Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journal de bord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Histoire-Réglement interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telemaque
commandant de l"Odysseus
commandant de l

vie:
PE: 10 000
Obs: 3 000

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: journal de bord Répondre en citant

Base troyenne, 3 Octobre 3137

Et voilà, c'est dans ce même Odysseus, vaisseau que je n'ai jamais quitté que nous allons de nouveau franchir le mur des Glaces Galactiques. Mais cette fois ci de notre plein gré!

J'espère que cette fois ci, nous nous confronterons pas à la colère de Zeus et des autres de dieux de l'Olympe: Les compagnons figés sans rien pouvoir faire pour les aider, et le chemin de la terre effacé des données du vaisseau!
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème cette fois ci, à part des créatures hostiles, comme on peut en rencontrer sur certaines planètes.

Notre mission est grande, et malgré les dangers que l'on aura peut être à affronter, je me réjouis de revoir cette galaxie que j'ai pu visiter il y a maintenant si longtemps.
Il s'agissait d'un moment inoubliable: Moi, Thémis, Nono entourant Ulysse mon père. A vrai dire et à bien y réfléchir, il s'agissait de mes meilleures années. Je n'ai plus connu aventure si incroyable, si dangereuse, si formatrice!

Mais voilà, ce temps est peut être revenu, sans le pesant poids de la malédiction. Enfin je l'espère!

Voici ce qu'il s'est passé hier au quartier général de la sécurité galactique.
L'état major m'a convoqué en état d'urgence. Chose qui s'est déjà fait dans le passé, mais qui n'est tout de même pas courante.
Surpris j'avais hâte d'entendre le problème qui allait mettre exposé:

-"Bonjour général Aprax. Que se passe-il pour que vous me fassiez venir en état d'urgence?"

-"Bonjour Commandant Télèmaque.
En effet si nous vous avons fait venir ici, c'est que nous devons faire fasse à un grave problème.
Les Eninyiens du système de l'Erèbe sont en train d'envahir notre galaxie.
Ils arrivent avec d'innombrable vaisseaux de guerre et surtout avec une machine machiavélique qui envoie un rayon de grande densité sur des portions entières de planète. ce rayon a le pouvoir d'ôter la raison à tout habitant, humain ou autre qui entre à son contact."

-"Mais c'est terrifiant ce que vous me dites!!
des portions entières de planètes OO!"

-"Tout à fait, commandant, et ils utilisent la rotation naturelle des planètes pour irradier l'ensemble des habitants."

-"Les Erinyiens, vous dites? Ce sont bien ces créatures monstrueuses et reptiliennes aux corps ailés?
Mais pourquoi font-il ça et quel pourrait être mon rôle, puisque toute votre flotte est impuissante face à l'envahisseur?"

"Et bien, tout d'abord, les habitants qui ont subit ce lavage de cerveau deviennent à tout jamais leurs esclaves. Ils ont l'intention d'asservir la galaxie.
Deuxièmement, votre rôle est lié à votre passé."

-Vous êtes bien énigmatique, général! A vrai dire vous m'intriguez, pouvez vous être plus précis?"

-"Mais bien sur ^^.
Voilà suite à nos rapports sur les évènements, nous avons consulté votre père. Bien qu'âgé, il est encore de fort bon conseil!
Pour lui, il n'y aurait qu'une seule chose à faire:
Retrouver Circé la magicienne, elle seule pourrait donner les moyens de les combattre."

-"Circé! Par la grande galaxie, mais c'est impossible! Sa planète a explosé avec elle"

-"D'après votre père non.
Les données de Shyrka a l'époque ont révélé qu'une navette avait quitté Aéa avant qu'elle n'explose entièrement."

-"Circé se trouve dans le cosmos de l'Olympe, le domaine des dieux!
Ils ne nous laisseront pas naviguer dans leur cosmos aussi facilement et c'est aussi trouver une aiguille dans une mole de deuterium,...c'est comme retrouver le chemin de la terre il y a cinquante ans!"

-Nous le savons bien. Mais vous êtes notre seul espoir.
Le temps ne jouera pas contre vous: Souvenez vous, vous avez erré pendant 10 années dans l'olympe sans jamais vieillir et lorsque vous êtes revenu, c'était au cours de la même année de votre départ."

"-En effet dans le cosmos de l'Olympe, l'espace temps est totalement différent. Vu comme cela, il n'y a rien à perdre."

-"Tout à fait Commandant, nous comptons sur vous, sur vos compagnons et sur l'Odysseus."

-"Je prépare mes hommes et le vaisseau, et je vous amènerais ce qu'il faut pour bloquer et anéantir l'envahisseur.
J'espère seulement que Shyrka ai gardé le chemin du mur des glaces galactique en mémoire!"

Nous revoilà donc Olympe.
Puisse les dieux être de notre côté cette fois !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telemaque
commandant de l"Odysseus
commandant de l

vie:
PE: 10 000
Obs: 3 000

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: journal de bord Répondre en citant

18 Octobre 3137
Journal de bord du commandant

Enfin ce moment tant espéré et tant redouté est arrivé.
Après deux semaines à calculer le cap vers ce trou noir qui s’était déplacé depuis cinquante ans, après avoir traversé plusieurs systèmes, nous l’avons enfin trouvé : le passage du cosmos de l’Olympe.

Il se dressait droit devant nous de son œil noir, inquiétant et fantastique, repoussant et attirant. Son flot de néant aspirant le vaisseau comme un fétus de paille.

L’odysseus arriverait-il à supporter l’entrave de ce passage une seconde fois ? Aurait-il une autre malédiction pour avoir osé franchir le domaine des dieux ? Voilà toutes les questions qui ont traversées mon esprit et certainement une grande partie de mon équipage également.
 Mais lorsque le moment fut venu de quitter le système de l’alliance solaire et ainsi que son fonctionnement et sa réglementation, il n’y eut plus de son ; que le tourment brûlant et virevoltant de cette course folle au cœur de ce trou noir.

Quelle expérience !

Quel spectacle avons-nous manqué à l’époque à cause de cette malédiction.
Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, aucune menace ne semble peser sur nous, mais cela n’empêche en rien la possible présence épée de Damoclès sur nos têtes.
Peut être pourrons nous trouver Circé en paix, enfin voilà ce que j’espère le plus au monde.

Nous avons donc passé les murs des glaces galactiques et déjà notre chemin s’ouvre sous de bons hospices : Une planète est déjà  à vue. Nous avons donc notre première escale pour commencer nos recherches.

Puisse cette magicienne n’être pas trop difficile à trouver pour rentrer au plus vite dans notre galaxie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: journal de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Jeu de Rôle: Circé la dernière chance. -> Histoire-Réglement interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006