Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la soupe! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur -> Salle de restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:
PE: 4 494
Obs: 1 704

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Kallia était arrivée la première au réfectoire, derrière elle suivait discrètement pour une fois son petit robot doré.
Un grand nombre de compagnons entrèrent dans le vestibule dans un brouhaha fait des diverses discussions de petits clans formés ça et là par affinité ou unité de travail.
La jeune lieutenant quand à elle, attendait Chrystos et les trois recrues qui allait former sa section de terrain.
Elle regarda sa montre : 19h50
Son groupe n’allait sans doute pas tarder à arriver.

La jeune femme salua au passage quelques connaissances  et jeta un rapide  coup d’œil dans l’immense salle où se présentaient disséminées dans toutes la pièce une multitude de tables métalliques gris clair, aux différentes tailles et formes pour accueillir des groupes plus ou moins important, et formant ainsi un désordre organisé.

Les robots de services du réfectoire arrivèrent en nombre. Ils étaient conçut pour transporter à l’intérieur même de leur corps les divers aliments cuisinés du menu, ainsi que les boissons assurant ainsi un  service toujours chaud. Les machines la dépassèrent en flottant sur leur coussin d’air et commencèrent à servir les premiers attablés.

Kallia se retourna pour voir s’il l’un de ses convives arrivait et se retrouva au même instant presque nez à nez avec un Chrystos tout sourire.
Cette proximité la fit sursauter et éclater de rire son recruteur attitré.

-« Ah enfin, je commençais à me demander si j’allais devoir dîner seule »

Le Zotrien regarda sa montre un sourire narquois au coin des lèvres :

-« Et bien j’ai donné rendez vous à 20h comme convenu. Il n’est pas encore l’heure. Patience, tu as si faim que cela ? »

La jeune femme lui répondit par un sourire. Le Zotrien poursuivit l’air d’un seul coup plus grave.

-« Au fait ça tombe bien que nous ne soyons que deux. A son entretien Maélys m’a avoué connaître de part ses anciennes activités, d’une certaine relation entre l’Odysseus et les Erinyiens.
J’ai l’impression qu’elle en sait même plus que moi. Et lorsque l’on s’est vu tout à l’heure tu m’a dit que tu avais eu une surprise et tu avais l’air contrariée. Tu pourrais m’en dire plus, il y a quelque chose de grave ? »

-« Et bien oui, je penses.
Ce matin le commandant m’a informé que l’Odysseus était missionné pour le cosmos de l’Olympe dans  le cadre de l’invasion Erinyienne. Je n’en sais pas plus pour l’instant »

Le visage du jeune homme se rembrunit.
Des compagnons arrivèrent encore et dans le lot une certaine Phoenix interrompit la discussion privée des deux amis.

ZAC se fit alors entendre dès qu’il l’aperçut :

-« Ohhh la voilà, elle est encore plus jolie que tout à l’heure ! »

Perception nv1;Furtivité nv1;Parade nv2;Dexterité nv2; Vie nv2

clics= sourire: canard star Dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 1 179
Obs: 1 266

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

La jeune femme se regarda dans le miroir. Sa ceinture et ses bottes blanche sur sa tenue bleue marine près du corps mettaient en valeur ses formes et relevé le bleu de ses yeux.

Il était temps pour elle d’y aller, ne connaissant pas encore le vaisseau, elle pouvait très bien se tromper de couloir, en confondre avec un autre ; Ils se remblaient tant.

Sur l’entrée ouverte donnant sur le réfectoire, elle pouvait lire une petite plaque métallique qui indiquait qu’elle était arrivée à bon port.
Ce n’avait pas été très dur en fait. Elle n’avait eu qu’à suivre les autres compagnons qui se rendaient tous en ce lieu.

Comme la plupart étaient déjà rentrer pour se restaurer, elle n’eut pas de mal à trouver dans le vestibule, Kallia et Chrystos qui discutaient en catimini. Elle s’approcha d’eux et toussa dans sa main pour leur faire remarquer sa présence. Ne faisant pas attention à la remarque du petit robot, elle leur lança :

-«  Ca tombe bien, j’ai une faim de loup ^^ »

Orientation nv1

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Baale pénétra dans le Mess avec son énorme épée dans le dos et la tenue spartiate de rigueur. Il regarda à droite puis à gauche et bouscula un petit robot serveur sans le faire exprès.

