Voyageurs de l'Olympe Index du Forum
Voyageurs de l'Olympe
Forum de divertissement général / RPG

Voyageurs de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment jouer -.- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvanas
Argonaute

vie:
fatigue:
PE: 0
Obs: 100

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: comment jouer -.- Répondre en citant

Wink Bonjours, Comment on joue! Je vais essayer même si mon style ses Counter-strike

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrka
Administrateur
Administrateur

PE: 0
Obs: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: comment jouer -.- Répondre en citant

Bonjour Sylvanas,
Et bienvenue sur Voyageurs de l'Olympe.

J'ai déplacé ton post car il était dans une section RP, mais je comprends que lorsque l'on arrive on peut être un peu perdu ^^.

Alors pour pouvoir jouer il faut tout d'abord créer un personnage et dès le départ lui donner une orientation:

• veux tu que ton personnage soit un défenseur de la paix, et donc qu'il incorpore l'Odysseus pour aider les populations au cours des quêtes et affronter les caprices des dieux.

Dans ce cas je te conseille de lire ce topic pour pouvoir faire ta présentation.

• Veux tu que ton personnage soit vaniteux; qu'ilpossède le pouvoir, la richesse, l’autorité suprême en étant aux service de Zeus et plus particulièrement en l’aidant à contrer les projets des compagnons de l’Odysseus?
Dans ce cas je te conseille de lire ce topic pour pouvoir faire ta présentation.

Une fois la présentation de ton personnage fait et une fois que le conseil (c'est l'ensemble des admins et modos du forums) donnera son aval, ton personnage sera mis dans une intrigue, et tu n'auras plus qu'à le faire vivre.

Si tu veux approfondir et connaitre comment ton personnage va évoluer , comment il va se battre etc.. je te conseille d'aller faire un petit tour dans le règlement....mais pour l'instant la première chose que tu dois faire c'est cette fameuse présentation.

Si tu veux des conseils, si tu es bloqué quelque part pour la faire , n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^.

Voili voilou

à toi de jouer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: comment jouer -.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyageurs de l'Olympe Index du Forum -> Le Styx: réglement, organisation -> Les infos du cosmos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006