Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du RP: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: Organisation du RP: Répondre en citant

L'arrivée des Dévots dans la ville et le départ de L'odysseus de la base navale font évoluer les choses au niveau RP.

A partir d'aujourd'hui tous les personnages auront deux semaines RP à attendre (ou plutôt à vivre) avant l'arrivée des compagnons sur Brume.
En tant réel, ce sera jusqu'à la date du 15 Mai.

-Donc pendant cette période, les compagnons seront dans une phases de free RP où ils auront la possibilité de lancer un free RP de leur choix ouvert à tous (rien de stipulé dans le titre du topic) ou d'inviter n'importe quel(s) personnage(s) ou PNJ entre crochet à côté ou en dessous du titre du topic.
ex "un petit moment de détente [Baale + 2 PNJ]"

-Les sauts temporels sont acceptés mais une concertation est de rigueur pour que tout le monde du groupe soit au même jour au même moment.
J'ai de ce fait ouvert un topic :concertation des membres, dans cette optique.

-Il y a une distinction temporelle entre le clan des Dévots et des Compagnons sauf à la date du 15 Mai où tout le monde sera obligatoirement à deux semaines RP.

Pour la phase RP des Dévots je garde encore le secret jusqu'à Dimanche prochain , date butoir de leur arrivée dans le Hall du palais d'Hélios.

Une question quelconque? N'hésitez pas à demander Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Organisation du RP: Répondre en citant

Je vais faire un petit accroc à mon planning de départ.

L'arrivée des compagnons sur Brume ne se ferra pas le 15 Mai, mais dans une bonne semaine le Dimanche 25 Mai et ça quoi qu'il advienne Wink. Je laisse encore un peu de temps pour que les dévots puissent prendre leur marque et les compagnons s'équipent.

voili voilou

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Organisation du RP: Répondre en citant

Maintenant tous les personnages sont  au même jour, le 18 Octobre 3137, c'est à dire 15 jours après le départ de L'Odysseus de la base de Troie.
Il n'y aura plus dorénavant, et ceci jusqu'à la fin de cette première quête, de planning d'échéance, l'avancement de l'aventure se faisant au rythme de vos RP.

Le débarquement sur Brume est proche ^^.

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Organisation du RP: Répondre en citant

Hier, j'ai ajouté un élément à votre profil:
L'équipement!

Donc vous pourrez voir l'équipement d'un partenaire ou adversaire directement dans son profil Wink

Shyrka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Organisation du RP: Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à m'organiser depuis la rentrée mais ça devrait rentrer dans l'ordre pour remettre sur pieds le jeu de rôle.
Vous serez tenu au courant par MP et sur le message d'accueil que vous avez du remarquer il y a quelque temps ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Organisation du RP:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006