Il ramassa la chose pour la remettre debout puis sembla chercher quelqu’un.

Il vit alors Phoenix, dans un vestibule, accompagnée de l’homme bleu et de la générale qui avait fait passer le test aux deux recrues.

Il se dirigea alors vers eux et déclina un « Bonsoir » de rigueur et se força à sourire très légèrement.

MSN
Othradin
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Othradin arrive dans le réfectoire puis se dirige vers Kallia une fois qu'il l'a repéré

Bonsoir.
DragoonWise ne pourra pas vous rejoindre ce soir, il n'est pas en état de se déplacer après la constitution de son ssllsss.
Il m'a dit aussi qu'il ne faut pas que les compagnons s'inquiètent de la nouvelle apparence de la porte menant à ses appartements. Ce n'est pas parce qu'elle porte des écailles qu'elle va les attaquer.
Si vous avez des questions, je pourrai essayer d'y répondre sinon je retournerai auprès de mon maitre pour surveiller sa convalescence.

*attend les questions*

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Le lieutenant se retourna à l’irruption de l’espionne et à la réaction de son robot. Elle espérait que leur air grave du moment à elle et à Chrystos, n’avait pas été remarqué de la jeune femme.
En tout cas sa bonne humeur et son comportement ne donnaient pas signe de répondre à cette inquiétude.

-« Ca tombe bien, j’ai une faim de loup ^^ »

Chrystos lui répondit très rapidement. Il avait retrouvé sa jovialité habituelle.

-« Et bien j’en connais une autre » dit il en regardant sa supérieure , un petit sourire ironique sur les lèvres.

Kallia fit un petit hochement de tête en regardant en l’air. Elle avait parfaitement compris à quoi il faisait allusion.

Tout à coup leurs attentions furent attirées par le bruit assez saisissant d’une machine de service qui chute.
Tous les visages des compagnons présents se retournèrent vers le spartiate et dans le lots, Kallia, chrystos et Phoenix.

Les rumeurs allaient bon train. Avec sa tenue de spartiate et maintenant une épée pas vraiment ordinaire, le jeune homme ne passait pas inaperçu.
Il s’approche pour saluer le petit groupe.

Kallia leva un sourcil circonspect lorsqu’elle vit son arme dans son dos, mais ne lui posa aucune question.

-« Bonsoir.
Ahh bah voilà, nous sommes tous réunis !
Ah non je me trompe, il manque encore quelqu'un.»

Le Zotrien fit grise mine et regarda partout.

-« Non dragoonwise, il manque dragoonwise ! »

Puis il se soutint la tête de ses deux mains.

Kallia lui mit une main sur son épaule et le regarda véritablement inquiète.

-« Que ce passe t-il ? Ca ne va pas ?"

-« Non je ne sais pas. J’ai comme un mauvais pressentiment. »

Mais la lieutenant sursauta, une voix métallique provenant derrière elle la surprit. Trop attentionnée à son ami, elle ne s’était pas rendu compte de l’ancien robot du Zotrien :

Bonsoir.
DragoonWise ne pourra pas vous rejoindre ce soir, il n'est pas en état de se déplacer après la constitution de son ssllsss.
Il m'a dit aussi qu'il ne faut pas que les compagnons s'inquiètent de la nouvelle apparence de la porte menant à ses appartements. Ce n'est pas parce qu'elle porte des écailles qu'elle va les attaquer.
Si vous avez des questions, je pourrai essayer d'y répondre sinon je retournerai auprès de mon maitre pour surveiller sa convalescence.

-« quoi ? qu’est ce que c’est que c’est histoire ? »

-« Il faut y aller Kallia. Je le sens , il a besoin de notre aide »

Ni une ni deux, la jeune femme se dirigea en courant vers le couloir central.
Chrystos se lacha la tête et regarda les deux recrues hébétées, en faisant un signe de les suivre. Puis il couru derrière la Terrienne.
Après tout mieux valait être trop nombreux que pas assez pour aider un individu aussi imposant que le Judraïkien.

