz

Orientation nv1

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

Une pure coincidence :roll:

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

vraiment! J'y crois pas bcp à celle là  Very Happy

Orientation nv1

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

rire

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:58 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

Phoenix a écrit:
vraiment! J'y crois pas bcp à celle là Very Happy

Son prochain personnage s'appellera "Dragoon". mdr

MSN
Zeus
Administrateur
Administrateur

Obs: 100

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Wise BackGround Répondre en citant

-"Te revoilà à la vie.
Tu as pris possession une nouvelle fois ton corps, alors je t'envoies sur la planete de brume dans le temple de Perséphone, la femme du dieu que tu sers habituellement.
Retrouve le roi Hélios à qui j'ai promis de l'aide pour ses bons et loyaux services.

Va !"

Sur ce l'image de Zeus s'effaça dans la nature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Wise BackGround

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Présentation des personnages du jeu -> Dévots et hommes requins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006