Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur -> Salle de controle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telemaque
commandant de l"Odysseus
commandant de l

vie:
PE: 10 000
Obs: 3 000

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

Le commandant arriva de bonne heure sur la passerelle. Il fut vite rejoint par les compagnons d'équipages en poste dans la salle de contrôle.
Le fils d'Ulysse se frotta les mains nerveusement, aussi bien par d'empressement que de crainte. Il se souvenait fort bien ce qui s'était passé lorsqu'il s'était retrouvé de l'autre côté du mur des glaces galactiques: la malédiction, les corps inertes des compagnons.

*Esperons que ça se passera mieux cette fois.
Nous n'avons défié aucun dieu, mais cette incursion dans le cosmos de l'olympe comment sera elle perçu?
Pas comme une offance , je l'espère!*

-"Mes amis, nous sommes prêts.
Avec les informations de Shyrka et mes calculs, le trou noir, passage du cosmos de l'Olympe se trouve maintenant sur la trajectoire 21/ 32.
Capitaine Thryam, lieutenant Eleus, programmez les coordonées , s'il vous plait."

Les deux hommes répondirent d'une même voix:

-"Oui, commandant "

Puis Télémaque leva le menton en s'adressant à Shyka:

_"Shyrka, trajectoire 21/32 objectif le mur des glaces galactiques.
Énergie photonique maximale."

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

Un ronronnement familier se fit entendre avant la voix mélodieuse de la machine.

-"Oui, Télémaque.
Trajectoire 21/32 programmée.
Ouverture de l'iris immédiate."

telemaque
commandant de l"Odysseus
commandant de l

vie:
PE: 10 000
Obs: 3 000

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le grand départ Répondre en citant

Le vaisseau se mit à trembler et l'équipe de la salle de contrôle se leva pour applaudir ce départ vers l'inconnu.
L'inconnu pour eux, mais pas pour télématiques qui sait combien ce nouveau cosmos est impitoyable et dangereux, combien de temps on peut y errer!

Tout le monde se rassit et le commandant appuya sur le bouton des interphones du vaisseaux pour faire une annonce à tous les membres du vaisseau:

-"Bonjour compagnon de l'Odysseus.
C'est votre Commandant qui vous parle:
Je vous réveille sans doute tôt aujourd'hui mais c'est pour une nouvelle d'importance.
Les rumeurs ont circulé ses derniers jours sur le fait que le départ du vaisseau serait très proche. Et bien elles sont fondées!
L'odysséus vient de quitter la base de Troie et nous nous dirigeons vers le mur des glaces galactiques.
Je sais que cette destination vous était inconnue, et je sais que cela doit vous troubler.
En effet ce n'est pas sans risque, mais vous saviez à quoi vous en tenir lorsque vous avez fait votre demande en tant que défenseur de la paix solaire.
Alors, me direz vous : pourquoi aller là bas. Pour quelle étrange raison?
Et bien nous devons retrouver une connaissance de mon père: la grande magicienne Circé, pour l'amener dans le secteur de l'alliance Solaire
Et si nous réussissons notre missions, vous pourrez être certain d'avoir participé à la réalisation d'une étape cruciale vers la paix dans les secteurs opprimées par les Erryniens.
Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une très bonne journée qui se lève sous de nouvelles hospices."

Le commandant alla se rassoir face au spectacle des étoiles défilants vitesse grand V, sur un des panneaux de visualisation.

HRP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Le grand départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Le pont supérieur -> Salle de controle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006