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Phoenix rendit le bonsoir à son compagnon d’entraînement.
Il ne manquait plus que l’homme lézard qui l’avait pris pour un bout de beefsteak. Rien qu’à se ressouvenir de son sourire carnassier à ce moment là, elle en eut un frisson.
Mais un fait inattendu se produisit. Alors qu’elle s'attendait à voir apparaitre le drôle de faciès de Dragoonwise, c’est son petit robot doré qui se fit son messager.

Bonsoir.

La jeune femme leva un sourcil d’étonnement.

* Une porte en écaille ! Et pourquoi pas les murs en peau de croco ! Vraiment tout pour se faire remarquer !!!*

Mais la réaction de Chrystos était assez inquiétante. Assez pour que le lieutenant se mit à courir en direction des cabines.
A l’invitation du Zotrien, l’espionne ne se fit pas prier. Elle couru derrière ses supérieurs.
Il était hors de question de rester au réfectoire, alors que quelque chose d’intéressant devait se passer dans l'aile D.

Orientation nv1

Baale
compagnon
compagnon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
vie:
fatigue:
PE: 404
Obs: 804

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Baale rendit son salut à Phoenix en hochant lentement la tête. Puis un petit robot apparut et Baale essaya de l'éviter au maximum pour ne pas le casser celui-là. Il parla alors d'un certain DragoonWise et d'une porte en écailles.

Baale vit alors tous les êtres présents s'en aller en courant pour aller aider un certain DragoonWise. Il haussa un sourcil devant la promptitude avec laquelle ses compagnons avaient désertés le Mess pour se diriger vers la cabine du fameux Dragoon.

Il haussa les épaules et se dirigea à leur suite. Après tout, une vie humaine valait bien plus que le jeûne d'un repas.

MSN
Othradin
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:
PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Othradin se dépêcha de les suivre jusqu'à la cabine de DragoonWise.
Kallia et Chrystos furent les premiers à arriver, suivit d'Othradin et Phoenix puis de Baale.
Ils se trouvaient réuni devant la porte de la cabine de DragoonWise, bien que le terme de porte pouvait difficilement s'appliquer en l'occurrence. Il y avait bien une paroi écailleuse là où se trouvait avant la porte de la cabine et bien que Kallia tenta le mécanisme d'ouverture au cas où, rien ne bougea.

- Maître, les compagnons sont là, ils aimeraient s'assurer que vous allez bien.

DragoonWise
/-Cpg aspirant-\
/-Cpg aspirant-\

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vie:
fatigue:
PE: 1 081
Obs: 2 617

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

La pseudo-porte glissa sur le coté, révélant une pièce pour le moins étonnant, car il s'avère qu'en plus de la porte, c'est l'ensemble de la cabine qui a changé d'apparence. Des écailles recouvrant toutes les parois et des coins de la pièce se dresse des cristaux pointant vers le centre de celle-ci, et illuminant actuellement la cabine d'une légère lumière orangée.
Au centre se trouvait deux réceptacles, l'un au sol, l'autre au plafond, et le corps de DragoonWise se trouve en lévitation entre les deux. Celui ci était difficilement reconnaissable, le corps étant lacéré de partout et semblant exsangue, on aurait plus dit un cadavre qu'une personne vivante.
La tempèrature de la pièce est d'environ 30°.

Une voie retentit alors dans l'esprit des personnes présentes :

- Bienvenue mes amis ! N'ayez pas peur de mon apparence actuelle, mon ssllsss me remettra sur pied en peu de temps. Si je devait m'en remettre à votre technologie pour me soigner au cours de notre prochaine aventure, j'aurai été un mort en sursis.
Aussi j'ai choisi de me faire un ssllsss qui est un lieu sacré pour nous et qui nous permet de nous reposer et de nous soigner. Vous pouvez considérer ce lieu comme une chambre et une unité de soins intensives cumulée. Si quelque chose devait m'arriver au cours de cette aventure, ce lieu est un lien qui me permettra de revenir.
- Chrystos, je pense que tu as compris avec tes talents que mon esprit n'est actuellement pas dans le corps qui se trouve devant vous mais en fait dans cette pièce qui est une extension de ma personne. C'est pour cela que tu me sens tout autour de vous.
- Kallia, cette pièce est indépendante de l'Odysseus. Je te rassure, elle ne tire pas son énergie de celui-ci car de toute façon, vous ne pouviez pas me fournir suffisamment d'énergie ni la bonne forme d'énergie pour la construction. Donc j'ai du utiliser celle que j'avais à ma disposition ... soit ma vie.
- Mais je suis en train de reconstruire mon corps maintenant que le ssllsss est terminé et je serai bientôt de nouveau parmi vous. Avez vous des questions à me poser ?

COMPETENCES :
MANUEL niveau 1
SOIN niveau 1

MSN
Chrystos
Cpg aspirant
Cpg aspirant

vie:
fatigue:
PE: 2 125
Obs: 1 825

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Le Zotrien se sentait mal à l’aise devant cette porte. Il avait en lui l’état de santé catastrophique de l’homme lézard, ajouté à une étrange sensation qu’il ne savait pas définir.
A coup sur, ce qui se trouvait à l’intérieur de cette cabine devait être exceptionnel mais alors que ses compagnons s’approchaient pour essayer de l’ouvrir et de découvrir ce qui se passait à l’intérieur, lui s’en éloigna.
Il se trouvait mieux ainsi pour l’instant.

La porte s’ouvrit après l’intervention d’Othradin auprès de son maître et une bouffée d’air chaud et lourd ainsi qu’une prenante odeur reptilienne s’en échappa et s’étendit dans le vide du couloir.

Etrangement à ce moment là, Chrystos se sentit comme libéré et lâcha la tête d’entre ses mains pour la relever et s’avancer lui aussi vers l’antre de Dragoonwise. Mais il avait toujours en lui, malgré tout, cette indéfinissable sensation.

Alors qu’il lui semblait que Kallia et les deux autres recrues changeaient de mine à la l’ouverture de la porte, lui s’avança en ayant déjà une petite idée de ce qui se trouvait à l’intérieur.
Et en effet, en voyant la transformation de ce qui était à l’origine une cabine, en une sorte de grotte écailleuse, il ne fut pas vraiment surpris. Une chose se dévoila : il comprenait mieux maintenant la sensation qui le prenait au corps :
Cette cabine était un concentré de vie.

Emerveillé il regarda le corps en lévitation du reptile puis la réaction de son lieutenant.
Kallia se frottait le menton l’air perplexe.

*Alors ça c’est incroyable !
Il a de la chance d’être encore en vie : Se vider de son énergie vitale pour le transmettre à son antre et réussir à pousser cette faculté de don de vie à son extrémité !
S’il avait mal calculé son coup, il avait des chances de ne plus avoir assez d’énergie pour se régénérer.*

Le Zotrien se sentit soulagé. Il était maintenant certain de la sécurité de sa recrue et sa présence ressentit à chaque recoin de la pièce, l’impressionnait fortement.

[réception télépathique]

*...- Chrystos, je pense que tu as compris avec tes talents que mon esprit n'est actuellement pas dans le corps qui se trouve devant vous mais en fait dans cette pièce qui est une extension de ma personne. C'est pour cela que tu me sens tout autour de vous...*
[/réception télépathique]

Il sourit à la fin de la transmission télépathique et lui répondit à haute voix :

-« Ne t’inquiètes pas Dragoonwise , je l’avais pressentis avant d’entrer dans ton sanctuaire et je sais aussi que tu vas nous revenir indemne dans quelques heures ^^. »

Il entendit ensuite Kallia répondre juste après lui à la question télépathique

-« Donc si je comprends bien, malgré votre état, vous n’êtes plus en danger et il vous faut du temps pour vous remettre de votre …euhh …travail ?

Bon dans ce cas, nous allons vous laisser vous remettre dans votre …quoi déjà ?...

Et le Zotrien lui souffla la réponse par pensée :

…Ahh oui ssllsss…et c’est une bien jolie…cabine ^^. »

Le jeune homme fit un bref salut de la tête tout en reculant pour sortir, laissant là l’âme et le corps de l’homme Lézard.

Au vue de ton RP, je ne vois pas de problème à ce que ton personnage puisse communiquer par télépathie avec les autres. Bien sur, et de toutes façons je pense que c'était tes intentions, tu ne pourras le faire que lorsqu'il sera dans son ssllsss Wink

Phoenix
compagnon
compagnon

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

Une porte en écailles!
Phoenix écarquilla les yeux. Othradin ne s'était donc pas trompé dans ses données informatives.
La jeune femme pencha un peu la tête afin d'apprécier la "curiosité" sous toutes ses coutures. Lorsque le robot doré avait exposé ce fait à la petite assemblée dans le hall du réfectoire, elle ne s'était pas fait à l'idée de ce que cette porte pouvait ressembler.
Finalement c'était assez jolis tous ses reflets, dus aux multiples facettes qu'offraient à la lumière artificielle du vaisseau ces écailles rigoureusement organisées.

La porte s'ouvrit et la découverte des merveilles continua.
L'espionne ne fit pas trop attention à la chaleur qui se dégagea de la "cabine" de Dragoonwise. La vue des cristaux et la lueur orangé prirent toute son attention au premier abord.
Elle était d'un seul coup contente d'avoir suivit kallia et chrystos et ainsi ne rien manquer du spectacle!

-"Par la grande galaxie...!!!"

Puis son regard se porta vers le corps en lévitation de Dragoonwise et elle eut un bref recul de stupeur. Elle avait eu l'occasion de le rencontrer, mais à cette instant, il avait l'air plus mort que vivant.

Elle se sentit rassurée lorsqu'elle l'entendit parler. Enfin c'est ce qu'elle cru tout d'abord mais apparemment aucun son ne sortaient de sa bouche. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait d'une réception télépathique.

La jeune femme leva un sourcil de surprise.

*Alors comme cela son espèce à le pouvoir de télépathie comme les Zotriens!*

Mais de par le message, elle se demanda par la suite si cette capacité n'était pas limitée à l'espace de sa cabine.

*...
Avez vous des questions à me poser ?*

Chrystos et Kallia furent les premiers à réagir. Quelque part c'était un peu normal.
Pour Phoenix tout semblait clair. Impressionnant, incroyable, étrange....tout... mais aussi, clair ! Elle n'ajouta rien à ce qui avait été dit et regarda ensuite ses supérieurs sortir doucement de la pièce.

Ce qui était évident dans tout cela: On dinerait sans lui.

Orientation nv1

Kallia
/-Cpg lieutenant-\
/-Cpg lieutenant-\

vie:
fatigue:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: A la soupe! Répondre en citant

-« Donc si je comprends bien, malgré votre état, vous n’êtes plus en danger et il vous faut du temps pour vous remettre de votre …euhh …travail ?

Bon dans ce cas, nous allons vous laisser vous remettre dans votre …quoi déjà ?...

[Réception télépathique]

*Un Ssllss, kallia, c'est un ssllss^^*

[/réception télépathique]

…Ahh oui ssllsss…et c’est une bien jolie…cabine ^^. »

Kallia avait tout de suite reconnu la voix de Chrystos dans sa réception. C'était rigolo que les voix gardait le même timbre de leur propriaitaire alors que ce que qu'elle entendait n'avait rien à voir avec les ondes sonores!

Le lieutenant s'adressa à la petite troupe:

-"Bon et bien il vaut mieux laisser dragoonwise reprendre des forces dans son Ssllss...et nous aussi en nous restaurant^^"

La petite équipe se dirigea vers le réfectoire pour enfin prendre leur dîner.

Et voilà le topic se termine là. Le prochain que j'ouvrirais dans la section Odysseus se passera le jour 2.
Tu pourras reprendre du service Dragoon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: A la soupe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont inférieur -> Salle de restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006